non!non! ils essaient de faire comme dans le grand bleu(ils leurs poussent des nageoires):lol::lol::lol::lol:
omom67 has writteneh bin mes amis que ques qui ce passe t'il donc (ca etre bon francais :lol:) vous avez les doigts ge...
Votre avis ?
meme p24 est allé se laver dans la grande baignoire mais papy munch a preféré le club house:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmeme p24 est allé se laver dans la grande baignoire mais papy munch a preféré le club house:cool::co...Même pas j'aime pas nager.....;)
Votre avis ?
p243151 has writtent'aime pas ou tu sais pas ??? pour ce qui est des nageoir, pour certain ca serait bien vu qu'ils ont deja les mains palmes :lol::lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmeme p24 est allé se laver dans la grande baignoire mais papy munch...Même pas j'aime pas nager.....;)
Votre avis ?
Je sais un peu quand même ..........mais j'aime pas du tout ......la piscine c'est pour mâter les gonzesses non
:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenJe sais un peu quand même ..........mais j'aime pas du tout ......la piscine c'est pour mâter les go...ah ok donc c'est un truc pour le poussin, mate c'est ca specialite non?? :lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenMâter???:D ou ka-maté?????:lol:p243151 has writtenJe sais un peu quand même ..........mais j'aime pas du tout ......la piscine c'es...ah ok donc c'est un truc pour le poussin, mate c'est ca specialite non?? :lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenou la coach celle la elle est limite tu baisse la tete, mais bon vu l'effort fourni pour une fois on va rien dire de toute facon mater c'est tout ce qu'il peut faire,car pour courir apres les filles avec son gueunnnouxx en plastique aeronaval c'est pas gagne :Domom67 has writtenMâter???:D ou ka-maté?????:lol:p243151 has writtenJe sais un peu quand même ..........mais j'aime pas du tout ......ah ok donc c'est un truc pour le poussin, mate c'est ca specialite non?? :lol:
Votre avis ?
c'est peut etre le cousin à tato
le "JAMBE DE LAINE NOUVEAU" est arrivé:lol::lol::lol::lol:
omom67 has writtenp243151 has writtenou la coach celle la elle est limite tu baisse la tete, mais bon vu l'effort fourni pour une fois on va rien dire de toute facon mater c'est tout ce qu'il peut faire,car pour courir apres les filles avec son gueunnnouxx en plastique aeronaval c'est pas gagne :Domom67 has written ah ok donc c'est un truc pour le poussin, mate c'est ca specia...Mâter???:D ou ka-maté?????:lol:
Votre avis ?
Dimanche retour au chose sérieuse et le début de 8 matchs consécutifs !!
Grosse mobilisation à prévoir pourr le match de Yerres ....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenDimanche retour au chose sérieuse et le début de 8 matchs consécutifs !! Grosse mobilisation à prévo...pourquoi ce mobiliser pour un match qui a deja eu lieu....... match de hier :lol::lol::lol: celle la elle est bonne
Votre avis ?
Hier encore j'avais vingt ans
Je caressais le temps et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps
J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés
Que je reste perdu, ne sachant où aller
Mes yeux cherchant le ciel mais le coeur mis en terre
Je gaspillais le temps en voulant l'arrêter
Et pour le retenir, même le devancer,
Je n'ai fait que courir et me suis essouflé
Ignorant le passé, conjugant au futur,
Je précédais de «moi» toute conversation
Et donnais mon avis que je voulais le bon
Pour critiquer le monde avec désinvolture
Mais j'ai perdu mon temps à faire des folies
Qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis
Que quelques rides au front et la peur de l'ennui
Car mes amours sont mortes avant que d'exister
Mes amis sont partis et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années
Du meilleur et du pire, en jetant le meilleur,
J'ai figé mes sourires et j'ai glacé mes pleurs...
:lol::lol::lol:[font=Arial][h=#FFFF99][color=blue][size=15]Où sont-ils à présent,
À présent, mes vingt ans?[/size][/color][/h][/font]
Votre avis ?
Calvados68 has writtenHier encore j'avais vingt ans Je caressais le temps et jouais de la vie Comme on joue de l'amour et ...On voit que les troisièmes mi-temps te manquent tu te mets à chanter tout seul maintenant :lol:
Votre avis ?
bon pour ma part billard le 8 fevrier au diaconat de mulhouse....
Votre avis ?
poussin agil has writtenbon pour ma part billard le 8 fevrier au diaconat de mulhouse....billard?? j'aime bien aussi je peut venir jouer avec toi ?? 8 pool ou billard francais???? ok j'arrete reviens nous vite , avec des jambes a la hussein bolt,
Votre avis ?
omom67 has writtenEuh non trop petites... Tant pis.poussin agil has writtenbon pour ma part billard le 8 fevrier au diaconat de mulhouse....billard?? j'aime bien aussi je peut venir jouer avec toi ?? 8 pool ou billard francais???? ok j'arrete reviens nous vite , avec des jambes a la hussein bolt,
Votre avis ?
Calvados68 has writtenDimanche retour au chose sérieuse et le début de 8 matchs consécutifs !! Grosse mobilisation à prévo...Ok cap'tain
Votre avis ?
omom67 has writtentu parles jvais finir comme le black dans les sous doués...mais merci l'ami..poussin agil has writtenbon pour ma part billard le 8 fevrier au diaconat de mulhouse....billard?? j'aime bien aussi je peut venir jouer avec toi ?? 8 pool ou billard francais???? ok j'arrete reviens nous vite , avec des jambes a la hussein bolt,
Votre avis ?
ça va les colmariens ?
eh voilà ! plus de Megadoug et CRC en page 2 ! lamentaaable :)
le patin à glace... le billard... un coup au froid, un coup au chaud... z'avez raison, le rugby dans l'est n'a plus de sens. c'est gentil de proposer quelques idées nouvelles pour une reconversion...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtença va les colmariens ? eh voilà ! plus de Megadoug et CRC en page 2 ! lamentaaable :) le patin à gla...que veux tu , il ni a que les vieux et un handicape(excuse poussin) pour pour essayer de rester en premiere page, mais les autres s'entraine pour rester au top physiquement pour une reprise aussi performante que le debut du championnat, donc ils sont excuses
Votre avis ?