Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

p2431512608 msgpm
MégaDOUG has written
omom67 has writtensalut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y ...
c'est clair y a des poètes chez vous qu'on a pas chez nous (z'ont pris quoi ?), c'est là la force du CRC, la la la la lalaaaaa. merci pour tes voeux pXXXX eh les gars c'est con, la finale territoriale (si on y arrive) c'est à Hagondange cette année, alors je sais pas c'est quand qu'on va se revoir... dommage, moi j'aime bien les décalages rembordements, et les colmariens y arrivent bien :)
Peut-être à montceau si les dates le permettent..:D

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
je fais soigneur...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has writtenje fais soigneur...
bien vu , avec toutes tes blessures,tu dois connaitre l'anatomie mieux que certain toubib :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has writtenVu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????
J'ai croisé le fameux international marocain. Il va voir mais prévoyez les baskets... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais froid. Dimanche Cap'tain jouera jouera pas???

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has writtenVu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????
J'ai croisé le fameux international marocain. Il va voir mais prévoyez les baskets... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais froid. Dimanche Cap'tain jouera jouera pas???
Moi je suis prêt à jouer mais à mon avis je serais seul !!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
a la vue des previsions meteo c'est pas gagné....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
si le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockey

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
p243151 has writtenPeut-être à montceau si les dates le permettent..:D
ah ben si vous montez une équipe (et si les dates collent pour vous et pour nous) je serai peut-être plus motivé pour y retourner cette année. c'était un peu tristounet le soir sans vous l'année dernière. ou alors j'étais bourré trop vite et j'ai rien vu, ça se peut... :/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
omom67 has writtensi le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockey
euh... toi tu me feras le plaisir de ne pas aller patiner en tutu sur les lacs, merci. tu es très fort pour "briser la glace", que cela reste au figuré ! ;)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
MégaDOUG has written
omom67 has writtensi le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockey
euh... toi tu me feras le plaisir de ne pas aller patiner en tutu sur les lacs, merci. tu es très fort pour "briser la glace", que cela reste au figuré ! ;)
:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'aime ca ;):P

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
omom67 has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'...
c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! ;)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
MégaDOUG has written
omom67 has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mai...
c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! ;)
beau jeux de mots comme dirait maitre capello 20 euro dans le nourin pour soit disant un novice, je trouve que tu te debrouille plutot bien a bientot

Votre avis ?

omom67704 msgpm
les vosges en deuil, un grand homme a disparu l'ex maire d'epinal etait un gars bien

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
MégaDOUG has written
omom67 has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mai...
utilise une tronchoneuse......

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
poussin agil has writtenutilise une tronchoneuse......
:) sinon y a aussi la torniolleuse, moins tranchant mais diablement percutant, on peut pas tout avoir...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
;)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has written;)
salut poussin, tu en es ou avec ton guennoux ? :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Colmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont car aprés ça risque d'être chaud les matchs à la suite.....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenColmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont ca...
dommage j'avais affute mes patins :lol: match annule a cause du froid et le coach qui dit qu'apres ca va etre chaud les match a la suite , faudrait savoir il fait chaud ou il fait froid mister p 246985213564871254963258756632525556336652657777422325623 etc etc

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
moi aussi les patins etaient prets quand au chaud il faudra attendre que p24 fasse beaucoup de bois(avec l'aide de mega doug et sa tronçonneuse):lol::lol::lol: A BIENTOT POUR LA PATINOIRE:D:D:D
omom67 has written
p243151 has writtenColmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour c...
dommage j'avais affute mes patins :lol: match annule a cause du froid et le coach qui dit qu'apres ca va etre chaud les match a la suite , faudrait savoir il fait chaud ou il fait froid mister p 246985213564871254963258756632525556336652657777422325623 etc etc

Votre avis ?

Login / Sign up