MégaDOUG has writtenPeut-être à montceau si les dates le permettent..:Domom67 has writtensalut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y ...c'est clair y a des poètes chez vous qu'on a pas chez nous (z'ont pris quoi ?), c'est là la force du CRC, la la la la lalaaaaa. merci pour tes voeux pXXXX eh les gars c'est con, la finale territoriale (si on y arrive) c'est à Hagondange cette année, alors je sais pas c'est quand qu'on va se revoir... dommage, moi j'aime bien les décalages rembordements, et les colmariens y arrivent bien :)
Votre avis ?
je fais soigneur...
Votre avis ?
poussin agil has writtenje fais soigneur...bien vu , avec toutes tes blessures,tu dois connaitre l'anatomie mieux que certain toubib :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenVu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????J'ai croisé le fameux international marocain. Il va voir mais prévoyez les baskets... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais froid. Dimanche Cap'tain jouera jouera pas???
Votre avis ?
ARAGNE has writtenMoi je suis prêt à jouer mais à mon avis je serais seul !!Calvados68 has writtenVu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????J'ai croisé le fameux international marocain. Il va voir mais prévoyez les baskets... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais froid. Dimanche Cap'tain jouera jouera pas???
Votre avis ?
a la vue des previsions meteo c'est pas gagné....
Votre avis ?
si le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockey
Votre avis ?
p243151 has writtenPeut-être à montceau si les dates le permettent..:Dah ben si vous montez une équipe (et si les dates collent pour vous et pour nous) je serai peut-être plus motivé pour y retourner cette année. c'était un peu tristounet le soir sans vous l'année dernière. ou alors j'étais bourré trop vite et j'ai rien vu, ça se peut... :/
Votre avis ?
omom67 has writtensi le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockeyeuh... toi tu me feras le plaisir de ne pas aller patiner en tutu sur les lacs, merci. tu es très fort pour "briser la glace", que cela reste au figuré ! ;)
Votre avis ?
MégaDOUG has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'aime ca ;):Pomom67 has writtensi le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockeyeuh... toi tu me feras le plaisir de ne pas aller patiner en tutu sur les lacs, merci. tu es très fort pour "briser la glace", que cela reste au figuré ! ;)
Votre avis ?
omom67 has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'...c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! ;)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenbeau jeux de mots comme dirait maitre capello 20 euro dans le nourin pour soit disant un novice, je trouve que tu te debrouille plutot bien a bientotomom67 has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mai...c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! ;)
Votre avis ?
les vosges en deuil, un grand homme a disparu
l'ex maire d'epinal etait un gars bien
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenutilise une tronchoneuse......omom67 has written:lol::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mai...c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! ;)
Votre avis ?
poussin agil has writtenutilise une tronchoneuse......:) sinon y a aussi la torniolleuse, moins tranchant mais diablement percutant, on peut pas tout avoir...
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
poussin agil has written;)salut poussin, tu en es ou avec ton guennoux ? :D
Votre avis ?
Colmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont car aprés ça risque d'être chaud les matchs à la suite.....
Votre avis ?
p243151 has writtenColmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont ca...dommage j'avais affute mes patins :lol: match annule a cause du froid et le coach qui dit qu'apres ca va etre chaud les match a la suite , faudrait savoir il fait chaud ou il fait froid mister p 246985213564871254963258756632525556336652657777422325623 etc etc
Votre avis ?
moi aussi les patins etaient prets
quand au chaud il faudra attendre que p24 fasse beaucoup de bois(avec l'aide de mega doug et sa tronçonneuse):lol::lol::lol:
A BIENTOT POUR LA PATINOIRE:D:D:D
omom67 has writtenp243151 has writtenColmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour c...dommage j'avais affute mes patins :lol: match annule a cause du froid et le coach qui dit qu'apres ca va etre chaud les match a la suite , faudrait savoir il fait chaud ou il fait froid mister p 246985213564871254963258756632525556336652657777422325623 etc etc
Votre avis ?