Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

omom67704 msgpm
hop hop hop bonhomme, ce que tu dis sur les retraites est peut etre vrai mais n'oublis pas que les vieux ont travaille pour payer tes couches pour que tes petites fesses soit propres et grace a ca tu as maintenant de petites fesses avec une belle couleur rose :lol::lol::lol: passe de bonne fete mon pote et fait attention aux oreillers qui volent a basse altitude ;):P:lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux Même riches ils sont pauvres, ils n'ont plus d'illusions et n'ont qu'un cœur pour deux Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d'antan Que l'on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tu te prends pour BREL ou quoi......

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has writtenTu te prends pour BREL ou quoi......
plutôt JCVD ;)

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
non il vient juste de faire des herbes de provence:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtennon il vient juste de faire des herbes de provence:lol::lol::lol::lol:
ah non les médicaments c'est moi !! :P:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
mais non mais non , i a eu un cerveau a noel mais il ne l'a pas installe dans le bon sens :lol::lol::lol: et en plus je suis sur que le greffon de ce cerveau vient de jcvd comme le pense munkoi :P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pas sympa les gars .....:D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
je souhaite a vous tous ainsi qu'a vos familles, une tres bonne annee 2010, une sante de fer un peu d'argent pour boire des bieres plein de victoire (surtout a colmar). a bientot grosses bises a tous the omom67 familly

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
JE VAIS ETRE VIEUX.......jeux bonne année et surtout un bonne santé à vous et vos familles que cette année soit pleine de bonne chose grosses bises à tous famille filou

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
MEILLEURS VOEUX A TOUS....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente année 2010 avec Santé, Amour et Argent. Sportivment que la dexième partie de saison du CRC ressemble à la première et nous conduise vers les phases finales. Il faut se préparer pour St Claude car c'est le tournant de la saison.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Meilleurs voeux de bonheur à P243151 ainsi qu'à tous ceux du CRC. Et bonne continuation aux joueurs dans leur championnat.;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merci papa poule et revenez vite en F3....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
salut à tous et bonne année ! je fais de la pub pour un super site rugby qui vient de naître il y a dix-huit mois et c'est vraiment du bon boulot. en plus c'est drôle et un peu décalé : [url]http://www.lerugbynistere.fr[/url]/ allez faire un tour, vous verrez... a plus

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merci à toi fou furieux vosgien .......et bonne et heureuse année..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
MégaDOUG has writtensalut à tous et bonne année ! je fais de la pub pour un super site rugby qui vient de naître il y a ...
salut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y a pas que le site qui est decale ;):lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
omom67 has writtensalut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y a pas que le site ...
c'est clair y a des poètes chez vous qu'on a pas chez nous (z'ont pris quoi ?), c'est là la force du CRC, la la la la lalaaaaa. merci pour tes voeux pXXXX eh les gars c'est con, la finale territoriale (si on y arrive) c'est à Hagondange cette année, alors je sais pas c'est quand qu'on va se revoir... dommage, moi j'aime bien les décalages rembordements, et les colmariens y arrivent bien :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Vu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenVu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????
??????????????????????????? :(je te tiens au jus.....:P

Votre avis ?

Login / Sign up