Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

poussin agil457 msgpm
attention qu'elle ne monte vous botter les fesses.....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: oui c ca!!! nous allons jouer en string...on est des meufs du stadio de colmar et pas des meufs du studio de colmax!!!! okkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!:lol::lol::cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: oui c ca!!! nous allons jouer en string...on est des meufs du stadio de colmar et pas des...
alors la je dit brillantisime comme replique et je sais de quoi je parle :cool::cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
dna du 20/04/2010 Rugby ROUGE. - M. Vigier n'avait pas l'intention de se laisser déborder lors du match décisif pour le play-off, entre Colmar et Nuits. A la 24e', un accrochage oppose le Colmarien Achaby et le Nuiton Barbier. L'arbitre arrête le jeu et met un carton jaune aux deux joueurs. En se relevant, Achaby a un geste de mauvaise humeur. Il écope d'un deuxième carton jaune. Son adversaire bourguignon est lui aussi expulsé après de longues explications données par l'arbitre au délégué. RÉSERVE. - M. Vigier avait peut-être été échaudé par le match des réserves, qui s'est terminé en bagarre générale. Les Bourguignons ont ensuite encerclé l'arbitre, lui adressant des applaudissements moqueurs. Chaude ambiance... ABSENTS. - Claude et Champion absents, le pack colmarien a souffert face à Nuits. C'est Sylvain Ecanvil qui avait accepté de rempiler pour aider ses copains à gagner leur ticket pour la phase finale. SOLEIL. - La météo n'y était certainement pas étrangère, l'affiche non plus : 200 spectateurs étaient présents dans les tribunes du Stade de l'Europe pour encourager les Colmariens face à Nuits. Pari gagné. CINQUIÈME. - La victoire - avec le bonus - de Couches sur Yerres permet aux Bourguignons de prendre la 4e place au CRC. A égalité de points avec Couches et à trois longueurs de Ris, Colmar aura du mal à reprendre son bien - et éviter ainsi le barrage. Il faudra prendre au moins un point sur la pelouse du leader Saint-Claude et compter sur une nette défaite de couches à Saint-Maur. Difficile mais pas impossible : assuré de terminer en tête, Saint-Claude a concédé sa 2e défaite de la saison ce week-end, chez le 9e, Massif-Central.

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenOu deuxième ligne des fois y en a qui jouent et n'ont pas de mains.....:lol:
moi j'en connais ils jouent sans cerveau :lol::lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
omom67 has written
ARAGNE has writtenaragnette: oui c ca!!! nous allons jouer en string...on est des meufs du stadio de...
alors la je dit brillantisime comme replique et je sais de quoi je parle :cool::cool:
j'adere...................

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom67 has written
ARAGNE has writtenaragnette: oui c ca!!! nous allons jouer en string...on est des meufs du stadio de...
aragnette: merci merci, c parce que j'ai un bon professeur...;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
omom67 has writtendna du 20/04/2010 Rugby ROUGE. - M. Vigier n'avait pas l'intention de se laisser déborder lors du ma...
C'est de la merde leurs commentaires que l'on finisse 2ème ou 5 ème il y a 64 ème de finale ! Le classement te permet simplement en finissant quatrième de jouer un quatrième probablement au lieu d'un troisième en finissant cinquième. En plus nous n'avions pas besoin de victoire contre Nuits pour ce qualifier en tant que meilleur 6 ème nous étions sûre de ce qualifier (rapport au nombre de points déjà acquis)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
omom67 has writtendna du 20/04/2010 Rugby ROUGE. - M. Vigier n'avait pas l'intention de se laisser déborder lors du ma...
Pour une fois qu'on parle de la réserve c'est pour dire qu'on fait la bagarre, bas bravo !

Votre avis ?

omom67704 msgpm
la rancon de la gloire :lol:

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
REVEIL!! Je vous ai retrouvé en page 2!:rolleyes:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
ouf

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
meme que j'etais pas la:D:D:D
BROUZATTE has writtenle retour de l'hiver à Colmar ? la période des marrons chauds ? :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmeme que j'etais pas la:D:D:D
BROUZATTE has writtenle retour de l'hiver à Colmar ? la période des mar...
A St-Claude alors......;)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ha st claude pays de l'horlogerie et de la pipe :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Petit remontage car on tombe à pic et pas(morgan...:D)...........:cool:

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
DESOLE,je pars en vacances forcees à nancy A BIENTOT sur les ondes
p243151 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmeme que j'etais pas la:D:D:D
BROUZATTE has writtenle retour de l'hi...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
quel bonheur nancy..............

Votre avis ?

omom67704 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenDESOLE,je pars en vacances forcees à nancy A BIENTOT sur les ondes
p243151 has written
VIEUX GUERRIER ...
nancy!!!!!! tu appel ca des vacances :D t'habite dans une grotte ou quoi ?? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
bon courage Phillou....

Votre avis ?

Login / Sign up