tu demanderas au pere steib s'il n'a aucune douleur......
Votre avis ?
venue à Serger en toute décontraction pour préparer la fin de saison.
Votre avis ?
achtung page 2 menfin......
Votre avis ?
qu'ai je lu , en index de la page des sports des DNA, strasbourg monte en federal 1 quoi qu'il se passe durant les play off..quelqu'un en sait plus..
Votre avis ?
de nouveau frole la page 2..
Votre avis ?
poussin agil has writtenqu'ai je lu , en index de la page des sports des DNA, strasbourg monte en federal 1 quoi qu'il se pa...salut poussin , j'ai pas tropuver l'article concernant strasbourg sur dna .fr donc j'ensais pas plus que toi desole
Votre avis ?
poussin agil has writtende nouveau frole la page 2..mais que ce passe t'il un virus, une pandemie ou je ne sait quoi , mais en tout cas il ni a pas grand monde sur le forum en c moment peut etre est ce de la concentration pour les futurs plays offs ??
Votre avis ?
omom67 has writtenCe "virus" est nommé "beau temps" et nous pousse à passer plus de temps dehors à boire des Mauresques plutot que de glander sur le canap' devant la télé, avec le PC sur les genoux... :cool:poussin agil has writtende nouveau frole la page 2..mais que ce passe t'il un virus, une pandemie ou je ne sait quoi , mais en tout cas il ni a pas grand monde sur le forum en c moment peut etre est ce de la concentration pour les futurs plays offs ??
Votre avis ?
bonne chance pour vos play off
Votre avis ?
omom67 has writtenil était tout petit ( plus que moi pour dire ) en marge....bah ns verrons bien.....rassure moi tu viens a paname le 29...poussin agil has writtenqu'ai je lu , en index de la page des sports des DNA, strasbourg monte en fe...salut poussin , j'ai pas tropuver l'article concernant strasbourg sur dna .fr donc j'ensais pas plus que toi desole
Votre avis ?
bien sur j'ai fait tout les deplacements je vois pas pourquoi je ferais pas celui la :cool::cool:
a propos de strasbourg, il y a un article aujourd'hui sur leyr titre de champion de france il y a vingt ans beau souvenir
Votre avis ?
lamermichel has writtenque nenni mon garcon pas sur le canap' mais sur la terrasse au soleil mais malheuresement sans mauresque , j'ai pas le droit a l'alcool en ce moment donc je suis l'eau mais avec rien dedans :rolleyes:omom67 has writtenCe "virus" est nommé "beau temps" et nous pousse à passer plus de temps dehors à boire des Mauresques plutot que de glander sur le canap' devant la télé, avec le PC sur les genoux... :cool:poussin agil has writtende nouveau frole la page 2..mais que ce passe t'il un virus, une pandemie ou je ne sait quoi , mais en tout cas il ni a pas grand monde sur le forum en c moment peut etre est ce de la concentration pour les futurs plays offs ??
Votre avis ?
tant que le 29 tu y as le droit......et pas de gay pride cette année
Votre avis ?
:cool: demain entrainement de bonne heure et de bonne humeur pour préparer au mieux les plays-off !!
Votre avis ?
omom67 has writtenbien sur j'ai fait tout les deplacements je vois pas pourquoi je ferais pas celui la :cool::cool: a ...aragnette : tu as vu, il parle du bel organe du père araneder....:P
Votre avis ?
ARAGNE has writtenoui bien sur, dans quelques annees on parlera de l'organe du fils araneder :cool::cool:omom67 has writtenbien sur j'ai fait tout les deplacements je vois pas pourquoi je ferais pas celui ...aragnette : tu as vu, il parle du bel organe du père araneder....:P
Votre avis ?
Claude has writtenvenue à Serger en toute décontraction pour préparer la fin de saison.Et revoir la celebre buvette et du non moins celebre geo.....;) PS:grand coucou du portugal...
Votre avis ?
CRC : dernier carré ?
Rugby
SAINT-CLAUDE - RC COLMAR (DI. 15H)
Les Colmariens participeront à la fête. Pas leur fête, mais celle des Franc-Comtois qui s'apprêtent à retrouver la Fédérale 2 après avoir outrageusement dominé la poule.
Les Colmariens, 5es, peuvent encore mathématiquement prétendre à la 4e place. Il leur faudra pour cela faire mieux que Couches (4e) qui se déplace à Saint-Maur (7e). Pourquoi ne pas y croire ? Saint-Claude a, en effet, largement relâché la pression comme en atteste sa récente défaite face à Massif Central.
Votre avis ?
[url]http://www.dna.fr/perm/pop.php?/photos/x20100430_DNA016270.jpg&leg[/url]
et 4 euros :lol::lol:
Votre avis ?
La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès...
Votre avis ?