ARAGNE has writtenon ma dis ca mais je ne m'en rapelle plus !! Sinon ya Picon aussi !Riesling has writtenpleur pas j'te refais une bosseARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
Votre avis ?
Riesling has writtentu t en souviens pas!!! ??? Tu étais sacrément touché dis moi...lol picon c pas mal!!! mais il en boit du Picon?ARAGNE has writtenon ma dis ca mais je ne m'en rapelle plus !! Sinon ya Picon aussi !Riesling has writtenpleur pas j'te refais une bosseARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
Votre avis ?
variante de picon il y a pti con :lol::lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtentouché ? A peine .. Morgan il boit de tout ! Une poche !Riesling has writtentu t en souviens pas!!! ??? Tu étais sacrément touché dis moi...lol picon c pas mal!!! mais il en boit du Picon?ARAGNE has written ARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:...on ma dis ca mais je ne m'en rapelle plus !! Sinon ya Picon aussi !
Votre avis ?
Pic-Vert
Pic du Midi
Picture
L'homme qui tombe à PIC
Pic'Up
Pharmaceutical Inspection Convention
Votre avis ?
Et surtout PIC..ole avec le Week-end qui se profile ....
Votre avis ?
Attention page 2
j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre forum
Votre avis ?
peyo has writtenAttention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre...Fait pas le barbot parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
peyo has writtenAttention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre...Calme toi le breton faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......:lol:
Votre avis ?
"[b]Fait pas le barbot[/b] parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... :P:P:P:P:P:P"
"[b]Calme toi le breton[/b] faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......lol"
Message pour POT A GOUTTE et SAN MIGUEL
Voila comment on me remercie !! :(
J'essaie de rendre service et je me fais bâcher par deux alsaciens (pure souche :P).
En tout cas je vous trouve bien téméraire, car le [s]BRETON[/s], il a quelques dossiers de vos séjours en [s]BRETAGNE[/s].
Bon sur ce ceux je m'auto-banni de votre forum et je vous donne rdv soit cette été sur les côtes bretonnes, soit du côté de Thann.
PS : Pauvre Martin, j'espère qu'il sera fier de ses origines Normandes et qu'il saura vous remettre en place sur vos approximations géographiques. :P
Bonne journée à tous.
Votre avis ?
Mais non peyo reste on t'aime tu sais .......et je dis pas ce qu'aurai dit cava......lui ce serai..
tu sais peyo on t'aime bien.............la la la......on t'aime bien comme on aime........;)
Votre avis ?
oui mais le ptit martin il a une maman moitié italienne et surtout moitié alsacienne.dieu merki
Votre avis ?
oh poussin tu trouve le temps de mettre un post alors que tu as repris le boulot !!!! wouaw pas trop dur la reprise apparament :lol::lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenoh poussin tu trouve le temps de mettre un post alors que tu as repris le boulot !!!! wouaw pas trop...Je te rappelle qu'il est fonctionnaire, et a donc une pause de 2h entre midi et deux. Vérifie son heure de postage omom... Par contre il est vrai que la reprise est plutôt cool selon ses dires.... AH! "Travailler" à la ville... :cool:
Votre avis ?
j'avais remarque l'heure, c'etait juste histoire de lui rappele que c'est fini la belle vie quoique :lol::lol:
Votre avis ?
peyo has written"[b]Fait pas le barbot[/b] parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la...Je ne cracherais jamais sur mes origines car je suis fier d'être NORMAND !! Arrête de faire le calimero ... tu me diras, tu as la même tête et en plus t'a pas besoin de la coquille d'oeuf pour avoir la tête lisse !!
Votre avis ?
2h15 de pause aragne et la reprise est a l'image de la ville " tranquille " meme de trop.............
Votre avis ?
2h15 !! plus de pase dejeuner que de boulot effectif dans la journee :lol: bravo garde le bien ton job, il ni en a pas deux comme celui la :lol::lol:
Votre avis ?
pour sur mais je ne pourrais le garder trop longtemps , disons que le salaire est au prorata du travail:/:/:/
Votre avis ?
ah et ALLEZ LES BLEUES
Votre avis ?