Mon boss m'ordonna d'aller en iran et en Iran j'allah... :/
Votre avis ?
aragnette: au secours sortez moi de là!!!!:cool:
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
dieu ordona a hugo de bosser et depuis hugo boss
Votre avis ?
Jviens juste de faire un tour sur le forum, simpa d'etre au coeur du débat, heureux d'avoir mes jambes et presque toute mes dents... Je suis pas trop étonné de ce que j'ai lu vu que je sais être une grosse pipelette... Un peu décu que ca fasse chié tout le monde, saché juste que je suis comme ca et que je ne peux rien y faire j'ai déja essayé de moins parlé et tout le monde croi que je suis mourrant... Voilou les copains
Bisoux la figue a touss^^
PS: Concernant le week end, merci les anciens d'm'avoir accepeté avec vous et Cam's est ultra fairplay, un grand monsieur :) bisoux
Votre avis ?
Et je tiens a rajouter merci aragnette...
Votre avis ?
pleur pas j'te refais une bosse
Votre avis ?
et moi je t'ai défendu bordel................. alors ca pour manger du saucisson a 5 heure du mat dans paris il y a du monde....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
désolé poussin javais pas fait attention, merci a toi aussi, bisouxx
Votre avis ?
par contre trouves toi un pseudo , là t'as pas creusé loin jeune
Votre avis ?
il n´est pas le seul!:cool:
Votre avis ?
MorganPIC has writtenJviens juste de faire un tour sur le forum, simpa d'etre au coeur du débat, heureux d'avoir mes jamb...prend pas les choses au serieux jeune disciiple, ici il y a l'art et la maniere de pratiquer le 2eme degres sauf dans la biere ou un minimum de 5 degre est exige, a part ca tout va bien :lol::lol::lol: si tu veux des idees pour ton pseudo voila une liste pipelette fils de poussin montferandais causetropvite pic et pic et colegrame morgane de toi picrate
Votre avis ?
Tu dors pas encore toi?????????????????????:cool:
Votre avis ?
a 00h03 et non pas encore mais ca va pas tarder :D ca y est je suis deja reveille et toi ??? je suis sur que tu dors encore feignassssssssssssssssssssssssssssssssssse :lol: a tout a l'heure :P
Votre avis ?
pour mr pipelette
pic la molle
pic atchoum
pic ole
pichet
pichenette
clone du chiche
parra cetamol
Votre avis ?
Riesling has writtenpleur pas j'te refais une bosseARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
Votre avis ?
quelques idées aussi:
pic tionary
pic co bello
pickachu
Votre avis ?
omom67 has writtena 00h03 et non pas encore mais ca va pas tarder :D ca y est je suis deja reveille et toi ??? je suis...Debout 12h34........:cool:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenquelques idées aussi: pic tionary pic co bello pickachupickachu c'est deja pris
Votre avis ?
omom67 has writtenpickachu pris à chagny....ARAGNE has writtenquelques idées aussi: pic tionary pic co bello pickachupickachu c'est deja pris
Votre avis ?
omom tu pars à quelle heure ????
Votre avis ?