poussin agil has writtenjoyeux anniv omommerci poussin ;) pret pour demain????
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenBIENTOT BIENTOT,certainement à la reunion le vendredi à colmar:Pa bientot alors :cool:omom67 has writtenVIEUX GUERRIER DU ...quand on est ce qu'on boit un coup entre eclope???? :lol::lol:
Votre avis ?
Joyeux +1 j et je veille aussi au forum... :cool:
Votre avis ?
aragnette: nous sommes là pour veiller au forum!!! petite pensée pour les gros veinards qui ont passé le week end à Paris!!!
Votre avis ?
merci aragnette
encore de grands moments passes ce week-end, equipe exeptionelle a refaire :lol::lol:
Votre avis ?
oui mais une a 2 fois par ans ca suffit...2 jours a paris 10 ans de moins en esperance de vie..
Votre avis ?
:P J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaient pas manquer !!!!
en tout cas il y en a un qui devait être dégouté après le match vu le résultat ...... USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morgan va pouvoir le bâcher maintenant !!
Votre avis ?
t'inquiètes il y a vite noyé son chagrin..................:D ouai ouai ouai mec...
Votre avis ?
y a rien gros!!! ouai ouai ouai gros!!
Votre avis ?
Calvados68 has written:P J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaient pas manquer !!!! en ...Il a dit ........je lui pête le jambes à l'entrainement même à toucher......:lol:
Votre avis ?
ah ca il l'a dit;););) entre 2 ouai ouai ouai....
Votre avis ?
p243151 has writtenqu'il lui pete plutot la machoire, parce qu'il cause plus que le chiche et qu'un troupeau de pipelettes reunis :lol::lol:Calvados68 has written:P J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaien...Il a dit ........je lui pête le jambes à l'entrainement même à toucher......:lol:
Votre avis ?
aragnette: oh le vieux calme toi!!! on a besoin des petits jeunes pour le futur du club...:rolleyes::cool:
Votre avis ?
je sais mais avec la machoire cassee tu peux quand meme courir :lol::lol:
Votre avis ?
je pense que casser une mâchoire est excessif et puis le cam's il est pas comme ca...par contre c'est un honneur d'etre comparé au chiches..et puis il est sympa le jeune..........mais il CAUSE fatche.....:D:D:D:D
Votre avis ?
;) Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est sûre qu'il ne sauve pas .....
Votre avis ?
aragnette::/
Votre avis ?
Calvados68 has written;) Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est s...le pif aussi.... parcequ'il en a l'habitude :lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenDonc si j'ai bien compris on le fracasse......Calvados68 has written;) Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la m...le pif aussi.... parcequ'il en a l'habitude :lol:
Votre avis ?
aragnette: si vous commencez à fracasser les jeunes...je vais devanir encore plus chiante ...attention!!!
Votre avis ?