Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

omom67704 msgpm
poussin agil has writtenjoyeux anniv omom
merci poussin ;) pret pour demain????

Votre avis ?

omom67704 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenBIENTOT BIENTOT,certainement à la reunion le vendredi à colmar:P
omom67 has written
VIEUX GUERRIER DU ...
quand on est ce qu'on boit un coup entre eclope???? :lol::lol:
a bientot alors :cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Joyeux +1 j et je veille aussi au forum... :cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: nous sommes là pour veiller au forum!!! petite pensée pour les gros veinards qui ont passé le week end à Paris!!!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
merci aragnette encore de grands moments passes ce week-end, equipe exeptionelle a refaire :lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
oui mais une a 2 fois par ans ca suffit...2 jours a paris 10 ans de moins en esperance de vie..

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaient pas manquer !!!! en tout cas il y en a un qui devait être dégouté après le match vu le résultat ...... USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Morgan va pouvoir le bâcher maintenant !!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
t'inquiètes il y a vite noyé son chagrin..................:D ouai ouai ouai mec...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
y a rien gros!!! ouai ouai ouai gros!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written:P J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaient pas manquer !!!! en ...
Il a dit ........je lui pête le jambes à l'entrainement même à toucher......:lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ah ca il l'a dit;););) entre 2 ouai ouai ouai....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has written
Calvados68 has written:P J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaien...
Il a dit ........je lui pête le jambes à l'entrainement même à toucher......:lol:
qu'il lui pete plutot la machoire, parce qu'il cause plus que le chiche et qu'un troupeau de pipelettes reunis :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: oh le vieux calme toi!!! on a besoin des petits jeunes pour le futur du club...:rolleyes::cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
je sais mais avec la machoire cassee tu peux quand meme courir :lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
je pense que casser une mâchoire est excessif et puis le cam's il est pas comme ca...par contre c'est un honneur d'etre comparé au chiches..et puis il est sympa le jeune..........mais il CAUSE fatche.....:D:D:D:D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
;) Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est sûre qu'il ne sauve pas .....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette::/

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written;) Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est s...
le pif aussi.... parcequ'il en a l'habitude :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has written;) Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la m...
le pif aussi.... parcequ'il en a l'habitude :lol:
Donc si j'ai bien compris on le fracasse......

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: si vous commencez à fracasser les jeunes...je vais devanir encore plus chiante ...attention!!!

Votre avis ?

Login / Sign up