omom67 has written... :)lamermichel has writtenmoi aussi je suis rentre j'etait a cote et ce matin je suis rentre tard :lol: ok je sors :DARAGNE has writtenaragnette: et canette ne vient plus chez les filles les ent...Knet est rentrée de Corée samedi soir et est repartie ce matin au Qatar...:(
Votre avis ?
quesqu'il ne faut pas faire pour ne pas etre en page deux :D
Votre avis ?
omom a qui on va confier le forum ce w-end...
Votre avis ?
aux jeunes peut etre:P:P:P
poussin agil has writtenomom a qui on va confier le forum ce w-end...
Votre avis ?
tu resteras toujours un ado turbulent " vieux guerrier " ;);)..comment vas tu..?
Votre avis ?
poussin agil has writtenomom a qui on va confier le forum ce w-end...???????????????????????????????? :D
Votre avis ?
poussin agil has writtentu resteras toujours un ado turbulent " vieux guerrier " ;);)..comment vas tu..?ils sont deja en vacances les djeun'ss on peut pas compter sur eux :(
Votre avis ?
Alors on le laisse à aragnette......:P
Votre avis ?
p243151 has writtenAlors on le laisse à aragnette......:Paragnette: alors ca ca me touche!!! vais essayer car week end chargé en perspective...
Votre avis ?
diable il faut que tu le gardes.....et puis vieux guerrier a tjrs un oeil dessus..
Votre avis ?
poussin agil has writtendiable il faut que tu le gardes.....et puis vieux guerrier a tjrs un oeil dessus..Sinon on pique le i'phone à munkoi et on envoie des posts depuis paris.....:P
Votre avis ?
p243151 has writtenc'est sur avec ce que tu vas te mettre dans le cornet , tu vas surement penser a envoyer des posts :D:lol::lol: je pense que le confier a aragnette me semble plus raisonable :cool::cool:poussin agil has writtendiable il faut que tu le gardes.....et puis vieux guerrier a tjrs un oeil de...Sinon on pique le i'phone à munkoi et on envoie des posts depuis paris.....:P
Votre avis ?
mieux mais pas encore champion:mad::mad:
poussin agil has writtentu resteras toujours un ado turbulent " vieux guerrier " ;);)..comment vas tu..?
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmieux mais pas encore champion:mad::mad:Car tu crois que c'est pour cette année.....poussin agil has writtentu resteras toujours un ado turbulen...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmieux mais pas encore champion:mad::mad:toujours est il ns avons hâte de voir ta barbiche grise sur colmar....;)poussin agil has writtentu resteras toujours un ado turbulen...
Votre avis ?
p243151 has writtenSa marche si je peut rouler en Ka se WE ;) :lol:poussin agil has writtendiable il faut que tu le gardes.....et puis vieux guerrier a tjrs un oeil de...Sinon on pique le i'phone à munkoi et on envoie des posts depuis paris.....:P
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmieux mais pas encore champion:mad::mad:quand on est ce qu'on boit un coup entre eclope???? :lol::lol:poussin agil has writtentu resteras toujours un ado turbulen...
Votre avis ?
Munkoï has writtenAppele Johann.....p243151 has writtenSa marche si je peut rouler en Ka se WE ;) :lol:poussin agil has writtendiable il faut que tu le gardes.....et puis vieux guerrie...Sinon on pique le i'phone à munkoi et on envoie des posts depuis paris.....:P
Votre avis ?
joyeux anniv omom
Votre avis ?
BIENTOT BIENTOT,certainement à la reunion le vendredi à colmar:P
omom67 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmieux mais pas encore champion:mad::mad:quand on est ce qu'on boit un coup entre eclope???? :lol::lol:poussin agil has writtentu ...
Votre avis ?