aragnette: Avis au mec de dijon!!! cherche jean's levis bleu brute!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenj'ai vu ça ;);););)bien rentré hier?Salut choubaker content d'avoir fait ta connaissance mais que le réveil fut dur à .......4 heures ce matin...:(
Votre avis ?
aragnette: et hop en page une!!!
Votre avis ?
:D Salut à tous,
Enfin un petit moment à moi pour remercier l'ensemble des menbres du Colmar rugby Club pour la belle saison que nous venons de vivre !! Même si la défaite 32-8 contre Drancy est encore très présente....
Nous n'avons pas eu un parcours facil et malgré cela nous avons réalisé une saison honorable malgré l'éternel problème de mobiliser les joueurs sur une saison complète et cela se voit en fin de parcours dans les matchs de phases finales où la fraicheur fait souvent la différence.
En Tout cas grand merci à tous et à la saison prochaine, en demi teinte pour ma part, où j'espère colmar brillera encore .......
Votre avis ?
clap clap clap ( bruit d'applaudissement ) a la saison prochaine , sans blessures pour ma part je l'espère...
Votre avis ?
Calvados68 has written:D Salut à tous, Enfin un petit moment à moi pour remercier l'ensemble des menbres du Colmar rugby C...Demi teinte c'est quand on est moins performant tu seras moins présent mais j'èspere au même niveau.....
Votre avis ?
p243151 has writtenou quand t'as coloré tes cheveux que d'un coté.. Céline un oubli????Calvados68 has written:D Salut à tous, Enfin un petit moment à moi pour remercier l'ensemble des men...Demi teint c'est quand on est performant tu seras moins présent mais j'èspere au même niveau.....
Votre avis ?
ARAGNE has writtenJe valide :lol:p243151 has writtenou quand t'as coloré tes cheveux que d'un coté.. Céline un oubli????Calvados68 has written:D Salut à tous, Enfin un petit moment à moi pour remercier...Demi teint c'est quand on est performant tu seras moins présent mais j'èspere au même niveau.....
Votre avis ?
match amical contre fribourg le 5juin???
Votre avis ?
normalement mais à priori plutôt une ossature de la B......
Votre avis ?
Surtout une ossature de la B!!
Votre avis ?
Oh yeah
Votre avis ?
le plus dur a trouver c'est pas l'ossature mais plutot le cerveau :lol::lol:
Votre avis ?
il faut peut-etre un deuxième ligne?? :cool:
Votre avis ?
Technique ou pas ??????:D
Votre avis ?
p243151 has writtenTechnique ou pas ??????:Dpas de probleme je suis les deux :lol::lol:
Votre avis ?
les 2 2° ligne, égoïste, partage!!!!! :(
Votre avis ?
ARAGNE has writtenles 2 2° ligne, égoïste, partage!!!!! :(mais non des twix
Votre avis ?
aragnette: par contre vouz ^étes loin d être des twix!!!:D:D
Votre avis ?
plutot kinder surprise...???
Votre avis ?