omom67 has writtencomme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol: Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricolVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:P...
Votre avis ?
lasousouze has writtenDemi siècle pas encore il lui reste encore 2 ans à faire comme le nain.....omom67 has writtenQue veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricolVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:ma...comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol:
Votre avis ?
bon match pour dimanche
Votre avis ?
La France rattrapée au vol
L'Italie, en reconstruction après sa non-qualification pour la Coupe du Monde, s'est ouvert les portes de la finale du trophée européen. Les Transalpines affronteront l'armada espagnole, samedi au stade de la Meinau. Décevante, l'équipe de France A devra se contenter d'un match de classement, probablement en ouverture...
L'équipe de France A, par ses mauvais résultats, a obligé la Ligue d'Alsace de rugby à revoir ses plans. Parce qu'elles n'ont pas su, en Lorraine, s'extraire du bourbier espagnol, les Tricolores ne peuvent plus remporter le trophée européen.
Elles investiront tout de même la Meinau, samedi après-midi, mais pour y disputer un simple match de classement, en ouverture de la finale qui doit opposer l'Espagne à l'Italie. « Pas question de faire jouer les Bleues à Illkirch-Graffenstaden », a tranché Armando Cutone, le président de la Ligue d'Alsace, qui espère attirer entre 3 000 et 4 000 curieux dans le stade habituellement réservé aux footballeurs du Racing club de Strasbourg.
« On parle de haut niveau »
Ce changement d'organisation, dicté par les circonstances, n'est sans doute pas si anecdotique que cela. Il traduit, à tout le moins, l'émergence de nations performantes à l'échelle du rugby européen féminin. « Nous n'aurions jamais investi 80 000 euros dans une compétition de seconde zone, souligne Armando Cutone. On parle de haut niveau. »
Le rugby italien - dont la sélection masculine n'en finit plus de stagner - n'oublie pas de miser sur ses filles, qui se reconstruisent après la frustrante non-qualification pour la Coupe du Monde 2010 (*).
En dominant la Suède (10-0), hier en fin d'après-midi au Parc des sports de Haguenau, les Transalpines ont pris une éclatante revanche sur leur bourreau scandinave, qui les a éliminées de la course au Mondial. Un essai transformé en première période et une pénalité en seconde ont suffi à faire pencher la balance.
« L'équipe comprend désormais beaucoup de jeunes joueuses, fait remarquer l'entraîneur italien Andrea Digiandomenico. Nous travaillons pour les prochaines échéances internationales. Pour l'instant, nous sommes encore loin de pays comme l'Angleterre ou l'Irlande. Mais je suis très heureux de cette qualification pour la finale du trophée européen. »
« Un jeu à la main
très attrayant »
Dès cet après-midi, la Ligue d'Alsace accueillera les délégations française, espagnole, hollandaise et belge. Elle prend déjà en charge, depuis la semaine dernière, les sélections italienne, suédoise, russe et allemande.
A en croire Armand Cutone, le jeu en vaut la chandelle. « Le rugby féminin est beau à observer, relève le dirigeant. Les filles ne peuvent pas tirer des pénalités à 40 mètres ou taper de grands coups de pied au-dessus de la défense. Elles portent au maximum le ballon, c'est fantastique ! »
Coach des juniors -19 ans à Haguenau, Bernard Flesch effectue le même constat. « Il y a davantage de finesse dans les enchaînements, insiste le technicien. Leur manque de gabarit les pousse à développer un jeu à la main très attrayant. » Spectacle garanti, samedi à la Meinau.
Amaury Prieur
(*) Le Mondial féminin se déroulera du 25 août au 5 septembre en Angleterre.
Édition du Jeu 13 mai 2010
Votre avis ?
lasousouze has writtennon pas de lisbeth pour moi desole j'ai meme pas droit a l'eau petillante, putain les boules :mad::mad:omom67 has writtenQue veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricolVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:ma...comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol:
Votre avis ?
vous savez ce qui vous dit l'ancetre:lol::lol::lol::lol:
A BIENTOT bien sur:rolleyes::rolleyes:à l'allure ouça va,on sera transparent,n'est ce pas omomo!!!!:P:P:P:P
omom67 has writtenlasousouze has writtennon pas de lisbeth pour moi desole j'ai meme pas droit a l'eau petillante, putain les boules :mad::mad:omom67 has written comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir...Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol
Votre avis ?
et toi !!! tu veux recevoir du goret :lol::lol::lol:
je pense que tes cousins apprecieront:cool::cool::cool:
lasousouze has writtenomom67 has writtenQue veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricolVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:ma...comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenvous savez ce qui vous dit l'ancetre:lol::lol::lol::lol: A BIENTOT bien sur:rolleyes::rolleyes:à l'a...non pas de lisbeth pour moi desole j'ai meme pas droit a l'eau petillante, putain les boules :mad::mad: c'est clair (jeu de mot) faut juste esperer que ca va pas durer :D:D
Votre avis ?
p243151 has writtenNON....NON cette année il fête son 1/2 siecle et oui toi aussi tu ne compte plus a partir d'un certains ages cannonique Ps plus que 15 J a attendre avant mon 1 amer avec jeannot et munkoï senior au club house yia salam à tous et je vous dit merde pour dimanche Ps :le repas de dimanche entrée : salade de falange au pruneau suivie du plat de consistance bourpiff farcie...... et dessssssert au choix .......lasousouze has writtenDemi siècle pas encore il lui reste encore 2 ans à faire comme le nain.....omom67 has writtencomme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir ...Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol
Votre avis ?
oups quasi en page 2
Votre avis ?
ouais mais tu es là ,tu veilles au grain ,on te fait confiance;););)
poussin agil has writtenoups quasi en page 2
Votre avis ?
au grain pour un poussin...:lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol: c'est vrai quelle est bonne
Votre avis ?
bonne chance pour la suite!
Votre avis ?
le tos has writtenbonne chance pour la suite!Olà pa tudo bem ...........cool le COC reste en F2...;)
Votre avis ?
quelle heure le départ dimanche..??
Votre avis ?
En outsiders
Le Colmar RC défie la redoutable équipe de Drancy demain après-midi à Dijon en 32e des play-offs. Il faudra un exploit des Vert et Rouge pour franchir l'obstacle.
La victoire contre Versailles à peine digérée, Colmar doit enchaîner avec Drancy. C'est l'implacable loi des play-offs. Il y a deux ans, le CRC de Daniel Gontier avait passé deux tours. Ce sera beaucoup plus difficile cette fois-ci, comme l'explique le président : « Nous ne sommes clairement pas favoris. On termine 5e de notre poule et en face, on a Drancy qui s'est classé premier. Et en survolant sa poule (19 victoires, un nul et deux défaites ; +503 ( !) de goal average). »
Mis a part ces chiffres impressionnants, les Colmariens ne savent rien de leurs futurs adversaires. « On part dans l'inconnu. Mais on ne va pas s'arrêter à cette domination lors de la saison régulière. Les matchs à élimination directe restent des rencontres bien particulières. »
«Avec l'envie,
on peut rêver»
Où bien souvent la détermination est primordiale. « Notre motivation peut compenser certaines faiblesses éventuelles dans le jeu. Je ne me fais pas trop de soucis pour ce qui est de la motivation des gars. Le seul point noir, c'est la blessure de Heymann qui était titulaire en première ligne toute la saison. »
Et de conclure : « Avec l'envie, on peut rêver. On en a bien le droit »
M.Pf.
Votre avis ?
[url]http://www.dna.fr/perm/pop.php?/photos/x20100515_DNA049396.jpg&leg=[/url]
driling driling
Votre avis ?
p243151 has writtenÇa va! la saison a été dure mais on s'en sort bien!le tos has writtenbonne chance pour la suite!Olà pa tudo bem ...........cool le COC reste en F2...;)
Votre avis ?
aragnette: quelqu'un pourrait me donner l adresse exact du stade de dijon...merci;)
Votre avis ?