+ 6.....................:lol:
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3290&accueil=true[/url]
Votre avis ?
Match à Dijon ...
Votre avis ?
cool moins loin que reims..
Votre avis ?
j'avais raison avec une semaine d'avance :lol::lol:
Votre avis ?
poussin agil has writtencool moins loin que reims..100 bornes de moins et que de l'autoroute, c'est vraiment plus cool que reims
Votre avis ?
:lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendans mon premier metier,on parlait toujours de prevention;);););)c'estr vrai rien de tel que la prevention :lol:omom67 has writtenhola vieux guerri...
Votre avis ?
achtung on a frôlé la page 2
Votre avis ?
merci poussin
Votre avis ?
je suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !!
Sinon Dijon c'est le pied 2h30 de route depuis Mulhouse probable que je vienne en voiture comme ça simplement 2h de route !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenje suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon...Et moins d'alcool!!!!!!!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenje suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon...2h00 a l'aller, parfois les retours sont plus long :lol::lol:
Votre avis ?
tout les chemins mènent a la buvette..
Votre avis ?
OUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:PAS DROIT AU JAUNE NI BEER:mad::mad::mad:
poussin agil has writtentout les chemins mènent a la buvette..
Votre avis ?
Bon match aux Colmariens, je ne doute pas que vous allez faire honneur à la poule 4NE... :cool:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:PAS DROIT AU JAUNE NI BEER:mad::ma...comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenje suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon...aragnette: tu m emmènes???
Votre avis ?
qui va nous ramener?:lol::lol::lol::lol:
omom67 has writtencomme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:P...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenqui va nous ramener?:lol::lol::lol::lol:je sais pas mais il faudra quelqu'un de courageux :lol::lol:omom67 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenOUAIS:mad...comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol::lol:
Votre avis ?
bibu has writtenBon match aux Colmariens, je ne doute pas que vous allez faire honneur à la poule 4NE... :cool:Merci bibu....
Votre avis ?
la devise il faut y aller au casque mais le quel ?????
special dedicassssssssssssssssssssque
Votre avis ?