Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

omom67704 msgpm
lasousouze has written
omom67 has writtenbravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ??...
Cela depend si tu es le chauffeur
ben non si je conduit c'est pas drole

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has written
omom67 has writtenbravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ??...
Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:D:lol:
ben oui je t'emmenes pour foutre le bordel il faut etre plusieurs :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom67 has written
ARAGNE has written
omom67 has writtenbravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre ...
Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:D:lol:
aragnette: :lol::lol::lol: trop bien mais sérieux on peut louer un mini bus...parce que les filles sont interdites dans le bus....

Votre avis ?

lasousouze15 msgpm
ARAGNE has written
omom67 has written
ARAGNE has writtenAragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.....
aragnette: :lol::lol::lol: trop bien mais sérieux on peut louer un mini bus...parce que les filles sont interdites dans le bus....
Elles sont juste interdit pour le trajet aller mais pour le retour je pense!!!!! qu'il y de la mixiter ???? dans l'air .... Une penser toute particuliere pour simon et jojo le ploteur

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
juliende has writtenBravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Vers...
Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Colmar sans trembler Les Colmariens poursuivent leur route en play-offs après leur belle victoire face aux Versaillais. COLMAR RC 21 VERSAILLES 3 A Reims. Mi-temps : 16-3. COLMAR : 2E Achaby (30e'), Domenges (50e') ; 1T (30e), 1P (35e) Araneder, 2P (10e', 15e') Munsch. VERSAILLES : 1P (40e'). Le Colmar RC s'est qualifié pour le 2e tour des play-offs en dominant outrageusement l'équipe de Versailles, 3e de sa poule et battue 21-3. Les Colmariens, auteurs de leur meilleure sortie de la saison, ont profité du vent pour camper dans le camp adverse en début de match. Deux pénalités de Munschi récompensent leur bon travail. Les Alsaciens ne s'arrêtent pas là et, à la demi-heure de jeu, Achaby inscrit le premier essai de la rencontre, transformé par Araneder. Les Versaillais réagissent enfin mais Araneder creuse un peu plus l'écart sur un pénalité (16-0). Juste avant le repos, les joueurs des Yvelines provoquent une faute sur un regroupement et inscrivent leurs premiers points. Après le repos, contre le vent, Colmar subit. Mais sur un contre, Araneder envoie un superbe coup de pied entre l'arrière et l'ailier. Domenges est le premier sur le ballon pour aplatir en coin (21-3). Il reste une demi-heure à jouer et Versailles tente alors tout pour revenir. Mais les Franciliens commettent trop de fautes pour se montrer véritablement dangereux. Le CRC passe donc ce tour de barrage et connaîtra son adversaire et sa destination aujourd'hui. Édition du Lun 10 mai 2010

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has written
omom67 has written
ARAGNE has written Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull....
moi je suis vieux pas une fille :lol::lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
drancy c'est le 9-3 les kaï ra ils vont te caillasser le bus pour te mettre la pression, mais a colmar quand la pression est fraiche on aime ca :lol::lol:

Votre avis ?

rcdcam32 msgpm
omom67 has writtendrancy c'est le 9-3 les kaï ra ils vont te caillasser le bus pour te mettre la pression, mais a colm...
Déjà des insultes!!! Ca commence bien...........................

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
rcdcam has written
omom67 has writtendrancy c'est le 9-3 les kaï ra ils vont te caillasser le bus pour te mettre la pre...
On a de très bon souvenir de nos dernières confrontations l'année de votre montée en F2 et demi-finaliste de F3. On avait fait connaissance de pas mal de forumeur lors des deux confrontations et passé d'agréable troisème mi-temps. On sait enfin que ce ne sera pas la même musique dimanche face à un premier de poule qui sera nettement mieux armé devant !!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Calvados68 has written
rcdcam has written
omom67 has writtendrancy c'est le 9-3 les kaï ra ils vont te caillasser le bus pou...
On a de très bon souvenir de nos dernières confrontations l'année de votre montée en F2 et demi-finaliste de F3. On avait fait connaissance de pas mal de forumeur lors des deux confrontations et passé d'agréable troisème mi-temps.
Je confirme, de bons souvenirs mais c'était il y a 4 ans déjà... A dimanche... PS : Omom67, avant de caillasser le bus, on fera sortir les femmes. Ca peut tjrs servir pour les tournantes dans les caves de nos cités...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
petite blague a 2 cts d'euro en equipe de france on parle actuellement du 3eme ligne de toulon olivier missoup ben lui quand il te plaque tu es a moitie dans le potage :lol::lol::lol:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Le_Belge has written
Calvados68 has written
rcdcam has written Déjà des insultes!!! Ca commence bien.........................
On a de très bon souvenir de nos dernières confrontations l'année de votre montée en F2 et demi-finaliste de F3. On avait fait connaissance de pas mal de forumeur lors des deux confrontations et passé d'agréable troisème mi-temps.
Je confirme, de bons souvenirs mais c'était il y a 4 ans déjà... A dimanche... PS : Omom67, avant de caillasser le bus, [b]on fera sortir les femmes. Ca peut tjrs servir pour les tournantes dans les caves de nos cités[/b]...
ça c'est réservé à Saint-Denis stp!! :P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
PS : Omom67, avant de caillasser le bus, on fera sortir les femmes. Ca peut tjrs servir pour les tournantes dans les caves de nos cités... et les hommes, vous ne violez pas les hommes??? dommage :lol::lol::lol: un petit brin d'humour ne fait jamais de mal

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
omom67 has writtenPS : Omom67, avant de caillasser le bus, on fera sortir les femmes. Ca peut tjrs servir pour les tou...
ça on vous le laisse à Drancy par contre :lol::P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert ;)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
omom67 has writtenet les hommes, vous ne violez pas les hommes???
Ca nous arrive, s'il nous reste encore un peu de gaz... (ça Wesley, c'est uniquement Drancy...)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
omom67 has writtenca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert ;)
DTC certainement ;) il doit y avoir de la place :D

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
messieurs messieurs point trop de violences le lundi.....a reims au moins on connait le club house a present...

Votre avis ?

Login / Sign up