Barrages sans pression
Pour son match de barrage des play-off, le Colmar RC se déplace ce dimanche à Reims pour rencontre Versailles. Les Franciliens, 3es de la poule 2 du Nord-Est, partiront favoris.
Versailles, c'est du lourd ! Les résultats obtenus cette saison par les joueurs des Yvelines ne laissent guère de place au doute. 17 victoires, un nul, seulement quatre défaites.
Les Franciliens n'ont cédé qu'une fois à domicile (contre l'intouchable ACBB), concédant leurs trois autres défaites à l'ACBB, à Chevreux, le 2e, et à Houilles, le 5e.
Candidats à la montée, les Versaillais feront figure de favoris contre des Colmariens qui ont d'ores et déjà réussi leur saison en décrochant cette 5e place finale et leur billet pour ces barrages.
Malgré tout, la lourde défaite concédée dimanche dernier à Saint-Claude (29-0) a quelque peu assombri le joli tableau d'ensemble. Les Colmariens se doivent une revanche à eux-mêmes.
Sans pression, juste pour le plaisir, ils joueront crânement leur chance, malheureusement devant un public clairsemé : ces matchs de barrage sur terrain neutre- celui-ci aura lieu à Reims - attirent rarement les foules...
C.T.
Édition du Sam 8 mai 2010
Votre avis ?
[url]http://www.dna.fr/perm/pop.php?/photos/x20100508_DNA049397.jpg&leg[/url]
et 6 euros en plus driling driling
Votre avis ?
hé!!!!!c'est une photo de 20 ans d'age au moins!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
omom67 has written[url]http://www.dna.fr/perm/pop.php?/photos/x20100508_DNA049397.jpg&leg[/url] et 6 euros en plus dri...
Votre avis ?
Salut vieux machin, toujours à raconter des conneries !…:lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenSalut vieux machin, toujours à raconter des conneries !…:lol:comme d'hab tu sais comment c'est les vieux!!!!!! et bientôt je serait comme vous mais un peu o moins vieux...:lol:
Votre avis ?
aragnette: je trouves que tu as beaucoup trop de cheveux pour un vieux...:P
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: je trouves que tu as beaucoup trop de cheveux pour un vieux...:Pje te rappel que les perruques ca existe :lol::lol:
Votre avis ?
Allez les colmariens !
Votre avis ?
aragnette: va zzzzzzzzzzzzzzz yyyyyyyyyyyyyyyy chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééérrrrrrrrrrrriiiiiiiii
Allez Colmar, faite moi regretter de ne pas être venu!!!!
Votre avis ?
Victoire colmarienne 21-3 !!!!! :):):D
Votre avis ?
salut guitou
je suis bon qu'à ça maintenant,alors j'essaie d'etre tres fort mais tu sais à colmar il y a les indetronables
A BIENTOT
le vieux has writtenSalut vieux machin, toujours à raconter des conneries !…:lol:
Votre avis ?
félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:
Munkoï has writtenVictoire colmarienne 21-3 !!!!! :):):D
Votre avis ?
aragnette: moi aussi je viens!!!!
Votre avis ?
Bravo aux copains de Colmar, notre poule était féconde !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/coq-disney.gif[/img]
Votre avis ?
Félicitations pour votre belle victoire...
Votre avis ?
bravo les gars
et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
Votre avis ?
Munkoï has writtenVictoire colmarienne 21-3 !!!!! :):):DFelicitation a tous le groupe pour cette belle performance et continué a vous faire plaisir sur le terrain ...... ici je perds le combat contre les moustiqueS.......
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfélicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......Munkoï...
Votre avis ?
omom67 has writtenbravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???Cela depend si tu es le chauffeur
Votre avis ?
omom67 has writtenbravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:D:lol:
Votre avis ?