pour reims , il est possible de prendre le tgv depart 10h58 arrivee 13h44
retour train 18h41 ou 20h39
Votre avis ?
omom67 has writtenpour reims , il est possible de prendre le tgv depart 10h58 arrivee 13h44 retour train 18h41 ou 20h3...C'est un peu tendu au niveau des horaires mais pourquoi pas !! En tout cas Versailles n'aura pas la vie de chateau dimanche .............
Votre avis ?
le stade se trouve à 3.5 km de la gare !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenle stade se trouve à 3.5 km de la gare !!parfait pour l'echauffement :D:D
Votre avis ?
louer un vehicule de neuf place a la gare de reims, 4 aller retour c'est regle et pas cher
Votre avis ?
sur reims pas possible de louer , tout est ferme louer un vehicule a colmar et trouver deux volontaires pour faire la route :cool:
Votre avis ?
location possible chez renault rent a colmar , en plus il font de bons prix
Votre avis ?
Ca me rapèle des souvenirs! J´y ai joué deux matchs de corporations et me suis entraîné une paire de fois avec Reims qui était en honneur si je ne me trompe pas. C´était la saison 90/91.Ca date!:rolleyes:
Votre avis ?
tous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimanche
Votre avis ?
ARAGNE has writtentous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimancheJe crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Votre avis ?
noble tentative.......
Votre avis ?
Calvados68 has writtenJe serai la ce soir mais pas vendredi (je dois aller à st-claude) aragne ça marche toujours pour me remplacer?????ARAGNE has writtentous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimancheJe crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Votre avis ?
p243151 has writtenil est d'accord surtout si il y a un rcz au bout :lol::lol:Calvados68 has writtenJe serai la ce soir mais pas vendredi (je dois aller à st-claude) aragne ça marche toujours pour me remplacer?????ARAGNE has writtentous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse ...Je crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Votre avis ?
omom67 has writtenLà il faut que je gagne au loto........p243151 has writtenil est d'accord surtout si il y a un rcz au bout :lol::lol:Calvados68 has written Je crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!Je serai la ce soir mais pas vendredi (je dois aller à st-claude) aragne ça marche toujours pour me remplacer?????
Votre avis ?
je te le souhaite et moi la semaine d'apres :cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenaragnette: soyez pas mauvaise langue, vous verrez bien ce soir!!!ARAGNE has writtentous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimancheJe crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Votre avis ?
ARAGNE has writtença sera une agréable surprise alors....;)Calvados68 has writtenaragnette: soyez pas mauvaise langue, vous verrez bien ce soir!!!ARAGNE has writtentous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse ...Je crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Votre avis ?
allez les copaings derniere ligne droite...
Votre avis ?
pour l'entrainement d'hier, il y avait du monde mais pas encore assez à mon goût... (je sais je suis exigeant)
Votre avis ?
ARAGNE has writtenpour l'entrainement d'hier, [color=red][size=25]il y avait du monde [/size][/color]mais pas encore a...Surtout des 3/4 comme d'hab.....+ les 3-4 avants toujours présentd..
Votre avis ?