3/4 plus serieux que les gros.........
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
ARAGNE has writtenouiT'as qu'à voir qui est blessé......:(
Votre avis ?
Domi, Aurélien, Ugo, Vincent, Bastien, Benji (au moral) :D
Votre avis ?
Rien à voir avec être en forme ça c'est de la casse et pas parce qu'on est à la rue...
Votre avis ?
Vous avez compté anto avec les avants ?
Votre avis ?
Riesling has writtenVous avez compté anto avec les avants ?On sait plus ou le mettre mais il m'a fait plaisir dimanche .....c'est un guerrier le petit néracais........:lol:
Votre avis ?
moi aussi suis en pleine ambiguïté de poste je me decouvre..:D mais 3/4 quand meme plus serieux....
Votre avis ?
poussin agil has writtenmoi aussi suis en pleine ambiguïté de poste je me decouvre..:D mais 3/4 quand meme plus serieux....Toi faut attendre la rentrée..................et si tu veux venir dimanche rdv à 7h30 au club-house...
Votre avis ?
poussin agil has writtenmoi aussi suis en pleine ambiguïté de poste je me decouvre..:D mais 3/4 quand meme plus serieux....moi je te verrais bien soigneur avec les connaissances medical que tu as experimente sur ton corps ca devrait le faire :lol::lol: et voila doc poussin :cool:
Votre avis ?
dimanche 7h30 ideal pour doc poussin il sort de boite a 4h00, after jusqu'a 6h45 petit dej et hop dans le bus pour attaquer l'apero beau programe ;);)
Votre avis ?
7h30 si mon passage chez les steib samedi me le permet je tente le coup...
Votre avis ?
Dors chez lui comme ça vous viendrez ensemble....
Votre avis ?
c'est pas foncièrement mr le plus dangereux chez eux.......
Votre avis ?
Bonne route en play-off....
Votre avis ?
Merci fils et à +
PS: Parait que t'es beau avec ta nouvelle coupe ;)
Votre avis ?
bonne chance pour vos play off
Votre avis ?
merci bonne chance a votre reserve pour dimanche....
Votre avis ?
de meme pour tes copains
Fils de has writtenBonne route en play-off....
Votre avis ?
merde pour dimanche,que les joueurs se fassent plaisir
je serai de tout coeur avec vous
A+:cool::cool::cool:
p243151 has writtenMerci fils et à + PS: Parait que t'es beau avec ta nouvelle coupe ;)
Votre avis ?