Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

Calvados68971 msgpm
poussin agil has writtenmessieurs messieurs point trop de violences le lundi.....a reims au moins on connait le club house a...
D'ailleurs il est mythique avec Champagne et Guiness ultra fraiche .................

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Le_Belge has written
Calvados68 has written
rcdcam has written Déjà des insultes!!! Ca commence bien.........................
On a de très bon souvenir de nos dernières confrontations l'année de votre montée en F2 et demi-finaliste de F3. On avait fait connaissance de pas mal de forumeur lors des deux confrontations et passé d'agréable troisème mi-temps.
Je confirme, de bons souvenirs mais c'était il y a 4 ans déjà... A dimanche... PS : Omom67, avant de caillasser le bus, on fera sortir les femmes. Ca peut tjrs servir pour les tournantes dans les caves de nos cités...
A nostalgie quand tu nous tiens ...... On aime le changement, les retrouvailles ne seront que plus CHAUDE !!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
pélikab has written
omom67 has writtenca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert ;)
DTC certainement ;) il doit y avoir de la place :D
suceptible apparament le garcon mais ca n'en ai que drole plus :lol::lol:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
omom67 has written
pélikab has written
omom67 has writtenca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert ;...
DTC certainement ;) il doit y avoir de la place :D
[b]suceptible apparament le garcon[/b] mais ca n'en ai que drole plus :lol::lol:
Le connaissant pas du tout, c'est juste un petit jeu assez drole (peut être pas pour tous...) dans differentes poules nord-est! :P

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
slt les gros de st denis....

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Fils de has writtenslt les gros de st denis....
Salut fils De le retour en f3 ????? :/

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
pas Saint-Dié..... encore loupé de peu cette saison... :(

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
merci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique :lol::lol::lol::lol:
lasousouze has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfélicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si ...
Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......

Votre avis ?

sur le midol c'est st claude?????
Calvados68 has written
juliende has writtenBravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases f...
Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensur le midol c'est st claude?????
Calvados68 has written
juliende has writtenBravo à Colmar pour sa vi...
Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFR

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
1e Info, le match doit se dérouler en Bourgogne ... Réponse définitive demain ;)

Votre avis ?

lasousouze15 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmerci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique :lol::lo...
Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ...... c'est dommage pour le ricard ,mais ici pas d'alcool même dans le camp 99% MUSULMAN...... salam

Votre avis ?

omom67704 msgpm
hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol::lol:;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtenhola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvai...
Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:

Votre avis ?

ben oui ,on etait à coté d'un "fleuve":lol::lol::lol:
p243151 has written
omom67 has writtenhola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ...
Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:

Votre avis ?

dans mon premier metier,on parlait toujours de prevention;);););)
omom67 has writtenhola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvai...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
A oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....

Votre avis ?

bien vu merci
Régis Massif has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensur le midol c'est st claude?????
Calvados68 has written Merci à vou...
Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFR

Votre avis ?

j'espere etre mieux pour venir,je vois l'horloger cet apres midi:rolleyes::rolleyes::rolleyes: puis verdict:(:(:( mais je vous tiens au courant
p243151 has writtenA oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....

Votre avis ?

au fait,ça roule!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
p243151 has writtenA oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....

Votre avis ?

Login / Sign up