poussin agil has writtenmessieurs messieurs point trop de violences le lundi.....a reims au moins on connait le club house a...D'ailleurs il est mythique avec Champagne et Guiness ultra fraiche .................
Votre avis ?
Le_Belge has writtenA nostalgie quand tu nous tiens ...... On aime le changement, les retrouvailles ne seront que plus CHAUDE !!Calvados68 has writtenJe confirme, de bons souvenirs mais c'était il y a 4 ans déjà... A dimanche... PS : Omom67, avant de caillasser le bus, on fera sortir les femmes. Ca peut tjrs servir pour les tournantes dans les caves de nos cités...rcdcam has written Déjà des insultes!!! Ca commence bien.........................On a de très bon souvenir de nos dernières confrontations l'année de votre montée en F2 et demi-finaliste de F3. On avait fait connaissance de pas mal de forumeur lors des deux confrontations et passé d'agréable troisème mi-temps.
Votre avis ?
pélikab has writtensuceptible apparament le garcon mais ca n'en ai que drole plus :lol::lol:omom67 has writtenca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert ;)DTC certainement ;) il doit y avoir de la place :D
Votre avis ?
omom67 has writtenLe connaissant pas du tout, c'est juste un petit jeu assez drole (peut être pas pour tous...) dans differentes poules nord-est! :Ppélikab has written[b]suceptible apparament le garcon[/b] mais ca n'en ai que drole plus :lol::lol:omom67 has writtenca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert ;...DTC certainement ;) il doit y avoir de la place :D
Votre avis ?
slt les gros de st denis....
Votre avis ?
Fils de has writtenslt les gros de st denis....Salut fils De le retour en f3 ????? :/
Votre avis ?
pas Saint-Dié..... encore loupé de peu cette saison... :(
Votre avis ?
merci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique :lol::lol::lol::lol:
lasousouze has writtenJe croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfélicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si ...
Votre avis ?
sur le midol c'est st claude?????
Calvados68 has writtenjuliende has writtenBravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases f...Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensur le midol c'est st claude?????Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFRCalvados68 has writtenjuliende has writtenBravo à Colmar pour sa vi...Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
Votre avis ?
1e Info, le match doit se dérouler en Bourgogne ...
Réponse définitive demain ;)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmerci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique :lol::lo...Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ...... c'est dommage pour le ricard ,mais ici pas d'alcool même dans le camp 99% MUSULMAN...... salam
Votre avis ?
hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol::lol:;)
Votre avis ?
omom67 has writtenhola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvai...Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:
Votre avis ?
ben oui ,on etait à coté d'un "fleuve":lol::lol::lol:
p243151 has writtenomom67 has writtenhola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ...Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:
Votre avis ?
dans mon premier metier,on parlait toujours de prevention;);););)
omom67 has writtenhola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvai...
Votre avis ?
A oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....
Votre avis ?
bien vu merci
Régis Massif has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtensur le midol c'est st claude?????Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFRCalvados68 has written Merci à vou...
Votre avis ?
j'espere etre mieux pour venir,je vois l'horloger cet apres midi:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
puis verdict:(:(:(
mais je vous tiens au courant
p243151 has writtenA oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....
Votre avis ?
au fait,ça roule!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
p243151 has writtenA oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....
Votre avis ?