vous etes sympa , moi j'aurais plutot dit gros quick :cool::lol::lol:
Votre avis ?
Ou des nounours à la guimauve....:D
Votre avis ?
:D fondant a l'interieur
Votre avis ?
solide à l'extérieur
Votre avis ?
;) bien vrai...
Votre avis ?
Technique le deuxième ligne
Votre avis ?
Faut en profiter .....
Votre avis ?
Avant qu'il ne soit trop tard........... ??
C'est une super bonne initiative tout de meme j'espere qu'un maximum de joueurs vont se mobiliser pour freibourg !
Votre avis ?
qu'il fonde completement.............
Votre avis ?
aragnette: dans tous les cas qu'il soit solide à l'extérieur, fondant à l'intérieur, et même si il est tout fondu, j'aime bien ce chocolat...:P
Votre avis ?
Oui mais saison finie ou pas en page 2 ça le fais pas alors hopla en page 1.......:lol:
Votre avis ?
Saison finie=entrenements finis?
Fais chier! Pour une fois que je trainais dans le coin... :|
Votre avis ?
lamermichel has writtenSaison finie=entrenements finis? Fais chier! Pour une fois que je trainais dans le coin... :|Et non les entrainements continuent tu peux venir tous les mercredis et tous les vendredis........
Votre avis ?
Page 1 pour bien passer la nuit..
Votre avis ?
Riesling has writtenPage 1 pour bien passer la nuit..Qui a du être dure......;)
Votre avis ?
p243151 has writtenpas tous mais je serai là mercredi!:Dlamermichel has writtenSaison finie=entrenements finis? Fais chier! Pour une fois que je trainais da...Et non les entrainements continuent tu peux venir tous les mercredis et tous les vendredis........
Votre avis ?
aragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas fini!!!
Votre avis ?
digne représentante du crc l'équipe plein-plein du capitaine steib jule s'est vu remettre le prix du fair paly lors du tournoi de foot de windensolen......
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas fini!!!Knet est rentrée de Corée samedi soir et est repartie ce matin au Qatar...:(
Votre avis ?
lamermichel has writtenmoi aussi je suis rentre j'etait a cote et ce matin je suis rentre tard :lol: ok je sors :DARAGNE has writtenaragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas ...Knet est rentrée de Corée samedi soir et est repartie ce matin au Qatar...:(
Votre avis ?