Riesling has writtenAu mariage pour ma part, stand vin et crémant.. :lol:Pareil pour moi mais au stand consommation ...:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenbande de pochesRiesling has writtenAu mariage pour ma part, stand vin et crémant.. :lol:Pareil pour moi mais au stand consommation ...:lol:
Votre avis ?
omom67 has writtença te rappelle quelque chose ?????;)p243151 has writtenbande de pochesRiesling has writtenAu mariage pour ma part, stand vin et crémant.. :lol:Pareil pour moi mais au stand consommation ...:lol:
Votre avis ?
quoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine????
Votre avis ?
pas aux dernieres nouvelles..
Votre avis ?
fait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:
omom67 has writtenMunkoï has writtent'as qu'a nous filer la tienne, tu verras le resultat :lol::lol:p243151 has writtenSi quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en ...Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens :)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:Moi j'ai les deux pour qui ça intéresse ....omom67 has writtenMunkoï has written Po...t'as qu'a nous filer la tienne, tu verras le resultat :lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenquoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine?...Je crois que le TER entre Strasbourg et Colmar à déraillé.....
Votre avis ?
Y a-t-il entraînement demain? Est-il encore possible de se pointer à la visite médicale demain?
Votre avis ?
Je pense que oui 18 heures à la montagne verte pour la visite.....et 19 heures à la plaine de jeux en face de l'hôpital pasteur pour l'entrainement...
Votre avis ?
p243151 has writtenva y balance celle du djeun's qu'on lui pourrisse la vie :lol::lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:Moi j'ai les deux pour qui ça intéresse ....omom67...
Votre avis ?
Munschi-68@dtc.com
Votre avis ?
Munkoï has writtenMunschi-68@dtc.comet la marmotte etc etc etc bien essaye pôv nain :lol:
Votre avis ?
Bah t'y est presque enfaite !
Votre avis ?
Apparemment notre poule définitive, version 2010/2011
Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange.
Poule à 11 clubs.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenquoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine?...C'est un wagon de colmariens pour Strasbourg?
Votre avis ?
Munkoï has writtenApparemment notre poule définitive, version 2010/2011 Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuit...Il y a quand même quelques surprises dans cette poule et elle s'annonce encore très relevé !!!!!!!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenJuste une remorque.....CHOUBAKER has writtenquoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu po...C'est un wagon de colmariens pour Strasbourg?
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSauf que sur le progrès de ce matin ils annoncent : Fédérale 2 : Saint-Claude, Montmélian, Chambéry, Vienne, Bellegarde, Villefranche, Clermont-Cournon, La Voulte-Valence, Saint-Savin, Rumilly, Villeurbane, Vinay Fédérale 3 (poule 1) : Champagnole, Arbois, Besançon, Chalon, Pontarlier, Houilles, Couches, Chagny, Melun, Noisy-le-Grand Fédérale 3 (poule 2) : Dole, Tavaux-Damparis, Chevreuse, Sarcelles, Clamart, Nuits-saint-Georges, Colmar, Hagondange, Nemours, DomontMunkoï has writtenApparemment notre poule définitive, version 2010/2011 Tavaux, Clamart, Dole, Sarce...Il y a quand même quelques surprises dans cette poule et elle s'annonce encore très relevé !!!!!!!
Votre avis ?
Page 2, à cause de la gueule de bois?:cool:
Votre avis ?