Tu fabule ? C'est quoi ta source ??
C'est abusé !!!!!!!! Plus de la moitié de la poule descendrai !!!!
Votre avis ?
Selon le Site du CTAL, Colmar est primé pour le trophée 51 ...
A voir ;)
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3353&accueil=true[/url]
Votre avis ?
ah le monde du professionnalisme....:P
Votre avis ?
aragnette: dur dur la poule... mais vous êtes les meilleurs!!!!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: dur dur la poule... mais vous êtes les meilleurs!!!!!!ça on verra :P.............surtout si un certain.........? s'en va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Votre avis ?
si a un poste a prendre je peux signer a colmar je peux jouer du 1 au 15 sans probleme, attention j'ai pas dit que j'etais bon , seulement que je pouvais y jouer :lol::lol:
Votre avis ?
page 2 ça craint.....mais omom tu viens quand tu veux.....
Votre avis ?
le tableau de fils de circule un peu partout , j'espere que c faux car sinon soit t qualifié soit tu descends...
Votre avis ?
Autant commencer en honneur alors.......
Votre avis ?
fin fond de la page 2, et alors les jeunes, on fatigue?:rolleyes:
Votre avis ?
pikachu has writtenle tableau de fils de circule un peu partout , j'espere que c faux car sinon soit t qualifié soit tu...malheureusement c'est officiel mon pika...
Votre avis ?
ozaijdznaicnzon
page 1
Votre avis ?
Une date prévue pour le début de la préparation pr la saison à venir?
Votre avis ?
quelqu'un peut il me donne l'adresse mail de calva en MP svp
Votre avis ?
p243151 has writtenCertes certes... Mais peut on en vouloir à un joueur de vouloir (re)appréhender le niveau supérieur, si le challenge sportif est intéressant? Jpense pas... et puis il paraitrait qu'il est difficile de quitter la famille colmarienne très longtemps ;)ARAGNE has writtenaragnette: dur dur la poule... mais vous êtes les meilleurs!!!!!!ça on verra :P.............surtout si un certain.........? s'en va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Votre avis ?
merci a toi aurelien 1213 pour l'adresse
Votre avis ?
page 2 vous avez pas honte faut que je fasse attention a 2000kms
Votre avis ?
ca prouve que tu n´as pas grand chose à faire en vacance!!:lol:
Votre avis ?
Sinon on fait quoi à part picoler et prendre du poids !!! reprise de la préparation physique personnelle ce vendredi car besoin de stopper l'hémoragie ...............
Votre avis ?
aragnette: j ai repris le boulot moi... je peux pas tout faire!!!! :P
Votre avis ?