ARAGNE has writtenBiture quand même! ;)Calvados68 has writtenaragnette: j aurai surement un match :/ARAGNE has written aragnette: oh merde!!!:rolleyes:Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenJe me doute bien que vous n'allez pas lâcher le morceau et sur les deux tableaux !! En tout cas, déjà deux absents pour le match d'ouverture, Camille et moi même .... :(:(ARAGNE has writtenBiture quand même! ;)Calvados68 has written Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout ...aragnette: j aurai surement un match :/
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPropre tous ça ! Peut être que pour les match amicaux on sera complet, ... Enfin, s'il y en à :)ARAGNE has writtenJe me doute bien que vous n'allez pas lâcher le morceau et sur les deux tableaux !! En tout cas, déjà deux absents pour le match d'ouverture, Camille et moi même .... :(:(ARAGNE has written aragnette: j aurai surement un match :/Biture quand même! ;)
Votre avis ?
roh............munkoi de l'optimisme stp
Votre avis ?
page 2 menfin ca va pas ca...
Votre avis ?
bien joué poussin tu nous évites la correctionnelle ....
Votre avis ?
Pas de ratage d'entrainement ce soir pour toi calva!
Sous la pluie comme à la maison :lol:
(je sais de quoi je parle)
Votre avis ?
Moi, pas là se soir ... et c'est pas le liquide qui me fait peur ...
Enfin pas celui là :P
Votre avis ?
je vous remonte en première page collègues alsaciens...²
Votre avis ?
Fils de has writtenje vous remonte en première page collègues alsaciens...²merci a toi fils de car j'ai delegue cette responsabilite a certain et ils n'arrivent pas a l'assumer :D:D
Votre avis ?
eh ben mon cochon nous etions encore en page 2
mais en cette periode de farniente ca peut ce comprendre :D
Votre avis ?
hop hop hop fin de page une......
Votre avis ?
Week end en Normandie ouvert au plus courageux pour enterrement de vie de garçon acte 1, pour le moment deux courageux Bobynator et Maximous !!!!! ça sent le grand n'importe quoi.
Pour info, départ vendredi 19h pour retour lundi AM !!!!!!!!
J'ai déjà mal au foie et à la tête .... :P:P:P:P:P même pas peur
Votre avis ?
aragnette: on pensera à toi aux fêtes de bayonne!!!
Votre avis ?
:P tu connais pas la féria de Ouilly du Houley !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
aragnette: non, mais je connaîs les fêtes de Bayonne... et je préfère les valeurs sures!!! ;)
Votre avis ?
et ben moi je pars bosser :rolleyes:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: non, mais je connaîs les fêtes de Bayonne... et je préfère les valeurs sures!!! ;):cool::cool: grosse erreur, tu devrais demander à ton homme, il t'expliquera .... si ...
Votre avis ?
:P:P Que fait-on lorsque on se fait chier au boulot ??? on écrit un post pour rien sur rugby federal pour ne pas que nous tombions en page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
toujours dans le même état d'esprist !!
Votre avis ?