Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

Calvados68971 msgpm
je recul de deux cases, fait une pirouette et encule un rossignol qui lécher le fion à omom et poussin, 30 pts, kakamou kakamou lock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
J'oblige un hamster a me faire une fellation et je mange 3 solex en case banane !

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
en 8 lettres il y avait floutaise au singulier...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenen 8 lettres il y avait floutaise au singulier...
pas mieux

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
tu ne peux pas evelyne delia fait du vélo a trompette en diagonale... un mot de fin..?

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: ouhhhhhhhhhh la le soleil à tapé fort aujourd'hui!!! et M....D... c'est merde dalors!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
je mets du chatertone autour du hamster pour éviter qu'il explose et j'oblige poussin à jouer au chef de gare et le Hamster fait le wagon de tête !!!!! :P:P:P:P:P

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Quand le hamster arrive en gare, je me mouche dans un nain hydrocéphale et je renverse le pot de yaourt sur Josianne Balasko :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si vous êtes aussi forts dimanche rugbystiquement que vous êtes cons ils vont ramasser clamart.....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
je dirais meme champion de france :lol: mais faite gaffe j'ai croise passe partout avec avec la cape de batman entrain de torcher le cul a un troupeau de mouches

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
omom67 has writtenje dirais meme champion de france :lol: mais faite gaffe j'ai croise passe partout avec avec la cape...
ENORME !! :lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Josiane se prend les pieds dans une taupe à vélo qui allait essayer des lunettes chez Afflelou !! pour le constat s'a va etre tendu .....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
dans la continuité du Kamoulox !! Je dégaine un fusil à pompe et jlui fous un coup de tatane derrière la nuque. Double jeu ou triple buse? - Je proteste, philipe des 2b3 n’a jamais passé la tondeuse sur le stade de france, tu recolte une penalité de trois godzilla et file en case pasteque frites - Joli, tu maches deux moutons J’envoie une escalope chez mon psy et tartine la belle mere de patrick fiori avec du nutella ketchup. - Je repeins les cheveux de dany brillant et je m’epile avec du carambar en fusion - Je contre avec une citerne de petrol han gout jambon. 8 secondes de ricky marin : Un, dos, tres Un pasito pa’lante María Un, dos, tres Un pasito pa’atras Aunque me muera ahora, María María, te tengo que besar Je relance de 4 fusées ariane – Je vends un lapin constipé à Dorothée et je prostitu mon canard… - Pas possible, le chicungugna arrive en France par les escalier de chez Darty, tu vas en carte brebis galeuse - Kamoulox !! j’ai gagné là non ? Sinon je relance de 3, je mange une paella avec Thierry Beccaro et je me cure les dents avec les coupures d’ongles d’Arlette Chabot - Selon le reglement 38-b alinéa coupe de champagne décret par Harison Ford lors du tournois de L’US down, un multi n’a pas le droit de poser un Kamoulox. Dommage - je contre avec un silo à mouches, et j’adopte le micro onde de mireille dumas - Joli coup. Mireille te remercie et te propose une turlutte suédoise. Tu acceptes ou tu es d’accord?

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette : on a perdu calva...:/:rolleyes:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Désaccord, car je me suit fait tatouer "Kebab for ever" sur le front et ai ressuscité Jésus avec une boite de thon a la catalane ! Pyramide 9 tu touche la buche !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
vous êtes tombés sur la tête ou quoi!!!!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has writtenvous êtes tombés sur la tête ou quoi!!!!!
laisse les pour une fois qu'un avant et un trois-quart communiquent... :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Je sais pas si c'est lisible..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-924091826-0001,67a4c6e27c222d78a0c96d6e76a67bcc.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3810/67a4c6e27c222d78a0c96d6e76a67bcc.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has writtenJe sais pas si c'est lisible..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-924091826-0001,67a4...
c'est un article de 2003??? 35 ans quand même c'est jeune...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Non de cette semaine et en plus il jouait chez les potes à calva....

Votre avis ?

Login / Sign up