ARAGNE has writtenCette photo ne met pas en avant mes atouts, si atouts il y a !!! :lol:Calvados68 has writtent'es trop beau numéro 2p243151 has written De quelle manière???????:lol:N'importe laquelle !! afin qu'il arrête de me photographier .....
Votre avis ?
Personne sur le forum comme à l'..............
Votre avis ?
ben voilà j'y suis....
Votre avis ?
Votre avis ?
Qu'est-ce que tu dis ???????
Votre avis ?
p243151 has writtenQu'est-ce que tu dis ???????c'est un dialogue de sourd :lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenUn sourdingue......:Dp243151 has written Qu'est-ce que tu dis ???????c'est un dialogue de sourd :lol::lol:
Votre avis ?
... ...... .. .. ..... ..... .. ... .. .. ..
.. . ... . .. . .. ... . .. .. . .. .. . ..
..... . .. .. .. .... .. .. .. .. .. .. .. . moi c'est pour les aveugles :D:D
c'est bon je sors
Votre avis ?
du morse plutot...
Votre avis ?
omom67 has writtenBah rien ... Mais ça fait parler ! :Dp243151 has written Qu'est-ce que tu dis ???????c'est un dialogue de sourd :lol::lol:
Votre avis ?
poussin agil has writtendu morse plutot...quel est la différence entre un morse et une vieille dame ? [size=15][font=Arial] ??? u???? ??è?????? un ?s? ???n?,l '?????sno? ?n?uol ?p ?? s??? ???u?? ?l ? 'uoss?od ?l ?u?s un,l[/font][/size] :D:o
Votre avis ?
aragnette: up
Votre avis ?
@la B
désolé, mais je viens de finir ma journée qui; pour l´anecdote; a consité à l´instruction d´opérateur sur machine de découpe de notre filiale Suisse. Comme chacun sais, ils comprennent vite nos amis Suisses, il suffit de leur expliquer longtemps!
Je me décommande par la même occasion pour Vendredi et Dimanche n´ayant aucune possibilité de faire garder mes enfants dans les deux cas.
A+
Votre avis ?
j'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une question piege
voila la question : que trouve t'on dans une cellule ??
j'ai repondu des arabes,des noirs,des manouches c'etait pas ca :lol::lol::lol:
Votre avis ?
up
Votre avis ?
omom67 has writtenj'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une q...ENORME !!
Votre avis ?
omom67 has writtenj'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une q...big up meme
Votre avis ?
A Helmut, t'inquietes t'étais loin d'être le seul absent à l'entrainement...
Ne dit on pas que l'on joue comme l'on s'entraine :/
Votre avis ?
Aurélien1213 has writtenA Helmut, t'inquietes t'étais loin d'être le seul absent à l'entrainement... Ne dit on pas que l'on ...Correct !!
Votre avis ?
Nous en étions venu à la même conclusion Dimanche.:(
Votre avis ?