Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

pikachu1327 msgpm
bin alors les colmariens... y avait vendanges tardives déja???

Votre avis ?

Aurélien121344 msgpm
allez!! si chacun fait des efforts personnels pour déjà être aux entrainements, et s'investir, çà passera. Sans plus d'investissements de chacun, on va droit dans le mur. Comment peut on travailler avec des mecs le mercredi, d'autres le vendredi et un peu des 2 le dimanche. Pas de match ce we autant dire 2 semaines d'entrainements pour se roder et enfin commencer cette saison... Présence indispensable de tous le monde dès ce mercredi pour que les coachs puissent mettre des choses en places... Valable pour les 2 équipes!! Je veux surement pas faire parti de l'équipe qui aura vu descendre le CRC!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pikachu has writtenbin alors les colmariens... y avait vendanges tardives déja???
Pire...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
allez les gars serrez vous les coudes, votre club le mérite!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Aurélien1213 has writtenallez!! si chacun fait des efforts personnels pour déjà être aux entrainements, et s'investir, çà pa...
je pense comme toi mon aurel mais en plus pessimiste je ne vois pas comment cela peut changer malheureusement une majeure partie des joueurs ne changeront pas d'attitude et ceci fait preuve de manque de respect envers les autres et surtout envers p24... mais le mal n'est pas d'aujourd'hui ... gageons d'essayer..

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
poussin agil has written
Aurélien1213 has writtenallez!! si chacun fait des efforts personnels pour déjà être aux entrainemen...
je pense comme toi mon aurel mais en plus pessimiste je ne vois pas comment cela peut changer malheureusement une majeure partie des joueurs ne changeront pas d'attitude et ceci fait preuve de manque de respect envers les autres et surtout envers p24... mais le mal n'est pas d'aujourd'hui ... gageons d'essayer..
Tout à fait d'accord mais en plus pire encore cette année !!!! :P:P:P:P vive le fraçais bien de chez nous ...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
le 04/10/2010 03:59 Rugby / Fédérale 3 Colmar prend la leçon imprimerenvoyercommenter partager : MONTCHANIN 47 COLMAR 3 Mi-temps : 13-3. Arbitre M. Ledoux (Lyonnais). 250 spectateurs. Montchanin : 7E T. Avy (5e), A. Dubois (15e), R. Avy (46e et 57e), Y. Thomas (50e) O. Dravert (63e) Chaboeuf (66e) ; 2P (3e et 41e), 3T (46e, 57e, 63e) Genevois Colmar : 1P Pic (35e) Carton jaune : Cédric Dhuit (34e), Mulbach (78e) à Montchanin. Carton rouge : Salomon (27e) à Colmar. Colmar n'a pas fait illusion plus d'un quart d'heure, hier, en Bourgogne. En fait, les Haut-Rhinois ont d'entrée subi la fièvre des locaux. Ils avaient déjà encaissé deux essais, s'efforçaient de défendre avec opiniâtreté. Mais, sur une relance au pied de Genevois, Dubois pointait en terre promise. Le match devenait à sens unique. Souvent sur le reculoir, les visiteurs sortaient la boite à gifles ce qui conduisit l'arbitre à sortir un carton rouge direct, destiné à Salomon le seconde ligne alsacien. Réduits à 14, les Colmariens retardaient l'échéance jusqu'à la pause. Mais le plus dur était à venir. Dès le début de seconde période, Genevois ajoutait une pénalité, avant un essai d'école d'Avy consécutif à un maul pénétrant. Genevois enquillait pratiquement sur la remise en jeu, Thomas bonifiait une mêlée à cinq sous les perches adverses. Maîtrisant leur sujet, les Montchaninois ajoutaient un essai par Avy lancé par Provost, puis un autre par Dravert qui profitait d'un mauvais dégagement adverse. L'addition commençait à être salée pour les visiteurs qui buvaient le calice jusqu'à la lie à la suite d'un essai de Pacorel bien décalé par F. Dubois.

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Calvados68 has written
poussin agil has written
Aurélien1213 has writtenallez!! si chacun fait des efforts personnels pour d...
Tout à fait d'accord mais en plus pire encore cette année !!!! :P:P:P:P vive le fraçais bien de chez nous ...
fra cais vrai....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Afin de pouvoir se RETROUVER entre joueur, il a été décidé ce qui suit : Entrainement supplémentaire DIMANCHE MATIN, 10h sur le pré du stade de l'Europe. Là, entrainement dirigé, discussion entre 4 yeux, ... Puis repas au club house, AVEC nos charmantes compagnes (pour ceux qui n'en ont pas, je rappel que les animaux et autres poupées gonflables sont interdit :lol:) et se à 12h30 ! Aprem libre, tous en sachant que les féminines joues à 15h au stade de l'Europe :) ! Un coop (s'esh a so) doit s'y rendre ! Merci de faire parvenir cette information au plus grand nombre. Comptant sur l'implication de TOUS, afin de participer à un bon moment.

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
je peux venir avec un jurassien comme compagne...???? Manger avec lui ??? et le regarder jouer avec les féminines...????

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
et pis qui ma piqué mon expression " sech a so " godfardamme

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poussin agil has writtenje peux venir avec un jurassien comme compagne...???? Manger avec lui ??? et le regarder jouer avec ...
Et t'aurai pas plutôt un jurassien qui joue au rugby ......ça m'arrangerai..:P

Votre avis ?

Aurélien121344 msgpm
Munkoï has writtenAfin de pouvoir se RETROUVER entre joueur, il a été décidé ce qui suit : Entrainement supplémentaire...
Bonne initiative çà!! :lol: J'en serais

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Avec ou sans cheville....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenAvec ou sans cheville....
si ils vous faut des chevilles dites le moi , j' etait chez bricomarche et j'en ai achete une boite pleine ca peut depanner :lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
omom67 has written
p243151 has writtenAvec ou sans cheville....
si ils vous faut des chevilles dites le moi , j' etait chez bricomarche et j'en ai achete une boite pleine ca peut depanner :lol:
C'est de la chinoise ça :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
?, ?, ? = cheville en Chinois !!:P:P:P:P

Votre avis ?

Aurélien121344 msgpm
Va pour une cheville de chaque pour tout de suite + 2 de chaques en spare pour le reste de la saison :lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Salut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problèmes d'effectifs surtout pour les déplacements.

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
c'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..

Votre avis ?

Login / Sign up