Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

Saint Looser1679 msgpm
poussin agil has writtenc'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..
Ils vous attendent déjà à la Mittelhart [img]http://a6.idata.over-blog.com/400x267/0/60/86/91/4--r-pertoire/Sichuan-rugby.jpg[/img]

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
moqueur mais j'adore....:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
RICOU71 has writtenSalut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problè...
est-ce que ça veut dire qu'à Colmar il y a plus de büreknolle que d'extràwurscht en ce moment ??? :/ tout le monde pense à vous et vous soutient !!! allez le CRC !! réaction ! :mad: ça va le faire votre mobilisation et vous allez sortir un match énorme sur tavaux.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Saint Looser has written
poussin agil has writtenc'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chi...
Ils vous attendent déjà à la Mittelhart [url]http://a6.idata.over-blog.com/400x267/0/60/86/91/4--r-pertoire/Sichuan-rugby.jpg[/url]
Y a de la pelouse à la mittelhardt Mr......;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RICOU71 has writtenSalut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problè...
Non mon ricou ce n'est pas que en déplacement qu'on a des problèmes c'est même à domicile ......

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
d'ailleurs zou a l'entrainement..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
faite les entrainements au club house, forcement il y aura plus de monde :D et si c'est vraiment efficace on pourrait envisager la delocalisation des matchs :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtenfaite les entrainements au club house, forcement il y aura plus de monde :D et si c'est vraiment eff...
Y a du mieux 32 ce soir et sans matchs dimanche pas mal pour un mercredi.....ça ma fait plaisir et on a bien bossé en plus...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ouaip un bon entrainement .. bon on a flingué deux chevilles de plus mais ca fera du boulot pour les chinois..

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
poussin agil has writtenouaip un bon entrainement .. bon on a flingué deux chevilles de plus mais ca fera du boulot pour les...
C'est Nippon, ni mauvais ... :|

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Ne nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenNe nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....
On s'enflamme pas on constate...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
si vous voulez vous enflammer , j'ai un jerricane d'essence :| moi je suis pret a depanner :D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has writtenNe nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....
pourquoi tu seras là??? :lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has writtenNe nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ......
pourquoi tu seras là??? :lol:
OUI mais elle était facile celle là .....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
héhé.. ca taquine.. bon en esperant que ce soit comme vendredi et a 19h30 sur le terrain

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
poussin agil has writtenhéhé.. ca taquine.. bon en esperant que ce soit comme vendredi et a 19h30 sur le terrain
aragnette: je penses que tu voulais dire mercredi? :rolleyes:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
bien vu aragnette ..:/

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
poussin agil has writtenbien vu aragnette ..:/
aragnette : je te surveille :cool::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
chouf chouf la gazelle

Votre avis ?