Mobilisation attebdu cette semaine pour préparer le gros gros match de dimanche contre TAVAUX !!
Votre avis ?
HELMUT tu as un MP
Votre avis ?
@ Aragne, j´ai répondu.:cool:
Votre avis ?
Et ben alors, qu'est-ce qui se passe à Colmar ? Je vous suis que de loin mais je vous suis quand même... et j'attends le REVEIL !!!! Allez la saison ne fait que commencer, il est temps de prouver ce que vous valez vraiment !
Bon match dimanche, je vous appelle en fin d'aprèm pour score et résumé.
Bises
Votre avis ?
t'as qu'à passer ma petite magguy....:D
Votre avis ?
Magguy Magguy et vos idées ont du génie ....
Votre avis ?
Comme je l´avais dejà dît Dimanche dernier, je ne serais pas là ce soir. Je fais tout ce qui est possible pour être présent Vendredi et Dimanche. Bon entraînement!:cool:
Votre avis ?
:( Bonsoir à tous,
Je m'excuse pour ce soir j'aurais du être des votres mais la circulation et un RDV tardif sur Strasbourg mon fait arrivé à 21h à la Mittelhardt. J'ai eu le temps de voir oliver Stein !!
A vendredi et encore toute mes excuses pour ce contre temps ;)
Votre avis ?
T'aurai pu nous attendre.....
Votre avis ?
p243151 has writtenT'aurai pu nous attendre.....J'aurais pu certes, mais j'avais surtout envie de rentrer dans ma petite famille .... JE T'AIME P24............
Votre avis ?
Me too.....
Votre avis ?
vous pouvez attendre vendredi pour vous enfiler... Merci
Votre avis ?
ARAGNE has writtenvous pouvez attendre vendredi pour vous enfiler... Merci:cool: ;)
Votre avis ?
p243151 has writtenJ'ai signé à Chalampé, m'en voulez pas ... :DARAGNE has writtenvous pouvez attendre vendredi pour vous enfiler... Merci:cool: ;)
Votre avis ?
Munkoï has writtenTu pouvais attendrela fin d'année ... tu aurais pu jouer contre Chalampé mais avec Colmar .... :P:P:Pp243151 has writtenJ'ai signé à Chalampé, m'en voulez pas ... :DARAGNE has writtenvous pouvez attendre vendredi pour vous enfiler... Merci:cool: ;)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPk on est en faillite ? on est sensé repartir en 4e série alors ... hein Chalon ?? (Houuuuuuuu) :DMunkoï has writtenTu pouvais attendrela fin d'année ... tu aurais pu jouer contre Chalampé mais avec Colmar .... :P:P:Pp243151 has written :cool: ;)J'ai signé à Chalampé, m'en voulez pas ... :D
Votre avis ?
Munkoï has writtenc'est petit! mais j'aime!!!Calvados68 has writtenPk on est en faillite ? on est sensé repartir en 4e série alors ... hein Chalon ?? (Houuuuuuuu) :DMunkoï has written J'ai signé à Chalampé, m'en voulez pas ... :DTu pouvais attendrela fin d'année ... tu aurais pu jouer contre Chalampé mais avec Colmar .... :P:P:P
Votre avis ?
p243151 has writtenCe n'est pas la saison pour déconner avec 6 descentes dans une poule très relevée comme la vôtre. Bon courage à vous et j'espère à bientôt!!!! Salut a l'ex-colmarien Brouz'patte;):P:D tjs à Sélestat?RICOU71 has writtenSalut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 sais...Non mon ricou ce n'est pas que en déplacement qu'on a des problèmes c'est même à domicile ......
Votre avis ?
RICOU71 has writtenA plus ricou .........et je te promet qu'on vendra chèrement notre peau...p243151 has writtenCe n'est pas la saison pour déconner avec 6 descentes dans une poule très relevée comme la vôtre. Bon courage à vous et j'espère à bientôt!!!! Salut a l'ex-colmarien Brouz'patte;):P:D tjs à Sélestat?RICOU71 has writtenSalut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu...Non mon ricou ce n'est pas que en déplacement qu'on a des problèmes c'est même à domicile ......
Votre avis ?
sympa d'avoir croisé un grand mr du crc hier soir.. mais mon casse couille ton bonnet est affreux...
Votre avis ?