omom67 has writtenaragnette: ouiiiiiiiiiiii quand tu veux, les supporters ont aussi besoin de soutien!!!p243151 has writtenSi t'arrive à passer la porte vu ton ventre...:lol:moi je passe et je vais vous le prouver bientot car il me semble que vous avez besoin de soutien allez colmar redevenez cette forteresse imprenable
Votre avis ?
omom67 has writtenEt ce dés vendredi 29 et après mangeaille chez cousin HUB car bientôt 02/11.......confirme mais de toute manière je te tiens au courant...p243151 has writtenSi t'arrive à passer la porte vu ton ventre...:lol:moi je passe et je vais vous le prouver bientot car il me semble que vous avez besoin de soutien allez colmar redevenez cette forteresse imprenable
Votre avis ?
omom67 has writtenou le retour de l'enfant prodige........;)p243151 has writtenSi t'arrive à passer la porte vu ton ventre...:lol:moi je passe et je vais vous le prouver bientot car il me semble que vous avez besoin de soutien allez colmar redevenez cette forteresse imprenable
Votre avis ?
enfant, enfant.... sacré gamin quand même!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenenfant, enfant.... sacré gamin quand même!enfant c'est bien le mot , en faîte je ne suis jamais sorti de l'enfance tu n'as qu'a regarder mon QI :lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenaragnette: pas d'insultes aux enfants merci!!!:DARAGNE has writtenenfant, enfant.... sacré gamin quand même!enfant c'est bien le mot , en faîte je ne suis jamais sorti de l'enfance tu n'as qu'a regarder mon QI :lol::lol:
Votre avis ?
gros bébé
Votre avis ?
poussin agil has writtengros bébéon dit pas gros bebe mais beau bebe :cool::lol:
Votre avis ?
Merde à Colmar pour le match d'aujourd'hui !! ;););)
Votre avis ?
Résultats de la journée?
Votre avis ?
victoire de la B et défaite de la A 29/10 à Sarcelles. GROS STAND UP à la B aui enchaine une deuxième victoire !!
Allez les copains on va finir par gagner et enchainer les victoires en A et en B !!!
Votre avis ?
ALORS PAS DE COMMENTAIRE ??
Votre avis ?
me remets de ma gueule de bois.... match bien géré en B belle equipe de sarcelles en A pas forcement impressionnante mais juste dans les choix et affutée
Votre avis ?
aragnette: aie! moi jamal!
Votre avis ?
Repos pour moi ...
Je vais faire la tourné des kiné et ostéo cette semaine pour mon genou :(
Mais bon aujourd'hui ça va bien, bizarre :|
Votre avis ?
Dur ce matin les copains :lol:
Faut continuer comme çà en B, mais surtout pas se voir plus fort que l'on ait. Belle envie en tout cas!
Pour la 1, y'a incontestablement du mieux, même si le score ne le refléte pas forcément. Des jours meilleurs arrivent!!
Votre avis ?
hub !!!!2/11!!!!!!:D:Dtiens tiens :P:Pje crois que je sais!!!!!!!;););););)
p243151 has writtenomom67 has writtenEt ce dés vendredi 29 et après mangeaille chez cousin HUB car bientôt 02/11.......confirme mais de toute manière je te tiens au courant...p243151 has writtenSi t'arrive à passer la porte vu ton ventre...:lol:moi je passe et je vais vous le prouver bientot car il me semble que vous avez besoin de soutien allez colmar redevenez cette forteresse imprenable
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenhub !!!!2/11!!!!!!:D:Dtiens tiens :P:Pje crois que je sais!!!!!!!;););););)Tu sais plus ou tu as oublié comme tu es vieux ..... :P:Pp243151 has writtenomom67...Et ce dés vendredi 29 et après mangeaille chez cousin HUB car bientôt 02/11.......confirme mais de toute manière je te tiens au courant...
Votre avis ?
p243151 has writtenje serais la vendredi, peut pas rater ca tout de meme ;)omom67 has writtenEt ce dés vendredi 29 et après mangeaille chez cousin HUB car bientôt 02/11.......confirme mais de toute manière je te tiens au courant...p243151 has writtenSi t'arrive à passer la porte vu ton ventre...:lol:moi je passe et je vais vous le prouver bientot car il me semble que vous avez besoin de soutien allez colmar redevenez cette forteresse imprenable
Votre avis ?
yo me too mais vs retrouve peut etre juste pour le café et l'oiseau .. ca depend pas de moi
Votre avis ?