Riesling has writtenAssociation Xénophobe d'Analphabète Limitésaragnette: :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Riesling has writtenAssociation Xénophobe d'Analphabète LimitésPléonasme : Un Xénophobe Analphabète est forcément limité :) Mais merci de ton adhésion Tac, plus on est de Xénophobe Analphabète, plus on rit ! :D
Votre avis ?
fait gaffe!!!:rolleyes::rolleyes:il ya omomocetautomatix dans ton sillage:cool::cool::cool:,le pire , calvassurancetourix commence à brailler et poussinus jambedeboitus fragilus(chef des romains) qui encercle le village avec sa tondeusemaximum petroleum:lol::lol::lol:desolé:P:P:P
Munkoï has writtenomom67 has writtenca flotte un pois chiche dans le houblon??? mais de la a nous faire croire qu'un d...Quoi,quoi, QUOI ? il est pas frais mon poisson ??? !!! :P
Votre avis ?
sandra: alors omom bien couru???
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfait gaffe!!!:rolleyes::rolleyes:il ya omomocetautomatix dans ton sillage:cool::cool::cool:,le pire ...Quoi,quoi, QUOI ? il est pas frais mon poisson ??? !!! :P tu craques l'ancien...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtensandra: alors omom bien couru???Facil l'ancien .... même en troisième mi-temps il était présent !!!!
Votre avis ?
mais non mais non!!!!comme une clebre chanson;);););)
poussin agil has writtentu craques l'ancien...:lol::lol::lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfait gaffe!!!:rolleyes::rolleyes:il ya omomocetautomatix dans ton s...
Votre avis ?
ARAGNE has writtensandra: alors omom bien couru???je pensais que ce serais plus dur mais put.... que ca fait du bien :cool:
Votre avis ?
omom67 has writtença fait toujours ça la première fois !!!! c'est après que c'est chaud !!ARAGNE has writtensandra: alors omom bien couru???je pensais que ce serais plus dur mais put.... que ca fait du bien :cool:
Votre avis ?
c'est pour ca que je le fait qu'une fois par an , pour cette annee c'est fait rendez vous en 2011 :cool::lol::lol:
Votre avis ?
samedi soir a été plus dur que le footing du vendredi.....:D
Votre avis ?
non car pour ca je n'ai jamais arrete l'entrainement :lol:
Votre avis ?
p24 suis de retour pour vendredi... fin de repos pour petit mollet...
Votre avis ?
ça marche poussinou.....
Votre avis ?
poussin agil has writtenp24 suis de retour pour vendredi... fin de repos pour petit mollet...alors on c'est fait casser les pattes de derriere ?? :lol::lol:
Votre avis ?
une plume qui n'est pas passée..
Votre avis ?
Pensez à souhaiter un bon anniversaire à nôtre vieux guerrier.......
[size=25][color=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color] [color=green]PHILOU[/color][/size]
Votre avis ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE vieux machin, au fait tu as 73 ma pauvre cécile !!!!
Votre avis ?
je ne serais pas là ce soir mais vendredi et Dimanche.:rolleyes:
Votre avis ?
joyeux anniv philou... je vous parle d'un temps que les moins de 20ans....
Votre avis ?