poussin agil has writtenje n'ai ni l'une ni l'autre ni le reste.......:rolleyes:Tu t'en fou ta plein de sapin ! :)
Votre avis ?
et le sapin un jour sera ta maison comme a nous tous :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Munkoï has writtenCelle là c'est fait:D..........aux autres maintenant...Calvados68 has writtenSi elle est bonne pour vider les bourses faut que tu me la présente ! (pardon chérie <3) :Pomom67 has writtenben ouai ca va et meme tres bien, je me sent tout leger, par...Moi j'ai trouvé mieux qu'une femme pour vider le compte en banque ça s'appel [size=25]"LA MAISON"[/size] !!!!!!
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenAlors viens......;)ARAGNE has writtenben pkoi un piège ??? :|:|:| c'est juste que ça fait un moment qu'on ne s'est vuBROUZATTE has writtensalut les gars ça va ?est-ce un piège?? sinon, ça va. :D
Votre avis ?
A plus alors et merde à vous et j'espère que tu rejoue....
Votre avis ?
mais si jamais on repasse faire un repas de noel au 3 , tu px trouver du temps...??
Votre avis ?
Dés qu'il s'agit de boire et manger là y a des volontaires d'un coup......
Votre avis ?
p243151 has writtenDés qu'il s'agit de boire et manger là y a des volontaires d'un coup......Moi je trouve ça normal :D
Votre avis ?
Pas mieux ;)
Allez espérons qu'on soit nombreux à l'entrainement cette semaine!
Votre avis ?
shalom
Votre avis ?
Histoire de ne pas avoir de meaux de tete dimanche.. (6h51)
Votre avis ?
Riesling has writtenHistoire de ne pas avoir de meaux de tete dimanche.. (6h51)Arrête un peu tes meauxvais présage veut-tu ? :)
Votre avis ?
Eh bin! Y en a des jeux de meaux!:cool:
Votre avis ?
Meauxmeaux est meauxtivé à meauxrt
Votre avis ?
meaux numental vos jeux de meaux
Votre avis ?
je dirai meme qu'il y a des meaux rceaux choisis :lol::lol:
Votre avis ?
bien vu eauxmeauxm 67
Votre avis ?
aragnette: petite question il y a la féte de noêl le 3 décembre??? les filles du crc sont incluses ?
et arrêtez de raconter de la merde sur le forum j ai des meaux de tête!:cool:
Votre avis ?
voila aragnette notre top meaux dele :lol::lol:
meaux rt de rire :cool:
Votre avis ?
manquait plus que celle là:D:D:D:cool::cool::cool:
omom67 has writtenvoila aragnette notre top meaux dele :lol::lol: meaux rt de rire :cool:
Votre avis ?