Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

ARAGNE599 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenmanquait plus que celle là:D:D:D:cool::cool::cool:
omom67 has writtenvoila aragnette notre top meaux ...
aragnette: meaux vaise langue ce vieux!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
un peu de serieux les gars dimanche faut gagner si vous ne voulez pas meaux rdre le poussiere :cool::cool: celle la est trop meaux rtel :lol::lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Meaux dit soit tu !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si ce soir et dimanche vous êtes autant en forme que pour dire des conneries alors là je n'aurai pas de Meaux pour vous féliciter.....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Quelqu'un à pas l'article des DNA sur Thomas Abbé ? en date de se jour :) Merci !! Et c'est pas une Meauxvaise blague...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
OMOM à l'aide .......as tu toujours accès au site des DNA si oui balance l'article de today merci....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has writtenOMOM à l'aide .......as tu toujours accès au site des DNA si oui balance l'article de today merci......
Bah je pouvai y avoir accès jusqu' à y'à 3 mois, mais il m'ont bloqué les identifiants ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
les inkilés........

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Munkoi si t''as le numéro à douffi demande lui de te donner son NOM ADRESSE ET NUM. SECURITE SOCIALE comme ça je peux lui sortir une AS10 ce soir au club pour qu'il puisse faire sa licence....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
j'ai pas trouve l'article dans les dna depuis qu'il on refait leur site, tu trouve pas la moitie des articles

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenSi ce soir et dimanche vous êtes autant en forme que pour dire des conneries alors là je n'aurai pas...
on est juste un peu meaux queur

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
omom67 has writtenj'ai pas trouve l'article dans les dna depuis qu'il on refait leur site, tu trouve pas la moitie des...
DNA >> Sport Local >> Sport Divers ;) Et tous les articles du dimanche sont dans se dossier ! Salutation

Votre avis ?

omom67704 msgpm
le 18/11/2010 05:08 Rugby / Avec Thomas Abbé, avant Montluçon - RC Strasbourg (dimanche 15 h) Du cœur à revendre Il constitue la tête de pont de la filière colmarienne. Voici cinq ans, Thomas Abbé a quitté le Colmar RC pour le Racing, avec réussite. Aujourd'hui, il relève le défi de la Fédérale 1 en rêvant du suivant. Dur au mal, soutenu de très près par sa famille, il est du genre à soulever des montagnes. zoom Thomas Abbé, aussi professionnel et consciencieux dans sa tenue de boucher que sur un terrain de rugby. (Photo DNA - Michel Petry) imprimerenvoyercommenter partager : De tout temps, des Colmariens ont migré à Strasbourg, suscitant la fierté du Colmar RC, ou y provoquant, c'est selon, la soupe à la grimace. Au rang des plus emblématiques, Livio Rossi, Hamid Kebbati et Thomas Abbé se sont succédé. Voilà donc un pur produit du rugby alsacien. « J'ai commencé en poussins. J'avais 7/8 ans. J'allais à l'école Maurice Barrès où un copain de classe m'a parlé de rugby et du CRC. J'ai tout de suite accroché, séduit par la bonne ambiance. » Tout seul ? Enfin si on veut. Thomas fera toutes ses classes sur la pelouse du stade de l'Europe, serti de sa piste d'athlétisme, jusqu'à 20 ans. Une période qu'il n'oubliera pas, lui qui reste Colmarien à la ville. « J'y ai connu toutes les sélections Alsace-Lorraine, en minimes, cadets puis juniors. Ensuite, pour moi le jeunot, ce fut une grande fierté d'évoluer aux côtés des Kempf, Sicre ou Écanville. Ils devaient avoir 35 ans. Des phares pour moi, quand j'étais gamin. » A 20 ans ou presque, le moment était venu de se fixer de nouveaux challenges. « Je suis un compétiteur dans l'âme. J'avais connu la Fédérale 3 pendant deux/trois ans. Yves Fages m'a contacté. Je voulais savoir quel était réellement mon niveau. » Le Racing venait d'être relégué en Fédérale 2. Pour lui, un mal pour un bien. Il n'avait qu'un palier à franchir. « Il a fallu que je m'adapte et gagne ma place. La concurrence était vive, avec notamment César Meilicke en 8. Après c'est venu tout seul. » Tout seul ? Enfin si on veut. C'est venu à force de perforer les défenses, de plaquer, de se donner corps et âme, quitte à y laisser des plumes pour néanmoins remettre l'ouvrage sur le métier le dimanche suivant. Un sens du dévouement exemplaire. Dire qu'en descendant du car en pleine nuit au retour de longs déplacements, il reprend le collier... trois heures plus tard dans sa vie professionnelle. Il sait aussi qu'il n'aura pas à le regretter Et là encore, derrière son étal, à la découpe des porcs, bœufs, agneaux et autres, pas question de faire semblant. A Sundhoffen, dans ce fief du ballon rond, Bernard Jauss n'est pas peu fier de compter dans ses rangs un vice-champion de France de Fédérale 2 de rugby. Son patron, avec lequel le courant passe, comme avec Philippe Braem. Entre hommes de confiance. Ses horaires sont adaptés. « Je travaille de 6 h à 13 h. Mais la période des fêtes approchent. » Avec son lot d'heures supplémentaires jusqu'en fin d'après-midi et d'entraînements qui sauteront. Parfois à sa demande. Mais le plus souvent, c'est le coach lui-même qui, au terme d'une séance, intimera à son fidèle lieutenant de rester chez lui le lendemain soir. « C'est un mec superbe, avec le cœur sur la main », confirme Thomas Abbé. Un mec qui sait aussi qu'il n'aura pas à le regretter. La complicité de sa femme est précieuse L'un dans l'autre, et c'est l'équation difficile du sport amateur de haut niveau, il lui faut concilier rugby, boulot et famille. Un exercice dans lequel la complicité de sa femme est précieuse, pour ne pas dire capitale. « Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui ont cette chance. Elle savait où elle mettait les pieds. Quand nous nous sommes rencontrés, j'ai mis les choses au clair. Elle a dit O.k. C'est vrai qu'elle aime le sport. Son frère est footballeur. » Lors de ce mois de juin béni ayant mené à la Fédérale 1, Christelle, mais aussi Esteban, 6 ans, et Timéo, 4 ans, à l'enthousiasme communicatif, ont été de toute l'aventure, de Châlons à Vierzon, en passant par Chagny, Montchanin et Dole. Il en va ainsi tout au long de la saison, à Hautepierre. Le mari, le papa, en tire une force supplémentaire. De celle qui, outre les liens forts qui unissent les joueurs, lui fait croire en l'avenir, même avec la mission impossible qui attend les siens dimanche à Montluçon. « Nous avançons. A partir de janvier, ça va payer. » De celle qui, dans la perspective d'un maintien bien sûr, l'inscrive sereinement dans le projet du club. Le rêve de Pro D2 ne l'effraye pas. « On a toujours envie de voir comment ça se passe au-dessus. » « Compétiteur dans l'âme », avait-il dit... Rémy Sauer

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Munkoï has written
omom67 has writtenj'ai pas trouve l'article dans les dna depuis qu'il on refait leur site, tu trouve...
DNA >> Sport Local >> Sport Divers ;) Et tous les articles du dimanche sont dans se dossier ! Salutation
merci petit scarabee

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
omom67 has written
Munkoï has written
omom67 has writtenj'ai pas trouve l'article dans les dna depuis qu'il on refait le...
merci petit scarabee
De rien, honorable vieillard (et ne dit pas que tu ne m'a pas tendu la perche :lol:)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Munkoï has written
omom67 has written
Munkoï has written DNA >> Sport Local >> Sport Divers ;) Et tous les articles du d...
merci petit scarabee
De rien, honorable vieillard (et ne dit pas que tu ne m'a pas tendu la perche :lol:)
no problemo mais ce matin et a cause de mon grand age, je me suis leve avec des meaux de tete :D:D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Demain MEAUXTIVÉ MEAUXTIVÉ, il faut se MEAUTIVÉÉÉ !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Riesling has writtenDemain MEAUXTIVÉ MEAUXTIVÉ, il faut se MEAUTIVÉÉÉ !!
Et pas en retard à la gare.....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has written
Riesling has writtenDemain MEAUXTIVÉ MEAUXTIVÉ, il faut se MEAUTIVÉÉÉ !!
Et pas en retard à la gare.....
oui pas de retard car la loco meaux tive n'attend pas :lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
arretez de faire vos meaux rice :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up