Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

omom67704 msgpm
ne soyez pas meaux dit ramenez nous la victoire

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
En parlant de malédiction ...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
18- 16 pour la 1 et 10-15 pour la B !!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
L'Alsace de se jour ... Fédérale 3 Cruelle défaite Meaux — Colmar 18-16. Mi-temps : 3-10. Arbitre : M. Royer (Bourgogne). Spectateurs : 100 environ. Temps pluvieux. Meaux : essais : Soudan (51 e), Habib (78 e) ; transformation : Habib (52 e) ; pénalités : Ezaru (10 e), Habib (55 e). Colmar : essais : essai collectif (13 e), Benoist (25 e) ; pénalités : Colotte (54 e et 69 e). Colmar : Gasser, Demouge, Lecacheux, Benoist, Heymans, Coitg, Steib, Grandemange, Brech, Munshi, Pollonni, Lolotte, Judith, Stoll, Deleglise. Sont entrés en jeu : Spanagel, Compagnat, Salomon, Zammer, Vollerin. Les Alsaciens sont passés tout près de leur 1 re victoire de la saison. Menant à deux minutes de la fin, Colmar a fini par craquer et encaisse là sa 7 e défaite en autant de matchs joués. Petite consolation néanmoins avec le gain du 1 er point grâce au bonus défensif. Le début de match était difficile pour les deux équipes, chacune commettant des erreurs dues à un terrain glissant. Les locaux ouvraient le score grâce à une pénalité d’Ezaru (3-0). Colmar ne tardait pas à réagir et sur sa 1 re action franche, inscrivait un essai grâce à une action menée par les avants (3-5). Sous pression, la défense colmarienne commençait à subir les assauts franciliens et concédait deux nouvelles pénalités. Mais le buteur de Meaux connaissait deux échecs. Les Colmariens affichaient un réalisme stupéfiant en inscrivant un 2 e essai sur leur 2 e véritable occasion par Benoist. Munschi ratait une nouvelle fois le cadre (3-10). De retour sur le terrain, le Francilien Soudan profitait des errements défensifs et d’un rebond à son avantage pour inscrire le 1 er essai de son équipe entre les poteaux, facilitant la transformation de Habib (10-10). Mais l’Alsacien Colotte réussissait une pénalité qui permettait à Colmar de repasser devant (10-13). De courte durée puisque dans la minute suivante, Habib lui répliquait (13-13). À dix minutes de la fin, les visiteurs obtenaient une nouvelle pénalité et Colotte inscrivait trois nouveaux points cruciaux (13-16). Sur une mêlée à cinq mètres en faveur de Colmar, les Parisiens menaient toutefois un contre foudroyant et Habib inscrivait l’essai en bout de course (18-16). Malgré une dernière pénalité de 45 mètres s’échouant devant les poteaux à la dernière seconde, les Alsaciens pouvaient être abattus par ce résultat final, même si le contenu de ce match est encourageant pour la suite. Claude Moreau

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
A dimanche.... je vais vous porter chance....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
que ce passe t'il??? page 2 c'est pas serieux :mad:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
surtout que le marché de noel n'a pas encore commencé.....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
et vive le vin chaud

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: vive le vin chaud et le bordel à colmar pendant 1mois!!! youhouuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
Pas le temps ce soir, mais par contre je confirme pour demain. Je ne me suis pas encore décidé avec quelle équipe. Je crois que je vais tenter une participation avec les oldies.:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: vive le vin chaud et le bordel à colmar pendant 1mois!!! youhouuuuuuuuuuuuu
c'est vrai il y aura du monde, mais c'est normal ils viennent voir les sapins du poussin :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Helmut has writtenPas le temps ce soir, mais par contre je confirme pour demain. Je ne me suis pas encore décidé avec ...
Pas de match demain c'est annulé .....à vendredi helmut... Pour les jeunes faites passer l'info sur face de livre puisque vous y êtes tous ...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Helmut has writtenPas le temps ce soir, mais par contre je confirme pour demain. Je ne me suis pas e...
Pas de match demain c'est annulé .....à vendredi helmut... Pour les jeunes faites passer l'info sur face de livre puisque vous y êtes tous ...
Frötz buch s'esh a so ;)

Votre avis ?

Aurélien121344 msgpm
Ah non mais non!!! De la neige en novembre, ba bien sur...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça fond .....heureusement pour dimanche.....

Votre avis ?

minos52440 msgpm
j'espère que l'on pourra jouer dimanche

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
Oui, il n'est tombé que quelques millimètres sur Colmar, juste de quoi blanchir... et ça fond deja...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
PAs d'entrainement pour moi ce soir car des achats pour les travaux de la maison !!!! A dimanche matin j'espère en fonction des conditions climatiques !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenPAs d'entrainement pour moi ce soir car des achats pour les travaux de la maison !!!! A dimanche mat...
Une petite eau chaude de chez Lisieux et au top pur dimanche....:lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
A dimanche avec une victoire colmarienne...

Votre avis ?

Login / Sign up