oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
Votre avis ?
p243151 has written" BEL AIR " de quoi se refaire une belle sante oh put.... elle est bonne celle la ah si elle est bonne :lol::lol:BROUZATTE has written[color=red][size=15]DEMAIN ENTRAINEMENT AU GYMNASE BRANT OU BRANDT PRES DE BEL AIR DURUPT( un dirigeant) Y SERA A PARTIR DE 19 HEURES AVEC LES CLEFS...[/size][/color] faites suivre l'info je passerai au stade et demandera au concierge de passer l'info aux retardataires.....Munkoï has writtenla salle on l'a déja, mais on à pas les clef (merci les dirig...c'est sûr ça marche moins bien du coup .... :D
Votre avis ?
poussin agil has writtenoki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
Votre avis ?
p243151 has writtenmais le synthetique tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux :lol::lol::lol:poussin agil has writtenoki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
Votre avis ?
omom67 has writtenC'est comme le plastique.....................et je connais la suite que tu vas dire..;)p243151 has writtenmais le [color=red][size=15]synthetique[/size][/color] tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux :lol::lol::lol:poussin agil has writtenoki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
Votre avis ?
omom67 has writtenaragnette:nûl!p243151 has writtenmais le synthetique tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux :lol::lol::lol:poussin agil has writtenoki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
Votre avis ?
@coach,
je dois passer pour ce soir et Dimanche. Merde pour la suite!
Votre avis ?
A toute alors........
Votre avis ?
ARAGNE has writtencomment nul ??? j'ai encore rien dit ( pour une fois) :lol::lol:omom67 has writtenaragnette:nûl!p243151 has written No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de f...mais le synthetique tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pas dit nul mais nûl... complétement différent :lol:
Presque mithyque dans les tribunes ce nûl
Votre avis ?
Helmut has written@coach, je dois passer pour ce soir et Dimanche. Merde pour la suite!Comme on t'as pas vu tu fais quoi dimanche ?????
Votre avis ?
sandra: moi perso j ai compris qu il passait son tour...
Votre avis ?
Aurélien1213 has writtenpas dit nul mais nûl... complétement différent :lol: Presque mithyque dans les tribunes ce nûlaragnette: pour aurélien hier soir vers 3h : [color=red][size=15]NÜL[/size][/color]
Votre avis ?
ARAGNE has writtensandra: moi perso j ai compris qu il passait son tour...On dirai .......on va avoir du mal à faire deux équipes complètes....:(
Votre avis ?
:lol::lol:
c'est çà quand on a pas de mental!
j'en ai commandé au pére noel, on verra si j'ai été assez sage... ;)
Votre avis ?
aragnette: sage tu étais!!! :P
Votre avis ?
eh ben je referai bien un pti tour de TGV. Enrichissant!
Votre avis ?
Dimanche SNCF la classe je te dis moi....
Votre avis ?
aragnette: inscrivez vous au tournoi national de belote je penses que vous êtes près!
Votre avis ?
Seul match maintenu du week-end, Paris XV - Colmar RC, en Fédérale 3, n'a finalement pas eu lieu. Un corps ayant été pris sous la rame de leur TGV, les Colmariens sont restés bloqués en rase campagne de 10 h 30 à 13 h 30 pour se retrouver vers 14 h en gare TGV Lorraine. Trop tard, évidemment, pour rallier la capitale. En contact permanent avec les instances compétentes, ils ont eu l'autorisation de rebrousser chemin, la rencontre étant officiellement reportée. Ils ont rejoint Colmar vers 17 h 30. Le match devrait être reprogrammé au 19 décembre, date pour laquelle nombre de joueurs avaient déjà pris d'autres engagements...
source : DNA
Votre avis ?