Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE CONTRE BEDA

Bazarette303 msgpm
ALLEZ VERTS? si on pouvait croire au miracle 1 victoire contre nice ce serait 1 beau cadeau de noël!!!!!!!!! j'aimerais tant , car vous le méritais; on sera la pour vous encourager; 1 jour viendra??????????????????????? BON COURAGE surtout ceux qui critique beda , allez jeter votre haine ailleurs, car en ce moment on a pas besoin de toutes ces méchancetés gratuites;

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
équipe qui a donné beaucoup de mal à l'aller à Nice. Nice devrait logiquement l'emporter tout de même, mais attention Nice a la fâcheuse habitude de perdre contre ce genre d'équipe. (Millau il y a 2 ans, Hyeres-carqué l'an dernier). Bref gros match piège en perspective.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pourquoi MEZENCEV ne joue pas en ce moment, blessé ???

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Il a été blessé mais il est rentré dimanche contre Romans..et Gambi soit rassuré ce joueur assure. Si Romans n'a pas pu concrétiser ses temps forts en début de partie Mezencev n'y est pas pour rien. Quant au match de dimanche d'accord avec moNICE06, pas d'excès de confiance. Il faut respecter et prendre au sérieux tout le monde du coté de Nice.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Il est vaillant celui là. A La Seyne on le regrette.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
AAAAALLLLLEEEEZZZZZ VVVEERRRTTTTSSSSS!!!!!!!!!!! ;););););)

Votre avis ?

actarus57 msgpm
salade de phalanges en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
voila tout simplement 1 petit encouragement ALLEZ VERTS bon match contre NICE sait on si le match est le samedi, comme à Béziers je l'ai entendu dire; on est tous avec vous , même si c'est dur, ALLEZ BEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Votre avis ?

passioun458 msgpm
qui a des info samedi ou dimanhe le match????:|

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
passioun has writtenqui a des info samedi ou dimanhe le match????:|
D'aprés le planning qui se trouve sur le site de l'ASB le match serait dimanche aprés pas plus d'information!

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
passioun has writtenqui a des info samedi ou dimanhe le match????:|
A ce moment ci de la journée, le match est prévu dimanche.....

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Après renseignements, je confirme que la rencontre sera bien joué dimanche!!!!;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ok ok merci agu c gentil!!!!!;););)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
pourquoi plus personne pour encourager nos petits verts??????????????

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has writtenpourquoi plus personne pour encourager nos petits verts??????????????
Parce que le mieux pour les encourager est d'aller au stade le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
Et puis [color=green]NOUS[/color] on essait de travailler....... Sans pour autant se fatiguer..... on garde de l ' ardeur pour encourager du plus profond de notre coeur nos petits verts et noir car tant qu' il y a l ovale y' a de l' espoir. a dimanche alan bode l' air

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
t'inquiète agubeda, nous on étaient à Béziers, donc tu vois ce que je veux dire!!!!!!!! on est de vrais supporters?

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has writtent'inquiète agubeda, nous on étaient à Béziers, donc tu vois ce que je veux dire!!!!!!!! on est de vr...
Non que veux tu dire Bazarette?????:)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
que l'on est à tous les matchs depuis le début de saison voila c'est tout; c'est pour ca que je peut te dire que je suis 1 VRAI SUPPORTER;

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has writtenque l'on est à tous les matchs depuis le début de saison voila c'est tout; c'est pour ca que je peut...
Mais personne ne doutait de ta fidélité aux verts et noirs Bazarette!!!! C'est juste un appel à tout ceux qui disent que "ça ne vaut plus la peine d'aller au stade"!!! C'est maintenant que nos joueurs ont besoin de soutien, beaucoup plus que dans les moments fastes où la motivation et le courage jaillissent naturellement!!!

Votre avis ?

Login / Sign up