Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE CONTRE BEDA

NICE3114 msgpm
Nice-Béziers en janvier !! [url]http://www.youtube.com/watch?v=JjW6gd6PfWI[/url]

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Je n'ai pourtant pas l'habitude de m'en prendre aux arbitres, mais je voudrais quand même montrer certaine inohérene. Il y a une facheuse tendance dans le sport en général c'est que lorsqu'un club touche le fond, j'ai le sentiment que l'arbitrage enfonce la tête des joueurs un peu plus dans le trou. 1ère mi-temps, au début de l'action qui amène l'essai de nice, seul l'arbitre ne voir pas l'en avant de passe, quand au juge de touche côté tribune, lui non plus il n'a rien vu, mais je vais revenir tout de suite sur ce brave homme. Début de 2ème mi-temps, alors que le score est de 12 à 8 pour nice, mêlée ouverte et à 3 mètres des yeux du jeu touche un joueur de nice talonne le ballon à la main, s'en suit l'essai, alors que tout le monde a vu ce geste et qu'à l'issue de cet essai ce juge de touche semblait vouloir se montrer compatissant envers les joueurs de Béda. Alors il est clair u'après cela Nice a imposé sa supériorité que je ne remet absolument pas en cause. Mais quand même sans ses 2 fautes d'arbitrage manifeste à des moments cruciaux du match (fin de première mi-temps et début de la deuxième) je pense que le score n'aurait pas été le même. Bravo aux joueurs de béda et félécitations à ceux de Nice pour la qualité du match et surtout la tenue durant tout le jeu!...

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
maintenant vous critiquer mr piraveau,quelle honte vous avez la memoire courte!!!!!!!!!

Votre avis ?

suc8411 msgpm
c clair mauvais arbitre!!! c vrai que depuis le debut de la saison les arbitres ne vous aides pas !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jobeda1 msgpm
Malgré les échecs successifs, un grand bravo et un grand merci aux joueurs qui restent encore sur le navire alors que d'autres rats l'ont déjà quitté, bravo aussi à Nice pour leur jeu. Je voulais également remercier le supporter de Béziers qui nous a adressé une lettre de soutien sur ce même site qui nous a fait à tous chaud au coeur....j'espère qu'on reverra Béziers soulever de nouveau le Bouclier et retrouver le XV Biterrois d'antan, bonne fin de saison à tous et bonnes fêtes aux vrais supporters et aux vrais joueurs.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
suc84 has writtenc clair mauvais arbitre!!! c vrai que depuis le debut de la saison les arbitres ne vous aides pas !!...
c'est pas qu'il les aide pas. Depuis que leur président Hourquet n'est plus le grand patron de la comission des grands arbitres en France, ils ont désormais un arbitrage classique de fédérale 1, c'est à dire très moyen.

Votre avis ?

williams140 msgpm
On croit halluciner!!! Bédarrides se fait enfler par les arbitres...même chez lui:D:D:D;)

Votre avis ?

verdo74 msgpm
l'arbitrage na rien a voir. le succés nicois et logique meme si devant ceux ci vont tomber sur des os.l'ASB diminuer dans ce secteur a plus que rivalisés.mention speciale a la 1ere ligne qui c'est fader le match entier avec le toujours jeune momo a la pointe du combat.apres derriere la jeunesse a fait le dur apprentisage de la F1.apres derrieres notre jeunesse a subit de bout en bout les qualités azurénne notament un attentisme criard en defense et un jeu au pied approximatif. le meilleur a gagner cet apres midi.

Votre avis ?

lenuméro75 msgpm
allez petit vert mis à part le résult

Votre avis ?

lenuméro75 msgpm
allez petit vert mis à part le résultat quelle lecon de courage aujourd hui

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bravo au junior qui on annulé leur match pour pouvoir soutenir la une et la B !!!!!!! un match bien sympa!!!!!! allez verts bravo pour votre solidarité:):):):););););)

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ca y est le Nice pour la Pro D2 est sur les rails, Béziers risque de ne pas s'en remettre. Par contre ils risquent de tomber contre Marseille en Jean Prat, ce qui n'arrange pas mon pronostique sur la montée des deux équipes. On pourrait pas trouver un trou financier à Carca pour le MVR prenne la tête ?:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up