Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE CONTRE BEDA

alandu8479 msgpm
NOUS nos autres activités se calquent tous d abord sur le calendrier des verts et noirs que l ' on recupere au mois d' aout.c ' est ça le fait d' etre supporters et passionés qui y ait de bon ou de mauvais résultats. ALLEZ LES VERTS A DIMANCHE

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Passioun est vraiment une PASSONARIA. Bravo pour ton soutien au club de Bédarrides qui peine en ce moment. C'est comme ça qu'on reconnait les vrais mordus !!!!!!!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
c gentil gambi!!!!!!!biensur que je l aime mon club mé couleur le stade fut ma deuxieme maison depuis que je suis toute petite donc j aurais pas de figure de ne pas les soutenirs!!!! puis en plus les joueur qui reste en vale vraiment la peinne donc!!!bonne chance a eux et beaucoup de courage pour la fin de saison qui risque d etre longue!!! gambi allé la seyne;);)bonne route a vous;);)

Votre avis ?

didouillard9 msgpm
J'espère que le mistral va pousser les supporters jusqu'au portail des Verdeaux. Les joueurs ont besoin de nous Le club a besoin de nous Les dirigeants ont besoin de nous Bedarrides à besoin du club Bédarridais venons nombreux apporter notre soutien aux verts et noir. Allez BEDA

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
On sera là ;)

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
J'espère que le mistral va pousser les supporters [color=green]jusqu'au portail des Verdeaux.[/color]Les joueurs ont besoin de nous Le club a besoin de nous Les dirigeants ont besoin de nous Bedarrides à besoin du club Bédarridais venons nombreux apporter notre soutien aux verts et noir. Allez BEDA ET surtout que personne n' hésite à passer le portail effevtivement tous ensemble on peut y arriver et qui sait.......dimanche soir on peut pourquoi pas ne pas le regretter... qu' est cela ferait du bien !!!!! ALLEZ BEDA

Votre avis ?

passioun458 msgpm
et pour quoi pas venir en verts et noirs pour leur montré a nos joueur qu on est la!!!!! [h=#66FF00]moi dimanche je sors le maillot !!!et vous??????:):):):):)[/h]

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
moi aussi ? allez verts, j'ai vu l'article de mr BOUCHE, sur vaucluse matin, disant le nombre de bléssés, c'est pas possible de gagner; si ces laches de joueurs n'etaient pas partis, on en seait peut etre pas la QUEL GACHISSSSSSSSSSS

Votre avis ?

franck138484 msgpm
allez bedarrides bonne chance pour la suite

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Je suis de Châto, et j'espère que dimanche soir vous aurez les sourire à Bédarrides. Prenez des points pour le maintien. Sinon l'année prochaine pas de derby, Châto- Bédarrides, ça serait trop triste.

Votre avis ?

campesino70 msgpm
mic13 has writtenJe suis de Châto, et j'espère que dimanche soir vous aurez les sourire à Bédarrides. Prenez des poin...
nous aussi on aimerai revivre des derbys contre chato , mais il faut se faire une raison on en federal 2 , et a tous faire pour finir la saison qui est un veritable cauchemar par la faute de trois personnes qui ont dilapidé la construction d'un club depuis de tres nombreuses années en n'écoutant personnes en faisant a leur guise on vois le resultat : descente en federal 2, recrutant raté joueurs qui quitte le navire en pleine tempete, alors la chapeau bas a certains , il aurai dut embarquer quelques dirigeant avec eux , qu'on espere plus revoir l'an prochain . c 'est sur les stades de chato , la seyne ou aubenas on les regretes car chacun avait une ambiance propre a chacun , mais on va tous faire pour faire vivre ce club , et un jour on reviendra a force de travail et de patience .

Votre avis ?

verdo74 msgpm
campesino has written
mic13 has writtenJe suis de Châto, et j'espère que dimanche soir vous aurez les sourire à Bédarrides...
nous aussi on aimerai revivre des derbys contre chato , mais il faut se faire une raison on en federal 2 , et a tous faire pour finir la saison qui est un veritable cauchemar par la faute de trois personnes qui ont dilapidé la construction d'un club depuis de tres nombreuses années en n'écoutant personnes en faisant a leur guise on vois le resultat : descente en federal 2, recrutant raté joueurs qui quitte le navire en pleine tempete, alors la chapeau bas a certains , il aurai dut embarquer quelques dirigeant avec eux , qu'on espere plus revoir l'an prochain . c 'est sur les stades de chato , la seyne ou aubenas on les regretes car chacun avait une ambiance propre a chacun , mais on va tous faire pour faire vivre ce club , et un jour on reviendra a force de travail et de patience .
j'adhere completement campesino et j'adore ta chute.un jour on reviendra.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
bravo campesino????? tout est dit clairement dans ton message; juste 1 petite parenthèse, (se faire traiter D ENCULE par 1 dirigeant du club) et bien bravo pour les joueurs qui continuent, c'est surement pour l'AMOUR DU MAILLOT; Cela fait vraiment de la peine; je voulais juste le dire; maintenant il faut penser à demain, même si il y a plus aucun enjeu; QUEL GÂCHIS. ALLEZ VERTS VOUS ÊTES COURAGEUX.et on sera la??

Votre avis ?

FABIEN132 msgpm
A Nice on vous prend aux serieux l'equipe prévue pour la rencontre de dimanche est des plus solide car ici on s'attend a un rude combat sur votre pré allors respect aux joueurs de BÉDA qui mouillent le maillot pour le club dans les vrais valeurs du RUGBY et honte aux rats qui quittent le navire dans la tempête Alors respect aux supporters qui sont toujours présents et aux bénévols qui donnent de leurs temps pour continuer à y croire on a tous eu nos moments de traversé du desert chaque club y a eu droit allé beda faut y croire aussi aprés la pluie le beau temps vous allez pouvoir faire votre ménage de printemps et debuter sur des bases plus solide avec des dirigeants qui ont le RUGBY dans le coeur bon match Dimanche et même si j'espére que Nice prendra les 5 points à l'exterieur je vous souhaite une bonne continuation le meilleur est devant vous ;)

Votre avis ?

vauclusette10 msgpm
Allez Beda demain on sera tous avec vous Messieurs les joueurs . On vous aime et on vous souhaite beaucoup de courage. ALLEZ PETITS VERTS COURAGE VOUS MERITEZ TANT UNE VICTOIRE

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Allez ganache !!!! Les pichets demain c'est tout pour ta gueule !!!!!! :lol::P:lol::P:lol::P :cool:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
amis de Beda moi je suis supporter de monteux et nous aussi on est passer par la dix ans qu'il nous a fallu pour remonter de saisons de merde en F3 la remonté en F2 puis cette année la F1 et malgré tout ce qu'on dit on va ce sauver alors courage pour la suite

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
juste 1 petit mot ALLEZ VERTS

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Bédarrides 13 - 38 [b]Nice [/b](8-12 à la mi-temps) 6 essais à 2 pour Nice, et point de bonus donc, bonne première mi-temps côtés verts, hélas on prend encore ces deux fameux essais avant la mi-temps et juste après la reprise, courage pour la suite les gars! En B Bédarrides 5 - 42 [b]Nice[/b] Sacré arbitre qui sort 5 cartons dont un rouge dans ce match où l'on a même pas vu une seule baffe, bravo à lui !

Votre avis ?

lenuméro75 msgpm
merci les gars pour votre courage du + jeune au + anciens!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up