Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

michel onfray

forzaol4424 msgpm
Depuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a lui ne faut pas 5 pts. :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenDepuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a lui ne faut pas 5 pt...
Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse plus personne.... là,arrivent les vacances de Pâques puis va falloir préparer les grandes vacances.. Les attentats sont passés par là,le foutage de gueule politique qui s'en suivit n'a rien arrangé,un gouvernement passéiste et complètement ringardisé font que la mort des sujets politiques sur RF est programmés le compte à rebours a commencé,va falloir qu'on trouve autres choses....!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitin de bordel de moi, chuis d'accord avec Forzaol, allez Hop, çà s'arrose, une petite Poire glacée... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenDepuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a l...
Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse plus personne.... là,arrivent les vacances de Pâques puis va falloir préparer les grandes vacances.. Les attentats sont passés par là,le foutage de gueule politique qui s'en suivit n'a rien arrangé,un gouvernement passéiste et complètement ringardisé font que la mort des sujets politiques sur RF est programmés le compte à rebours a commencé,va falloir qu'on trouve autres choses....!!
On peut toujours croire que c'est à cause du gouvernement qu'on est incapable d'échanger sans se traiter de tous les noms.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenDepuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que l...
On peut toujours croire que c'est à cause du gouvernement qu'on est incapable d'échanger sans se traiter de tous les noms.
Tu parles à xixon là.... ;) C'est toujours la faute des autres et komme il vote plus, c'est jamais de la sienne ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Claude has written
Xicon64 has written Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse p...
Tu parles à xixon là.... ;) C'est toujours la faute des autres et komme il vote plus, c'est jamais de la sienne ! :lol:
Voilà la preuve de c'que j'avance...donc faut passer à autre chose.... Fin de causeries pour moi,ça sert plus à rien.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A quoi pourraient servir les causeries, Joël ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenPitin de bordel de moi, chuis d'accord avec Forzaol, allez Hop, çà s'arrose, une petite Poire glacée...
A ta santé,mais moi c'est de ma fabrication a consommer sans modération. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenA quoi pourraient servir les causeries, Joël ?
Je comprends qu'il faut qu'on change de sujets....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenA quoi pourraient servir les causeries, Joël ?
Je comprends qu'il faut qu'on change de sujets....
Ce que je crois c'est que malheureusement nous (soyons collectif) nous comportons en enfants gâtés avec comme seul objectif d'énoncer nos vérités. Gare à celui qui ne partage pas l'avis; C'est moi qui ai raison et les autres n'ont qu'à se bouffer du politiquement correct, de la pensée unique, du bisounours, bobo bien pensant etc etc. Nous ne pouvons pas échanger sur des sujets difficiles. Franchement que comprenons-nous du monde actuel qui va à 1000 à l'heure et qui avant tout nous fout les jetons ? Alors que nous claironnons à qui veut l'entendre tout savoir et tout comprendre. Alors nous devrions être un peu plus modeste, éviter les procès d'intention récurrents et accepter nos insuffisances et du coup celles des autres. Quelle est la moyenne d'âge de la 3ème mi-temps ? Je crains que nous ne soyons pathétiques. Alors que les causeries ben c'est sympa, ça devrait l'être. J'ai eu la prétention d'essayer autre chose mais je ne suis évidemment pas exempt des travers que je dénonce. Malheureusement. Tout cela n'est qu'une affaire d'égos. Un truc de mec, sexisme quand tu nous tiens.;) Mais ce n'est pas bien grave, il nous reste la vraie vie heureusement plus dense que celle de derrière les claviers. J'espère un jour croiser Robert, Asta, Papa, Joël et tous les autres.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est tres latin comme comportement... elle est surement là l'explication.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Chichon à Koko " On fraie à quelle heure ?"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenChichon à Koko " On fraie à quelle heure ?"
:D :D :D et elle me répond,tu te prends pour Hugo ,allez,va jouer avec tes crayons de couleurs ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenChichon à Koko " On [b]fraie[/b] à quelle heure ?"
:D :D :D et elle me répond,tu te prends pour [b]Hugo[/b] ,allez,va jouer avec tes crayons de couleurs ...
Oh putain ! J'ai mis un moment celle là... ! je dois être lent en ce moment ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
:D :D :D et elle me répond,tu te prends pour [b]Hugo[/b] ,allez,va jouer avec tes crayons de couleurs ...
Oh putain ! J'ai mis un moment celle là... ! je dois être lent en ce moment ! :lol: :lol: :lol: :lol:
AÏe, moi aussi, pourtant, pour une fois.........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
Aller pour les pisses froids.... :cool: [url]https://youtu.be/IZOT7xKZpj4[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui.... Moi je pense que ce qui manque ici c'est de la tolérance... de la tolérance poussée même à l'extrême : la tolérance pour l'intolérance, parce qu'on a tous des sujets pour lesquels on a une particulière sensitivité. Et parfois il faut bien accepter que ce qui me semble sans intérêt, ben lui, ça le choque profondément... Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. ... on a donc une histoire, une vie, chacun dans son coin.... A la fin du fin, qu'est ce qui nous rapproche ? l'amour d 'un jeu extraordinaire fait de bagarres, d'agilité, d'évitement, de combat collectif... et de périodes d'après match mémorables... Ces souvenirs, on ne les a pas eu ensemble, et c'est sans doute là que le bas blesse : on est là parce que le rugby nous y a placé, mais, pour la plupart d'entre nous, on a pas joué ensembles.... ni contre.... (c'est pareil... ;) ) Le résultat c'est qu'on se parle souvent "comme si" on était des camarades de jeu... sauf.... qu'on ne l'est pas. Remarquez comme, tous, chacun d'entre nous, on est d'une indulgence sans limite pour ceux avec qui on a partagé le même terrain... C'est peut être ce qu'il nous faut rechercher dans nos échanges...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenOui.... Moi je pense que ce qui manque ici c'est de la tolérance... de la tolérance poussée même à l...
Coup double......... c'est trop

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenOui.... Moi je pense que ce qui manque ici c'est de la tolérance... de la toléranc...
Coup double......... c'est trop
:lol: :lol: :P :lol: :lol: Oh putain le relou fini !! Bon le premier je te l'accorde... mais le second c'est parce que j'écrite en vieux français très ancien... parce que je suis ancien ! Alors fait pas chier ! :lol: :lol: :lol: c'est à cause de mecs comme toi que la 3ème mi-temps est désertée !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has writtenComme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. ... on a donc une his...
salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !

Votre avis ?

Login / Sign up