Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

la sup14481 msgpm
Je confirme, elle m'a fait rire, je suis un anti religion farouche et déterminé ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has writtenet celle là [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=93457729pa.jpg]http://img4.hostingpics.net...
Pour un esprit sain comme le mien.........les 2 images me font rire D'autres peuvent y voir une atteinte à leurs convictions religieuses Ou encore d'autre, une sorte d'apologie à la pédophilie . Tu publies ça chez les arabes musulman...ils vont rire, mais tu publies ça au Mexique ou de manière générale en Amérik/Latine......tu prends tous les kartel sur le coin du muso.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has writtenLe rugby sans 3ème mi-temps, çà n'existe plus... S'il n'y ava...
Tu irais à Rodez
Si la 3éme mi-temps y était, j'irais certainement ! :D
Lu sur sud ouest PaysBasque d'aujourd'hui....le derby St Jean de Luz/Hendaye que mon fils devait arbitrer ya 3 semaines avait été annulé pour cause d'intempéries , familles et joueurs des 2 clubs sont restés au club house non sans avoir éclusé 19 futs de bière!!!! c'est beau pour deux clubs ennemis ,non? :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Joliiiiii... :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et c'est fait pour, la troisieme c'est bien souvent du 12° qui fait mal à la tête mais aussi du 12° de grand crus.... l'important c'est avec qui tu les partages , savoir pendre du recul, c'est sur on est quelques artificiers....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ben moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une apologie. Juste que je n'arrive pas à prendre le moindre mm de distance avec ce genre d'images. En plus je me demande ce qu'il en est des images utilisées notamment celle de l'enfant. Mais voilà on peut exprimer nos différences de sensibilité sans se traiter de cul-béni, de coincé, de censeur ou de connard. Donc ne fermons pas la troisième mi-temps.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenJoliiiiii... :D
connaissant tres bien l'auteur de l'article (je le servais à Bègles ) il a du s'en taper un à lui tout seul :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenBen moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une apologie. Juste q...
moi celle qui me fait mal c'est celle du post #5

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenBen moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une...
Mouah ?!?? Je t'ai fait mal... ??

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenFaudrait simplement qu'on reconnaisse et accepte nos limites. Que chacun s'interroge sur sa part. Pa...
Elle m'a fait rire aussi. Entre parenthèse, ce Chti est un frapadingue fini.... Chacun peut en rire pour une raison qui lui est propre : ça chatouille l'anti-cléricarisme de Robert, moi c'est le jeu de détournement qui m'amuse.... bref... Mais c'est juste que sur une photo insignifiante à laquelle un fatigué (du genre du Bruno...) a collé une légende en rapport avec l'actualité récente. Ceci dit Claude, si ça ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un coincé du cul, ni un mec triste, ni un fervent supporter du Père François... Le rire a, apparemment, ceci de commun avec l'orgasme, qu'il y a différents étages, des tiroirs cachés, des serrures sans clefs, et des façons infinies de l'atteindre... chacun la sienne... heu... les siennes.. plutôt !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenFaudrait simplement qu'on reconnaisse et accepte nos limites. Que chacun s'interro...
Elle m'a fait rire aussi. Entre parenthèse, ce Chti est un frapadingue fini.... Chacun peut en rire pour une raison qui lui est propre : ça chatouille l'anti-cléricarisme de Robert, moi c'est le jeu de détournement qui m'amuse.... bref... Mais c'est juste que sur une photo insignifiante à laquelle un fatigué (du genre du Bruno...) a collé une légende en rapport avec l'actualité récente. Ceci dit Claude, si ça ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un coincé du cul, ni un mec triste, ni un fervent supporter du Père François... Le rire a, apparemment, ceci de commun avec l'orgasme, qu'il y a différents étages, des tiroirs cachés, des serrures sans clefs, et des façons infinies de l'atteindre... chacun la sienne... heu... les siennes.. plutôt !
Je suis d'accord pour les étages l'essentiel,étant d'atteindre le 7 eme à la fin...!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ben voilà on peut faire part de ses différentes appréciations sans s"étriper.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
A force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des gonzes comme Desproges ou Coluche seraient interdits de nos jours ! Que chacun balaie devant sa porte au lieu de vouloir filer des leçons de morale à la cantonade.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenBen voilà on peut faire part de ses différentes appréciations sans s"étriper.
Voilà, il faut fermer les autres posts!!!!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenA force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des g...
C'est le problème de notre société, des que 2 ou 3 "déraillent" un peu, on fait une loi pénalisant tout le monde, au lieu de ramener ces 2 ou 3 à la raison.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenBen voilà on peut faire part de ses différentes appréciations sans s"étriper.
CQFD... encore que... le fallait il... ? vraiment... ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
Claude has writtenBen moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes conviction...
oupss j'avais oublié le 1......donc post 15, mais photo supprimée depuis. Komkoi mieux vaut faire croire que la Pape fait un touché anal à un gamin, que de montrer une photo d'un gros monsieur penché laissant échapper ses burnes du short. C'est une façon de voir les choses.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenA force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des g...
A mon avis, il est absolument indiscutable que DESPROGES ou COLUCHE seraient interdits d'antenne aujourd'hui. Ils ont vécu à une époque ou le "buzz" n'existait pas, pas de chaines d'info en continu où tout le monde vient donner son avis "d'expert" sur ce qui n'était à l'origine qu'une blague à deux balles... Mais bon, faut pas vivre dans la nostalgie, c'est une autre époque.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written
papajoxet has written moi celle qui me fait mal c'est celle du post #5
oupss j'avais oublié le 1......donc post 15, mais photo supprimée depuis. Komkoi mieux vaut faire croire que la Pape fait un touché anal à un gamin, que de montrer une photo d'un gros monsieur penché laissant échapper ses burnes du short. C'est une façon de voir les choses.
P'tin... je le crois pas... il a confondu mon post avec celui d'un vieux qui montre ses burnes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Votre avis ?

Login / Sign up