Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

Fouquet's27615 msgpm
Ce qui me debecte, c'est que ceux qui reprochent aux "autres" d'employer des termes méprisants, d'être extrémistes, misogynes, racistes ou xénophobes.... Le font et le sont tout autant. CE sont les mêmes qui font de leurs choix de vie un modèle qu'ils tentent d'imposer aux "autres" et souvent, en employant eux même des termes méprisants.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Fouquet's has writtenA force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant...
Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.
Ce qui revient au même mon brave Claude.....l'agaceur a été supplanté par l'agacé qui de fait devient l'agaceur et l'agaceur devient l'agacé; Ce qui res.semble étrangement au règne animal et l'histoire des mâles dominants et dominés. Tankà Coluche....effectivement avec ses blagues sur les handicapés,sur les "pd",sur les belges..etc..... il ne passerait pas sur les antennes,on aurait pas connu les "Nuls", les guignoles avec le capitaine Sylvestre les bougnoules et les ñakué,Elie seymoun et ses blagues sionistes, Guy Bedos et ses vannes antichlericales,sexiste homophobes....etc.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
Fouquet's has writtenA force de vouloir une société aseptisée, bien dans les norme...
Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.
Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Claude has written Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits ...
Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) :lol:
Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papajoxet) politiquement correcte !!! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
Fouquet's has writtenA force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant...
Je me demande bien qui aurait la légitimé nécessaire pour décider du "niveau" de celui-ci ou celui-là... ? Ce qui est incontestable, c'est qu'ils sont d'une autre époque... ça oui... Par contre je te rejoint sur un point : si tu dis que la photo du pape ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un adepte du politiquement correct, ni rien d'autre... c'est juste qu'elle ne te fait pas rire. Comment ? pourquoi... ? peut importe. Si tu demandais à ce qu'elle soit interdite (ce que tu ne fais pas ! j'ai bien lu!), là oui, tu pourrais mériter qu'on t'affuble de quelques qualificatifs anti-liberté. mais FOUQUETS... si Claude dit que ça le fait pas rire ? il est quand même pas obligé de rire ? si... ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!...
Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papajoxet) politiquement correcte !!! :D
lire #42 bande de konôs

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!...
J'avais remarqué déjà que le PAPA..; dans ses interventions... il dit pas grand chose ! ... en fait... :lol: :P :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has written
Fouquet's has writtenA force de vouloir une société aseptisée, bien dans les norme...
Je me demande bien qui aurait la légitimé nécessaire pour décider du "niveau" de celui-ci ou celui-là... ? Ce qui est incontestable, c'est qu'ils sont d'une autre époque... ça oui... Par contre je te rejoint sur un point : si tu dis que la photo du pape ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un adepte du politiquement correct, ni rien d'autre... c'est juste qu'elle ne te fait pas rire. Comment ? pourquoi... ? peut importe. Si tu demandais à ce qu'elle soit interdite (ce que tu ne fais pas ! j'ai bien lu!), là oui, tu pourrais mériter qu'on t'affuble de quelques qualificatifs anti-liberté. [b]mais FOUQUETS... si Claude dit que ça le fait pas rire ? il est quand même pas obligé de rire ? si... ?[/b]
Certainement pas !!!!! Moi aussi, j'ai trouvé cela plus que limite. Mais le débat n'est pas là et tu le sais très bien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,qu...
J'avais remarqué déjà que le PAPA..; dans ses interventions... il dit pas grand chose ! ... en fait... :lol: :P :lol:
Il est fatigué mon papajo.....puis il a fallu faire les courses chez txopi,ça prends du temps y avait plus keutchi dans le frigo ..... :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has written
RCT-10 has written
Claude has written Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'a...
Je me demande bien qui aurait la légitimé nécessaire pour décider du "niveau" de celui-ci ou celui-là... ? Ce qui est incontestable, c'est qu'ils sont d'une autre époque... ça oui... Par contre je te rejoint sur un point : si tu dis que la photo du pape ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un adepte du politiquement correct, ni rien d'autre... c'est juste qu'elle ne te fait pas rire. Comment ? pourquoi... ? peut importe. Si tu demandais à ce qu'elle soit interdite (ce que tu ne fais pas ! j'ai bien lu!), là oui, tu pourrais mériter qu'on t'affuble de quelques qualificatifs anti-liberté. [b]mais FOUQUETS... si Claude dit que ça le fait pas rire ? il est quand même pas obligé de rire ? si... ?[/b]
Certainement pas !!!!! Moi aussi, j'ai trouvé cela plus que limite. [b]Mais le débat n'est pas là[/b] et tu le sais très bien.
Ah ? Alors je me trompe.... Il m'a semblé, qu'avec Claude, le débat était là. Il dit qu'il "n'arrive pas à prendre de la distance" avec la photo... et ni à en rire... C'est que visiblement "il a fait des efforts" ! ;) ;) :cool: Toi aussi apparemment ! :P ben il y arrive pas. Il m'a pas insulté quand je lui ai dit que moi ça me faisait rire ... je ne voit pas de "politiquement correct" ou de "moralisateur" ou je ne sais quoi d'autre dans son post.... Pourtant moi aussi je fais des efforts !! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenCe qui me debecte, c'est que ceux qui reprochent aux "autres" d'employer des termes méprisants, d'êt...
Je ne sais pas, ce n'est pas ce que je ressens sur ce forum en tout cas.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Relisez le titre et le premier message de ce topic........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenRelisez le titre et le premier message de ce topic........
Ah ok ! ouais bof... de toutes façons, à l'origine, je ne suis pas venu sur ce forum pour parler d'autre chose que de rugby... Tu veux dire que les propos d'Olivier sont aussi outranciers que ceux qu'il entends dénoncer... ? oui... ça s'entend... Maintenant avec lui... faut voir... il est souvent dans le 25ème degré...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'ai jamais ressenti une quelconque volonté d'imposer un mode de vie. Par contre une volonté de faire taire celui qui pense différemment, oui.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenJe n'ai jamais ressenti une quelconque [b]volonté d'imposer un mode de vie.[/b] Par contre une volon...
Moi non plus... Pourtant j'aime la ville et les 38 tonnes... J'ai un 4X4 diesel et une moto.... Et je bouffe de la viande ou du poisson à tous les repas.... Donc... je ne nie pas que je mériterais quelques retours de manivelle.... Et pourtant.... :cool: :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Tout est question de perception. Chacun a la sienne.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenTout est question de perception. [b]Chacun a la sienne[/b].
Ouais... mais toi aussi tu veux m'imposer ton mode de vie ! J'en veux pas moi de tes parfums et de ta ville qui sent bon ! j'aime l'odeur des échappements libres ! Tu nous fais chier ! Ayatollah va ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ressors nous plutôt ta connerie du matin sur le topic "Mort de rire"... qu'on se marre un peu...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenTout est question de perception. Chacun a la sienne.
Bien sûr et on est suffisamment intelligent pour en connaître aussi les limites et les travers.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Puis gerer un forum en étant assez large d'esprit pour ne pas en faire "ta chose" à toi n'aimant lire que c'que tu aimes,pas facile...!! donc faut juste remettre les choses à plat en débattre puis ça devrait l'faire!!enfin,moi,j'pense. Perso,si la 3eme mi-temps ferme,je continuerais de poster en Fédérale-3 Par contre faut que je fasse gaffe en ecrivant en live du terrain,car la pression du match l'instant T te pousse à employer un vocabulaire chaud bouillant,la derniere fois j'ai effacé en rentrant,j'avais poussé le bouchon sur quelques actions chaudes du match....mais j'en pense pas moins mais c'est bien de "mesurer" la chose.... :cool:

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Desproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai du mal à entrevoir. Pour deux raisons différentes, car ce sont deux personnages différents. Desproges, avec un talent fait de subtilités aurait continué dans une veine peut-être élitiste, mais aurait été publié et écouté. La fibre des chansonniers a toujours eu droit de cité en notre pays. Coluche c'est autre chose. Ce n'est pas la censure qui le guettait, mais la médiocrité. Le personnage se répétait, il se vautrait dans la nullité, et la consommation de certaines substances l'enfonçait plus encore . Peut-être avait-il délivré tout ce qu'il avait à dire durant ses toutes premières années. Il a été glorifié par les mêmes qui ont glorifiés les guignols de canal, et que j'ai pour ma part toujours vu comme l'expression de l'infantilisme le plus abject, celui de cette pseudo gauche française où avilir l'autre est un sport et où le dénigrement de tout ce qui bouge, quand eux sont immobiles car coincés sur leurs chaises percées, est l'ultime expression d'un épanouissement de décervelés. Coluche finalement est bien à l'image de la période que nous avons vécue depuis 1974, dans laquelle il n'est pas le responsable mais un acteur parmi d'autres en ayant ajouté des couches. Donc il n'aurait pas été censuré, il se serait éteint. Là je ne fais pas dans le politiquement correct!

Votre avis ?

Login / Sign up