CL68 has writtenDesproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai du mal à entrevo...HS mais bon je vais être court !! Coluche aujourd'hui serait au top de chez top avec les zigotos actuels et idem pour Desproges..mais c'est ça la 3 eme mi-temps,on peut penser différemment sans etre désobligeant et qu'importe qui a raison,surtout si c'est moi dans ce cas précis... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
CL68 has writtenDesproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai du mal à entrevo...Personne ne te soupçonne ! ;) :P :lol: J'ai cependant un avis différent... quasiment en tous points : - De l'aveux même de l'actuel président de la Ligue Contre le Racisme (interview passée sur FRANCE2 qu'on devrait retrouver facilement), concernant DESPROGES et après avoir visionné un sketch, je cite "aujourd'hui la question d'engager des poursuites se poserait". De mon point de vue, dans son intervention, ce qui doit interpeller n'est pas "engager des poursuites" mais bien "aujourd'hui". Parce que c'est ça le véritable changement : une époque différente. des codes différents. Et une tolérance à ce qu'on pourrait appeler "l'humour polémique" différente. Pour Coluche, oui, il représente un humour moins "intellectuel", plus populaire, plus con et brut de décoffrage. Mais on peut quand même l'apprécier et en rire, sans être soit même suspecté d'être aussi con que sa blague ! :lol: les deux auraient été censurés... mon général... c'est mon avis... qui ne vaut guère plus que mon humour.... c'est à dire deux balles..; au mieux... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenP'tin ! Si t'avais raison la seule fois ou je suis pas d'accord avec toi... ça serait vraiment chiant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan... j'rigole...CL68 has writtenDesproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai ...HS mais bon je vais être court !! Coluche aujourd'hui serait au top de chez top avec les zigotos actuels et idem pour Desproges..mais c'est ça la 3 eme mi-temps,on peut penser différemment sans etre désobligeant et qu'importe qui a raison,surtout si c'est moi dans ce cas précis... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi aussi...Xicon64 has writtenP'tin ! Si t'avais raison la seule fois ou je suis pas d'accord avec toi... ça serait vraiment chiant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan... j'rigole...CL68 has writtenDesproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une ...HS mais bon je vais être court !! Coluche aujourd'hui serait au top de chez top avec les zigotos actuels et idem pour Desproges..mais c'est ça la 3 eme mi-temps,on peut penser différemment sans etre désobligeant et qu'importe qui a raison,surtout si c'est moi dans ce cas précis... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCe qui me debecte, c'est que ceux qui reprochent aux "autres" d'employer des termes méprisants, d'êt...Voila tout est dit ! :/
Votre avis ?
CL68 has writtenDesproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai du mal à entrevo...Keskispasse ??? Tu t'es fait (mal) sucer par la Baronne de Rothschild ??? Ou c'est juste de la provoc ??? Moi, perso, j'ai toujours pensé ke Coluche n'était pas vulgaire, pour moi, la vulgarité c'est Balkany, Cahuzac, Sarkozy et autres politicards véreux, (tiens, j'ai oublié Barbarin et Daesh), çà c'est de la vulgarité... Coluche, c'était un peu de vérité dans un monde de mensonges et d'enculages profonds... Desproges, c'est encore différent, c'était un seigneur, (saigneur ?) et ils nous mankent tous les deux !!! Maintenant on a Bigart et quand on parle de vulgarité, c'est synonime de Bigart !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai, je suis rincé mais ça va mieux. le frigo était vide,et chez txopi je ne savais que prendre donc......en 5 mn j'ai acheté une barquette de brande de morue et du xingar,du lait et des mini gache, voila voili voilou,!!!!!! la on va manger à Hondarabia vite fait apres l'apèro et remonter à Bordeaux avant de ramasser la pluie.RCT-10 has writtenIl est fatigué mon papajo.....puis il a fallu faire les courses chez txopi,ça prends du temps y avait plus keutchi dans le frigo ..... :cool:Fouquet's has written Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papa...J'avais remarqué déjà que le PAPA..; dans ses interventions... il dit pas grand chose ! ... en fait... :lol: :P :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenébé!! j'suis d'accord..............sauf pour Bigart dans quelques sketches il est vrai que parfois il dépasse les bornes....CL68 has writtenDesproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai ...Keskispasse ??? Tu t'es fait (mal) sucer par la Baronne de Rothschild ??? Ou c'est juste de la provoc ??? Moi, perso, j'ai toujours pensé ke Coluche n'était pas vulgaire, pour moi, la vulgarité c'est Balkany, Cahuzac, Sarkozy et autres politicards véreux, (tiens, j'ai oublié Barbarin et Daesh), çà c'est de la vulgarité... Coluche, c'était un peu de vérité dans un monde de mensonges et d'enculages profonds... Desproges, c'est encore différent, c'était un seigneur, (saigneur ?) et ils nous mankent tous les deux !!! Maintenant on a Bigart et quand on parle de vulgarité, c'est synonime de Bigart !
Votre avis ?
la sup has writtenKeskispasse ??? Tu t'es fait (mal) sucer par la Baronne de Rothschild ??? Ou c'est juste de la provo...C'est intéressant. Mais tu remarqueras que je n'ai pas employé le terme de vulgaire ou de vulgarité. J'ai parlé d'autres choses...
Votre avis ?
La question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraient censurés aujourd'hui, que de se demander si notre société est encore capable de produire des Coluche et Desproges ; de produire de l'auto-dérision ; de prendre suffisamment de recul avec elle-même pour accepter que sa vérité ne soit pas la seule et unique vérité.
Si Coluche et Desproges revenaient aujourd'hui, il y a fort à parier qu'ils ne seraient ni Coluche ni Desproges...
Votre avis ?
Undu63 has writtenLa question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraient censurés aujourd'hui, que de se dem...Apres la haut au royaume des morts,faudrait demander à Coluche et Desproges si la disparition du topic 3 eme mi-temps de RugbyFederal, les chagrine................................................. ou pas :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVisiblement... toi ça te chagrine.... Il va pas faire ça, Olivier, je le pense pas. On voit bien que tu t'emporte, tu envois des saucisses à l'emporte pièces (parfois).... Mais tu ne manque ni de coeur ni de générosité... ça se voit aussi. Je te confierai mon portefeuille les yeux fermés... (ouais bof... vu ce qu'il contient)... Bon... je te confierai mes enfants les yeux fermés ! Et je suis pas le seul.... à t'apprécier Joël... honnêtement...Undu63 has writtenLa question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraient censurés aujourd'...Apres la haut au royaume des morts,faudrait demander à Coluche et Desproges si la disparition du topic 3 eme mi-temps de RugbyFederal, les chagrine................................................. ou pas :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPour une fois que je ne me fais pas engueuler... ;)Xicon64 has writtenVisiblement... toi ça te chagrine.... Il va pas faire ça, Olivier, je le pense pas. On voit bien que tu t'emporte, tu envois des saucisses à l'emporte pièces (parfois).... Mais tu ne manque ni de coeur ni de générosité... ça se voit aussi. Je te confierai mon portefeuille les yeux fermés... (ouais bof... vu ce qu'il contient)... Bon... je te confierai mes enfants les yeux fermés ! Et je suis pas le seul.... à t'apprécier Joël... honnêtement...Undu63 has writtenLa question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraien...Apres la haut au royaume des morts,faudrait demander à Coluche et Desproges si la disparition du topic 3 eme mi-temps de RugbyFederal, les chagrine................................................. ou pas :cool:
Votre avis ?
Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!
Votre avis ?
forzaol has writtenVoilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenBon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est vrai que ça serait con de faire ça dans la rubrique... rugby.... :lol: :lol: :lol:forzaol has writtenVoilà c'qui manque en 3 eme mi-temps,[b] le live rugby[/b] :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenBon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui mais le chef ne veut pas ! ;)forzaol has writtenVoilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenBon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!
Votre avis ?
çà se fait tous les week-end de match sur la rubrique Fédérale 1, rien n'empêche de le faire sur les autres divisions.
Votre avis ?
Xicon64 has writtena quoi ça sert que le boss y se décarcasse.. [url]http://www.rugbyfederal.com/lives/index.php?1458408493[/url]forzaol has writtenVoilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenBon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!
Votre avis ?