Xicon64 has written[i]"L'étendard sans gant est levé, entendez vous dans nos camapgneeeuuuuuu"[/i]RCT-10 has writtenUn proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:Armand v. has writtenC'est quoi cette réunion de Jésuites qui se la jouent [b]proc...Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenHoooo!! moi tu sais par là...............je n'entends pas grand chose... :| .... :P Et là à l'instant,madame............ les voix du seigneur..........((MDR))Xicon64 has written[i]"L'étendard sans gant est levé, entendez vous dans nos camapgneeeuuuuuu"[/i]RCT-10 has written Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'es...Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAh... ? bon ben si c'est français... alors ça va... a vot' bon cœur mon bon monsieur...Xicon64 has written[i]"L'étendard sans gant est levé, entendez vous dans nos camapgneeeuuuuuu"[/i]RCT-10 has written Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'es...Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEnfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite :DRCT-10 has writtenUn proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:Armand v. has writtenC'est quoi cette réunion de Jésuites qui se la jouent [b]proc...Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Votre avis ?
Armand v. has written[b]Pitiiiiiiiin de Marie, LES MOINES POLONAIS !!![/b]Je les avais oublié ceux là ! Comme koi, j'ai un talent naturel pour l'anti religieux, croiser des moines intégristes en sortant d'un lieu "sacré" coiffé d'une Chapka orné de l'étoile rouge, pitiiiin de pied ke j'ai pris, surtout quand ils se sont signés... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenComme d'hab, je ne manque jamais aux obligations religieuses...Si tu vois les moines-plombiers polonais, n'oublie pas de leur faire un bisou :) Sinon, ils sont pas couillons les Transalpins, ils veillent au grain en classant X ce qui peut nuire à leur jeunesse : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/63191118x.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. has written:DXicon64 has writtenEnfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite :DRCT-10 has written Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'es...Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuouah ?? mais le maintien ! c'était ça l'objectif ! Il manque un point, un tout petit point... et c'est fait ! On est fiers ! J'tel'dit !Xicon64 has writtenEnfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite :DRCT-10 has written Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'es...Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenContent pour vous :) Et maintenant on va voir si les agneaux de la poule 3 se laissent croquer aussi facilement qu'on veut bien le dire !Armand v. has writtenQuouah ?? mais le maintien ! c'était ça l'objectif ! Il manque un point, un tout petit point... et c'est fait ! On est fiers ! J'tel'dit !Xicon64 has written Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... ...Enfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenla poule 4,4,4,4,4,4,4,4 !Xicon64 has writtenEnfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite :DRCT-10 has written Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'es...Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... :lol:
Votre avis ?
forzaol has written4, 4, 4, cadec?Armand v. has writtenla poule 4,4,4,4,4,4,4,4 !Xicon64 has written Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant... ...Enfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite :D
Votre avis ?
LOUIS2 has written4,4,4,7,1,9.forzaol has written4, 4, 4, cadec?Armand v. has written Enfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment un...la poule 4,4,4,4,4,4,4,4 !
Votre avis ?
bruno1 has writtenCa pousse dans le Nord les herbes de Provence ?papajoxet has writtenOn est tous issus du rugby , donc d'un monde rude, d'un jeu d'évitement, de ren...celà est bien dit...mais il faut cultiver notre jardin....
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui mais ils appellent çà des terrils :lol:bruno1 has writtenCa pousse dans le Nord les herbes de Provence ?papajoxet has writtenOn est tous issus du rugby , donc d'un monde rude, d'un jeu d...celà est bien dit...mais il faut cultiver notre jardin....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenQuestion fumée ? je comprends mieux pourquoi Bruno voyait des ProD2 partout.Armand v. has writtenOui mais ils appellent çà des terrils :lol:bruno1 has written celà est bien dit...mais il faut cultiver notre jardin....Ca pousse dans le Nord les herbes de Provence ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenBruno il est fait pour le troc....!!BOUBOU 58 has writtenQuestion fumée ? je comprends mieux pourquoi Bruno voyait des ProD2 partout.Armand v. has written Ca pousse dans le Nord les herbes de Provence ?Oui mais ils appellent çà des terrils :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHouais!! bon!! le troc de Lille ...elle est nulle...je sais... :lol:Armand v. has writtenBruno il est fait pour le troc....!!BOUBOU 58 has written Oui mais ils appellent çà des terrils :lol:Question fumée ? je comprends mieux pourquoi Bruno voyait des ProD2 partout.
Votre avis ?
On peut pas supprimer Xixon plutôt ??? :P :P :P :P
Votre avis ?
Vaste programme... :/
Votre avis ?
la sup has writtenVaste programme... :/Un quintal de TNT, ça coûte dans les combien ?
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenOn peut pas supprimer Xixon plutôt ??? :P :P :P :PVé le.................Mon PTB!! ben tu sais quoi ? je pensais à toi,y a 2/3 jour,j'me disais la derniere fois que je l'ai vu poster,il etait vraiment pas bien et j'espere que ça roule un peu mieux aujourd'hui,te voir poster,meme une connerie,com dab,me réconforte,je suis content de te relire!! ;) ;) ;)
Votre avis ?