Armand v. has writtenpersonne ne se dévoue pour lancer le sondage ?Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMoi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait, sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.Armand v. has writtenpersonne ne se dévoue pour lancer le sondage ?Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu vas le savoir lundi?LOUIS2 has written[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu[b]'il est possible que je sois à la retraite demain soir[/b] :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:arnaud anguera has written T'en as, au moins ?Ben non, cépourçkeuçalféchier
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenVeinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!! :DLOUIS2 has written[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:arnaud anguera has written T'en as, au moins ?Ben non, cépourçkeuçalféchier
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?MA DALTON has writtenJe vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de li...:D :D :D voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! :P Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désoléééééééééééééééééééé ;) :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon,ils sont toujours tous gais dans cette famille ! ;)Xicon64 has written[b]T'en as, au moins [/b]?LOUIS2 has written Fin du HS kiféchié Xixon :lol:Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
Votre avis ?
la sup has writtenY a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne :D Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !Jean-Luc has writtenVeinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!! :DLOUIS2 has written Ben non, cépourçkeuçalféchier[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuu!! j'ai jamais eu ce probleme,par contre il m'est arrivé dans ma prime jeunesse d'etre trop pressé ... Là on est completement HS,mais comme pour PasseTonBallon,je suis CONTRE la fermeture de la 3 eme mi-temps... meme si je dois supporter tes conneries et des coups de boutoirs sur mon pote Asta :P :PXicon64 has writtenT'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?MA DALTON has writtenJe vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas ...:D :D :D voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! :P Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désoléééééééééééééééééééé ;) :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenSi, mais son ombre aussi, ça ne résout pas le problèmeXicon64 has written[b]T'es plus éjaculateur précoce ???[/b] On m'aurait mentiiiii ?MA DALTON has writtenJe vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas ...:D :D :D voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! :P Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désoléééééééééééééééééééé ;) :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenHouais!!! on est heureux,on s'aime et ça n'a pas de prix nos enfants et nous...arnaud anguera has writtenNon,ils sont toujours tous gais dans cette famille ! ;)Xicon64 has written Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des pe...[b]T'en as, au moins [/b]?
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu [b]de la Basse-Bretagne[/b] :D Asta, c'est le me...Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! :D
Votre avis ?
Le rugby sans 3 eme mi temps, c'est pas du rugby...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" :DArmand v. has written Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu [b]de la Basse-Bretagne[/b...Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! :D
Votre avis ?
On dit Bretagne inférieure :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOn dit Bretagne inférieure :lol:Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPeut être dès demain soir, au plus tard dans 1 mois, en attendant la décision, je prend un acompte, je me repose (quoique :D)Jean-Luc has writtenTu vas le savoir lundi?LOUIS2 has written Ben non, cépourçkeuçalféchier[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu[b]'il est possible que je sois à la retraite demain soir[/b] :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire :)Jean-Luc has writtenOn dit Bretagne inférieure :lol:Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?Armand v. has writtenC'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire :)Jean-Luc has writtenOn dit Bretagne inférieure :lol:Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
Votre avis ?
ZADiste.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenZADiste.Bravo :D Tu vas encore nous l'énerver, après La Sup, ça sent la théorie du complot !
Votre avis ?