Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has writtenpersonne ne se dévoue pour lancer le sondage ?
Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has writtenpersonne ne se dévoue pour lancer le sondage ?
Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus :P
Moi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait, sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written T'en as, au moins ?
Ben non, cépourçkeuçalféchier
[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu[b]'il est possible que je sois à la retraite demain soir[/b] :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:
Tu vas le savoir lundi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written T'en as, au moins ?
Ben non, cépourçkeuçalféchier
[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:
Veinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
MA DALTON has writtenJe vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de li...
:D :D :D voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! :P Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désoléééééééééééééééééééé ;) :cool:
T'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Fin du HS kiféchié Xixon :lol:
Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
[b]T'en as, au moins [/b]?
Non,ils sont toujours tous gais dans cette famille ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written Ben non, cépourçkeuçalféchier
[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:
Veinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!! :D
Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne :D Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
MA DALTON has writtenJe vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas ...
:D :D :D voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! :P Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désoléééééééééééééééééééé ;) :cool:
T'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?
Heuuuuuuuuuuuuuuu!! j'ai jamais eu ce probleme,par contre il m'est arrivé dans ma prime jeunesse d'etre trop pressé ... Là on est completement HS,mais comme pour PasseTonBallon,je suis CONTRE la fermeture de la 3 eme mi-temps... meme si je dois supporter tes conneries et des coups de boutoirs sur mon pote Asta :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
MA DALTON has writtenJe vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas ...
[b]T'es plus éjaculateur précoce ???[/b] On m'aurait mentiiiii ?
Si, mais son ombre aussi, ça ne résout pas le problème

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
arnaud anguera has written
Xicon64 has written Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des pe...
[b]T'en as, au moins [/b]?
Non,ils sont toujours tous gais dans cette famille ! ;)
Houais!!! on est heureux,on s'aime et ça n'a pas de prix nos enfants et nous...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenY a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu [b]de la Basse-Bretagne[/b] :D Asta, c'est le me...
Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! :D

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Le rugby sans 3 eme mi temps, c'est pas du rugby...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu [b]de la Basse-Bretagne[/b...
Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! :D
Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On dit Bretagne inférieure :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenOn dit Bretagne inférieure :lol:
Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written Ben non, cépourçkeuçalféchier
[i]Suite du hors sujet[/i], moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 :o [i]Retour au sujet[/i], Non faut pas supprimer ce forum parce qu[b]'il est possible que je sois à la retraite demain soir[/b] :D ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire :cool:
Tu vas le savoir lundi?
Peut être dès demain soir, au plus tard dans 1 mois, en attendant la décision, je prend un acompte, je me repose (quoique :D)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has written
C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire :)
Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ZADiste.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenZADiste.
Bravo :D Tu vas encore nous l'énerver, après La Sup, ça sent la théorie du complot !

Votre avis ?

Login / Sign up