Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Jean-Luc has written
Armand v. has writtenpersonne ne se dévoue pour lancer le sondage ?
Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus :P
[b]Moi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait[/b], sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.
Houais!!! ben on a pas le cul sorti des ronces!!!!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent :P
T'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent :P
A quel niveau mets tu la limite?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Jean-Luc has written
Armand v. has written Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "in...
C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire :)
Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
[b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]"Ventre à choux ?" [/url][/b] :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vie...
99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has written
Jean-Luc has written C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Cha...
Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
[b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]"Ventre à choux ?" [/url][/b] :lol:
Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, m...
Y'en kon essayé... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written A quel niveau mets tu la limite?
Y'en kon essayé... :lol:
A priori, ça n'a pas marché correctement avec les auxiliaires

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Jean-Luc has written
Armand v. has written Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C...
Moi,si..........j'en ai un à coté de mon boulot et c'est un breton qui l’appelle comme ça en ++ ça nous vaut des moments épiques au café!! ... :cool:

Votre avis ?

Armand v. has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vie...
T'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur :P
tou n'a pas chanché, malgré les années!!!!! Ah ça, la peau dure certainement, mais bon, c'est bien connu, passé un certain âge, on devient irascible et aigri, les défauts prennent le dessus.......heureusement, j'suis JEUNE moi!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Jean-Luc has written
Armand v. has written Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C...
C'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has written
Jean-Luc has written [b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-...
C'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.
Nous,les meks de Bordeaux (33)se sont des doryphores et les Landais(40) des "crok-maïs" :P

Votre avis ?

LOUIS2 has written
Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
LOUIS2 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, m...
Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :P
C'est bon, j'ai de la marge (un peu)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
P'tin le jeune branleur, y va s'calmer ? :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc has written
P'tin le jeune branleur, y va s'calmer ? :cool:
Merde, t'as passé la date limite Sorry, bon Jean Luc, rend l'ordinateur à ton petit fils que tu lui as confisqué par pure méchanceté et va à la sieste :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
C'est bon, j'ai de la marge (un peu)
moi beauccoup....:lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has written
Armand v. has written Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu [b...
Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! :D
Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" :D
J'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
Rougekitache has written Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est in...
Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" :D
J'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...
T'as raison, en dessus de Nantes, c'est le nord entre Nantes et Lyon, c'est le centre en dessous de Lyon, c'est le sud

Votre avis ?

Login / Sign up