Armand v. has writtenHouais!!! ben on a pas le cul sorti des ronces!!!!Jean-Luc has written[b]Moi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait[/b], sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.Armand v. has writtenpersonne ne se dévoue pour lancer le sondage ?Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus :P
Votre avis ?
C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent :PT'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent :PA quel niveau mets tu la limite?
Votre avis ?
Armand v. has written[b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]"Ventre à choux ?" [/url][/b] :lol:Jean-Luc has writtenBon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?Armand v. has written Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "in...C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire :)
Votre avis ?
LOUIS2 has written99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vie...A quel niveau mets tu la limite?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIntéressant article, je ne connaissait pas cette AOC :)Armand v. has written[b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]"Ventre à choux ?" [/url][/b] :lol:Jean-Luc has written C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Cha...Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'en kon essayé... :lol:LOUIS2 has written99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, m...A quel niveau mets tu la limite?
Votre avis ?
la sup has writtenA priori, ça n'a pas marché correctement avec les auxiliairesArmand v. has writtenY'en kon essayé... :lol:LOUIS2 has written A quel niveau mets tu la limite?99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi,si..........j'en ai un à coté de mon boulot et c'est un breton qui l’appelle comme ça en ++ ça nous vaut des moments épiques au café!! ... :cool:Jean-Luc has writtenIntéressant article, je ne connaissait pas cette AOC :)Armand v. has written Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C...[b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]"Ventre à choux ?" [/url][/b] :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtentou n'a pas chanché, malgré les années!!!!! Ah ça, la peau dure certainement, mais bon, c'est bien connu, passé un certain âge, on devient irascible et aigri, les défauts prennent le dessus.......heureusement, j'suis JEUNE moi!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vie...T'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.Jean-Luc has writtenIntéressant article, je ne connaissait pas cette AOC :)Armand v. has written Bon, alors il a des circonstances atténuantes :rolleyes: C...[b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]"Ventre à choux ?" [/url][/b] :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNous,les meks de Bordeaux (33)se sont des doryphores et les Landais(40) des "crok-maïs" :PArmand v. has writtenC'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.Jean-Luc has written [b][url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-...Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :PALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vie...A quel niveau mets tu la limite?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est bon, j'ai de la marge (un peu)LOUIS2 has writtenSi on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :PALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, m...A quel niveau mets tu la limite?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenP'tin le jeune branleur, y va s'calmer ? :cool:LOUIS2 has writtenSi on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :PALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, m...A quel niveau mets tu la limite?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMerde, t'as passé la date limite Sorry, bon Jean Luc, rend l'ordinateur à ton petit fils que tu lui as confisqué par pure méchanceté et va à la sieste :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenP'tin le jeune branleur, y va s'calmer ? :cool:LOUIS2 has written A quel niveau mets tu la limite?Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmoi beauccoup....:lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est bon, j'ai de la marge (un peu)LOUIS2 has written A quel niveau mets tu la limite?Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...Rougekitache has writtenBon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" :DArmand v. has written Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu [b...Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenT'as raison, en dessus de Nantes, c'est le nord entre Nantes et Lyon, c'est le centre en dessous de Lyon, c'est le sudArmand v. has writtenJ'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...Rougekitache has written Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est in...Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" :D
Votre avis ?