Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :PBen oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt la Réunion c'est l’antarctique :DJean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :PBen oui ! Mais indéniablement... [b]c'est l'sud d'la France ![/b] Allonzenfants ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtend'la France.... métropolitaine ! La réunion ?!?? kescéksa !!! en plus c'est au nord de KERGELEN !RCT-10 has writtenEt la Réunion c'est l’antarctique :DJean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abor...Ben oui ! Mais indéniablement... [b]c'est l'sud d'la France ![/b] Allonzenfants ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Il manque le bouton "j'aime" comme sur facebook ici :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! Le Sud il est au Sud, khôno !Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :PBen oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes natur...T'es sûr? Merde, j'y vais ce week end......
Votre avis ?
Ca se verra pas, un de plus ou de moins .... :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa se verra pas, un de plus ou de moins .... :PInondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! :lol: :lol: :P :P :lol: :lol:RCT-10 has writtenNon, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! [b]Le Sud il est au Sud, khôno[/b] !Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abor...Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenL'eau est trop froide, il va pas se baigner, donc on a pas de risque de TSUNAMI ! :lol: :lol: :lol: :lol:Jean-Luc has writtenCa se verra pas, un de plus ou de moins .... :PInondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenFaut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !Armand v. has writtenBen oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! :lol: :lol: :P :P :lol: :lol:RCT-10 has written Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! A...Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! [b]Le Sud il est au Sud, khôno[/b] !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuvre les 3 boutons du haut de ta chemise blanche, retrousse les manches à mi avant bras, dors avec tes lunettes de soleil et tu sera parfait :lol: :lol: Oh p'tin les clichés :lol: :lol: :lol: ... Quoique :PJean-Luc has writtenCa se verra pas, un de plus ou de moins .... :PInondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? :lol:
Votre avis ?
Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Armand v. has writtenOk, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenFaut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !Armand v. has written Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! [b]Le Sud il es...Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! :lol: :lol: :P :P :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi je suis au sud ouest.....[b]et vous merd[/b]e hihihiiiiiiiiiiiiiiiben ça m'étonne pas, c'est souvent ce que font les mecs du Sud Ouest... nous emmerder... ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes natur...sans compter que ça sent l'ail.............bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! et l'herbe,mais pas du meme sud,là c'est sud marocain... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et par tous les chemins... j'y reviens !
tralala
Votre avis ?
Depuis que le topic supprimer la 3eme mi-temps existe,on a jamais autant rigolé!!!
Olivier est vraiment un filou et Bernanrd avec!! hop,j'embale le tout!!!
Oups désolé!! là je suis vraiment HS Non ? :| ....................................... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?