Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

Jean-Luc4509 msgpm
Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :P
Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
RCT-10 has written
Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord :P
Ben oui ! Mais indéniablement... [b]c'est l'sud d'la France ![/b] Allonzenfants ! :lol: :lol:
Et la Réunion c'est l’antarctique :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Jean-Luc has written
RCT-10 has written
Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abor...
Ben oui ! Mais indéniablement... [b]c'est l'sud d'la France ![/b] Allonzenfants ! :lol: :lol:
Et la Réunion c'est l’antarctique :D
d'la France.... métropolitaine ! La réunion ?!?? kescéksa !!! en plus c'est au nord de KERGELEN !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il manque le bouton "j'aime" comme sur facebook ici :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! :lol: :lol:
Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! Le Sud il est au Sud, khôno !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenLe sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes natur...
T'es sûr? Merde, j'y vais ce week end......

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ca se verra pas, un de plus ou de moins .... :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenCa se verra pas, un de plus ou de moins .... :P
Inondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Jean-Luc has writtenEt PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abor...
Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! [b]Le Sud il est au Sud, khôno[/b] !
Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! :lol: :lol: :P :P :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Inondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? :lol:
L'eau est trop froide, il va pas se baigner, donc on a pas de risque de TSUNAMI ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! A...
Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! [b]Le Sud il est au Sud, khôno[/b] !
Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! :lol: :lol: :P :P :lol: :lol:
Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
Ouvre les 3 boutons du haut de ta chemise blanche, retrousse les manches à mi avant bras, dors avec tes lunettes de soleil et tu sera parfait :lol: :lol: Oh p'tin les clichés :lol: :lol: :lol: ... Quoique :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! [b]Le Sud il es...
Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !
Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has writtenMoi je suis au sud ouest.....[b]et vous merd[/b]e hihihiiiiiiiiiiiiiii
ben ça m'étonne pas, c'est souvent ce que font les mecs du Sud Ouest... nous emmerder... ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenLe sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes natur...
sans compter que ça sent l'ail.............bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! et l'herbe,mais pas du meme sud,là c'est sud marocain... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et par tous les chemins... j'y reviens ! tralala

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Depuis que le topic supprimer la 3eme mi-temps existe,on a jamais autant rigolé!!! Olivier est vraiment un filou et Bernanrd avec!! hop,j'embale le tout!!! Oups désolé!! là je suis vraiment HS Non ? :| ....................................... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up