J'ai vu à la TV une femme noire se faire agresser sur la promenade des anglais alors qu'elle participait à l'hommage général...
Un grand mossieur, bien blanc, bien grand, bien gros, bien con surtout, lui a dit de retourner dans son pays, k'elle n'avait rien à faire là... Elle a répondu k'elle était française, née en France... Alors d'autres voix se sont élevées, kelkes rares pour la défendre, les plus nombreuses pour la conspuer.
On est pas des loin des rafles et des camps de concentration !
Y'a des fois, chuis content d'être blanc et y'a souvent, j'ai honte d'être blanc...
C'est grave docteur ???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est toi, comme d'hab. Pêché sur RFI : ■ Ailleurs dans le monde, les dirigeants politiques s'indignent Vives condamnations aussi du côté des pays arabes. L'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et l'Egypte ont exprimé à la France leur soutien dans la lutte antiterroriste. Le royaume saoudien, frappé il y a une dizaine des jours par des attentats meurtriers, assure la France « amie » de sa « solidarité et de sa coopération pour affronter ensemble les actes terroristes sous toutes leurs formes », a expliqué un porte-parole à Ryad. En Egypte, le président Abdel Fattah al-Sissi, dont le pays fait face à des attentats jihadistes, rappelle lui aussi l'importance des « efforts internationaux en matière de lutte contre le terrorisme ». Israël, de son côté, « est prêt à aider le gouvernement français contre ce fléau jusqu'à ce qu'il soit vaincu », a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu.Ravachol has writtenBien des pays ont soutenus immédiatement la France et les malheurs via les attentats,par contre j'ai rien entendu de la part du moyen orient,d'Israel bref,plein de pays amis qui ne pipent mots ???? je trouve ceci étonnant. C'est moi ou c'est bien cela ??Claude has writtenAllez pour te faire plaisir Armand, puisé dans Libé : [url]htt...Je suis désolé de te dire que c'est complètement con de décider que ça me fait plaisir. Il y a plein d'évidence comme ça qui font tout sauf plaisir. Il n' est guère besoin du discours d'un ethnologue grand breton pour en être conscient hélas. Enfin, si par ci par là quelques uns ouvrent les yeux, c'est toujours mieux que rien même s'il en faut infiniment plus pour amener nos politiques à prendre conscience du gros bordel qui nous pend au nez....
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai vu à la TV une femme noire se faire agresser sur la promenade des anglais alors qu'elle partici...C'est pour ça que tu es si souvent noir, pour oublier que tu es blanc.
Votre avis ?
Sans doute... :(
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai vu à la TV une femme noire se faire agresser sur la promenade des anglais alors qu'elle partici...Et ces konos de journaliste se régalent à faire passer ces images à la télé
Votre avis ?
Ravachol has writtenArrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans mes interventions. ce n'est pas parce que je n'aime pas la haine et la violence que j'y oppose l'amour du prochain. Si tu n'apprécies pas quelqu'un, passe ton chemin, c'est toutClaude has writtenJe n'ai pas perçu d'évangélisation dans le discours d'Olivier. ...Pourtant, son "aimez-vous les uns les autres" sous-jacent c'est bien le leit-motiv de l'Evangile, non ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?Ravachol has writtenArrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans mes interventions. ce n'est pas parce que je n'aime pas la haine et la violence que j'y oppose l'amour du prochain. Si tu n'apprécies pas quelqu'un, passe ton chemin, c'est toutClaude has writtenJe n'ai pas perçu d'évangélisation dans le discours d'Olivier....Pourtant, son "aimez-vous les uns les autres" sous-jacent c'est bien le leit-motiv de l'Evangile, non ?
Votre avis ?
astalavista has writtenQuand j'entends Estrosi et d'autres je me dit qu'ils n'ont besoin ni de Bruxelles ni d'autres boucs émissaires pour donner libre court à leur honteuse connerie. Si nous voulons vraiment de la démocratie et de la république nous n'avons d'autre choix que de rester unis et lucides. C'est tout sauf facile.Claude has written[b]JP, tu sais bien que tu peux tout te permettre avec mo[/b]i.:D Ben état d'urgen...Attention, précises "en tout bien tout honneur", sinon on pourrait se méprendre :D tu connais les mauvaises langues qui trainent par ici! ;) Le problème, à mon avis, vient de l'incapacité de nos "élus" de tout bord et de tout poil, à imposer la laïcité, et de promesses électorales en promesses électorales la parole se vide de sens. Et le débat n'est pas de savoir si Dieu existe ou non, le problème est de se déterminer pour défendre nos valeurs et notre mode de vie. Et la je t'avoue être très inquiet en entendant nos politiciens nous dirent que le peuple ne vote pas correctement que donc ce n'est plus la peine de lui demander son avis, les mêmes politiciens soumis aux lobby de Bruxelles et principalement de Goldman Sachs. Qu'attendre d'eux ? Et que reste-t-il aux peuples pour se faire entendre, la force ? C'est la démocratie même qui est menacée.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe plaisir était une boutade au regard de la source. Je ne crois pas que l'ethnologue grand breton dise la même chose que toi ou l'inverse.Claude has writtenAllez pour te faire plaisir Armand, puisé dans Libé : [url]http://www.liberation.f...Je suis désolé de te dire que c'est complètement con de décider que ça me fait plaisir. Il y a plein d'évidence comme ça qui font tout sauf plaisir. Il n' est guère besoin du discours d'un ethnologue grand breton pour en être conscient hélas. Enfin, si par ci par là quelques uns ouvrent les yeux, c'est toujours mieux que rien même s'il en faut infiniment plus pour amener nos politiques à prendre conscience du gros bordel qui nous pend au nez....
Votre avis ?
Moi non plus je n'aime pas que l'on s'attaque à mes valeurs, par contre ça ne me dérange pas de m'attaquer à celles des autres .... quoique :rolleyes:
Votre avis ?
Faut-il être surpris d'un électorat qui se concocte des seconds tours Estrosi-Le Pen ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.olivier has writtenEt si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?Ravachol has written Pourtant, son "aimez-vous les uns les autres" sous-jacent c'...Arrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans mes interventions. ce n'est pas parce que je n'aime pas la haine et la violence que j'y oppose l'amour du prochain. Si tu n'apprécies pas quelqu'un, passe ton chemin, c'est tout
Votre avis ?
Claude has writtenAlors embrassons nous Folleville :)Ravachol has writtenLe plaisir était une boutade au regard de la source. Je ne crois pas que l'ethnologue grand breton dise la même chose que toi ou l'inverse.Claude has writtenAllez pour te faire plaisir Armand, puisé dans Libé : [url]htt...Je suis désolé de te dire que c'est complètement con de décider que ça me fait plaisir. Il y a plein d'évidence comme ça qui font tout sauf plaisir. Il n' est guère besoin du discours d'un ethnologue grand breton pour en être conscient hélas. Enfin, si par ci par là quelques uns ouvrent les yeux, c'est toujours mieux que rien même s'il en faut infiniment plus pour amener nos politiques à prendre conscience du gros bordel qui nous pend au nez....
Votre avis ?
olivier has writtenMême à l'argus ?Ravachol has writtenJe ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.olivier has written Arrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans...Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?
Votre avis ?
Il faut quand même comprendre que ces 84 morts seraient encore vivant si la police avait sur faire un vrai Checkpoint.
Il faut quand même savoir que suite aux attentats de 2015, le grand débat n'a pas été sur la sécurité, son renforcement de moyens, mais par une perte de temps pharaonique sur le pourquoi du comment de la déchéance de nationalité.
Et pendant ce temps là, Daesh se prépare. C'est le problème d'une société démocratique décadente qui à un moment va faire revenir la dictature au pouvoir, par l'impossibilité de combattre l'horreur en restant dans sa zone de confort égoïste.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe sais pas, j'ys suis jamais été !olivier has writtenMême à l'argus ?Ravachol has written Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'es...Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.
Votre avis ?
Claude has writtenFaut-il être surpris d'un électorat qui se concocte des seconds tours Estrosi-Le Pen ?Certes non, mais ce duo pas très reluisant on va se le choper par défaut, tellement notre classe politique en place est inexistante.
Votre avis ?
Une mère et ses filles agressées a l'arme blanche dans les hautes Alpes car trop légèrement vêtues,le pronostic vital est engagé pour une des fillettes âgée de 8 ans !! :(
Votre avis ?
olivier has writtenPourtant rares sont les lieux où tu n'as jamais tété :rolleyes:Ravachol has writtenJe sais pas, j'ys suis jamais été !olivier has written Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.Même à l'argus ?
Votre avis ?
forzaol has writtenUne mère et ses filles agressées a l'arme blanche dans les hautes Alpes car trop légèrement vêtues,l...Au moins, l'arme est blanche, l'honneur national est sauf :cool:
Votre avis ?