[url]http://www.courrierinternational.com/article/allemagne-attaque-la-hache-qui-est-un-terroriste-qui-est-un-forcene?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1468943774[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has written[video]youtube.com/watch?v=RXtfEZ5b0hc[/video]la sup has writtenCorinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... :PXicon64 has written Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Valls a averti il y aura d'autres attentats et d'autres morts,à remarquer que c'est quand meme vachement plus crédible que quand Hollande annonce une baisse du chomage... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ,je rigole,mais y a vraiment pas de quoi...
daesh qui reconnait que le mek à la hache en Allemagne etait un taré de chez eux!!! normal,si demain un type se tue en glissant sur une grappe de dattes,là aussi ils revendiqueront ,ils sont à l'agonie avec c'qu'ils prennent sur la gueule en ce moment...alors tout est bon pour faire parler d'eux...!!
Votre avis ?
olivier has writtenJ'en connais une de Pierre Perret...si tu veux ... :lol: :lol: :lol: sur Corinne... :cool:Xicon64 has written[video]youtube.com/watch?v=RXtfEZ5b0hc[/video]la sup has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l...Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... :P
Votre avis ?
je l'avais oublié celle là :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenje l'avais oublié celle là :lol:Pas mon épouse... :D
Votre avis ?
On peut écouter cette tribune pleine de bon sens mais qui présente cependant l'énorme inconvénient de ne pas donner priorité à la vie privée de Xicon : hélas, nul n'est parfait....
[url]https://www.facebook.com/Bravador87/videos/741388609300258/[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn peut écouter cette tribune pleine de bon sens mais qui présente cependant l'énorme inconvénient d...Hé Hooooooooooooooooo je ne fais que répondre alors fait pas kaga.... :rolleyes: :cool: deja que je te lis,alors ...... hein!!bon
Votre avis ?
A qui s'adresse cette tribune ?
Votre avis ?
Claude has writtenA qui s'adresse cette tribune ?C'esr sur FB donc public, regarde qui veut en espérant qu'il y en aura le plus possible.
Votre avis ?
Non mais l'orateur s'adresse à qui et dans quel but ?
et pourquoi faut-il qu'il y en ait le plus possible qui l'écoutent ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTon calcul de ratio est érroné , si tu prends l'exemple d'un scootériste armé qui risque de faire un...bien sur que mon ratio est erroné........................... encore que, si on multiplie les mecs armés, on multiplie aussi les chances qu'il y en ai un de censé qui dégomme le taré avant même qu'il ait pu faire dix morts.......................... et là le ratio il s'approche de la vérité :D sinon bien évidemment qu'il y a une part de provoc dans ce que je dis................................ mais si nos gouvernants parlent de guerre à longueur de journée je leur rappelle juste qu'en 39 on a pas combattu l'allemagne nazi avec des fleurs, des bougies, des "je suis oradour sur glane" ni même avec des minutes de silence............................... quand on sait ce qui c'est passé en 62 et ce que les musulmans ont été capables de faire (même si on était loin d'avoir les fesses propres)....................... et ce qu'ils sont en train de reproduire sur notre sol aujourd'hui, j'ai l'absolue certitude que les fleurs les bougies et les minutes de silence sont largement insuffisantes !
Votre avis ?
Les fleurs les bougies et autres minutes de silence n'ont pas vocation à combattre le terrorisme
Je ne suis pas sur que les références à 62 soient pertinentes
Votre avis ?
Claude has writtenNon mais l'orateur s'adresse à qui et dans quel but ? et pourquoi faut-il qu'il y en ait le plus pos...Je pense qu'il faut qu'il soit entendu car on râle assez que les principaux intéressés ne s'expriment jamais, alors pour une fois que l'un d' entre eux va au charbon c'est positif. A qui il s'adresse, il le dit tout au long de son discours.
Votre avis ?
poil à gratter has writtenSauf qu'en 39 les français et leurs députés à une tres large majorité n'ont pas été deçu de voir arriver les troupes d'hitler,depuis l'affaire Dreyfus on se demandait meme qui allait enfin nettoyer la France de la """Juiverie""" des cocos et tout le toutim.....et pour c'qui concerne Oradour,les alsaciens composant la Panzerdivision Das Reich de la Waffen-SS n'ont pas eu l'occasion d'y apporter tous leurs regrets ni à souffler des bougies sauf celles des eglises pour les remercier d'avoir retrouvés la vie civile.....assez vite...alors il n'y a pas de comparaison,ni d'ailleurs avec les musulmans de 1962...et ceux qui ont voulu flinguer la tete de l'etat n'etaient pas du tout musulman mais bien français de """"""race blanche""""""" bien de chez nous. L'etat islamique ne représente aucunement les musulmans,pas plus de daesh,se sont des terroristes ,des assassins,de la pourriture;assoiffés de fric et de pouvoirs... n'ayant ni dieu ni maitre ....l'homme,la femme,les gosses c'est de la merde,la seule chose qui compte,c'est eux et rien d'autre...Jean-Luc has writtenTon calcul de ratio est érroné , si tu prends l'exemple d'un scootériste armé qu...bien sur que mon ratio est erroné........................... encore que, si on multiplie les mecs armés, on multiplie aussi les chances qu'il y en ai un de censé qui dégomme le taré avant même qu'il ait pu faire dix morts.......................... et là le ratio il s'approche de la vérité :D sinon bien évidemment qu'il y a une part de provoc dans ce que je dis................................ mais si nos gouvernants parlent de guerre à longueur de journée je leur rappelle juste qu'en 39 on a pas combattu l'allemagne nazi avec des fleurs, des bougies, des "je suis oradour sur glane" ni même avec des minutes de silence............................... quand on sait ce qui c'est passé en 62 et ce que les musulmans ont été capables de faire (même si on était loin d'avoir les fesses propres)....................... et ce qu'ils sont en train de reproduire sur notre sol aujourd'hui, j'ai l'absolue certitude que les fleurs les bougies et les minutes de silence sont largement insuffisantes !
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/l/t1.0-0/s480x480/13770419_711668248971745_64311557392272913_n.jpg?oh=bcfa584cff54fb245725fb20ca9860e0&oe=581C9B48[/img]
Votre avis ?
Pont-Vert has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/l/t1.0-0/s480x480/13770419_711668248971745_6431155739227...cépapareil
Votre avis ?
Ravachol has written"eux "nous" explique-moi, je crois n'avoir pas bien compris.Claude has writtenNon mais l'orateur s'adresse à qui et dans quel but ? et pourquoi faut-il qu'il y ...Je pense qu'il faut qu'il soit entendu car on râle assez que les principaux intéressés ne s'expriment jamais, alors pour une fois [b]que l'un d' entre eux[/b] va au charbon c'est positif. A qui il s'adresse, il le dit tout au long de son discours.
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b]Ah! bon? c'est pas lui qui nous a foutu dans la merde actuelle ? [/b] Sarkozy, l'homme toujours plus intelligent, plus fort que tout le monde et qui OSE donner des leçons de morale à tout va alors qu'il devrait croupir en taule (je ne rappellerai pas ici le nombre de casseroles qu'il a cul et qui doivent bien faire 10 fois le tour de la Terre). Petit rappel nécessaire quant à l'efficacité de son action au sein de la présidence française: Qui a accueilli à bras ouverts son grand ami Kadhafi- ce qui fit beaucoup de bruit à l'époque- et qui, peut de temps après, s'en débarrassait en lançant cette magnifique opération guerrière en Libye avec l'aval de son copain bhl (le bazar de la pensée) pour se débarrasser du dit Kadhafi parce qu'il aurait versé quelques billets à son ami Sarkozy lors de sa campagne? Le Pape? Au passage, avec des amis comme Sarkozy, pas besoin d'ennemis... Conclusion de cet acte qui nous a mis tout le monde Musulman à dos: l'ouverture béante pour laisser s'étendre Daesh sur la Libye et une partie de cette région et un accès direct à l'Europe! Merci Monsieur l'ex président de mes genoux! Sarkozy, qui à peine élu s'est immédiatement empressé de supprimer la police de proximité dans les quartiers et qui a procédé à une saignée dans le service public (dont la police) accuse aujourd'hui Hollande de son inaction face aux attentats. Mais Monsieur Sarkozy, si aujourd'hui la France connait cette période d'horreur c'est malheureusement à cause de vous!!!! Hollande n'y est pour rien il ne fait que récolter ce que vous avez semé! (et ça me fait bien mal où je pense de le défendre) Alors de grâce, s'il vous plait, taisez vous et allez vous remémorez le bilan de votre action catastrophique en prison, prison où vous devriez être aujourd'hui. Mais j'oubliais, c'est vrai, en pseudo démocratie, les puissants ont tous les droits même celui de se foutre de nous! ... Surtout de se foutre de nous.Pont-Vert has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/l/t1.0-0/s480x480/13770419_71166824...cépapareil
Votre avis ?
Ben koi ? C'est pas moi ki l'ai dit ! :lol:
Votre avis ?