Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/l/t1.0-0/s480x480...
cépapareil
[b]Ah! bon? c'est pas lui qui nous a foutu dans la merde actuelle ? [/b] Sarkozy, l'homme toujours plus intelligent, plus fort que tout le monde et qui OSE donner des leçons de morale à tout va alors qu'il devrait croupir en taule (je ne rappellerai pas ici le nombre de casseroles qu'il a cul et qui doivent bien faire 10 fois le tour de la Terre). Petit rappel nécessaire quant à l'efficacité de son action au sein de la présidence française: Qui a accueilli à bras ouverts son grand ami Kadhafi- ce qui fit beaucoup de bruit à l'époque- et qui, peut de temps après, s'en débarrassait en lançant cette magnifique opération guerrière en Libye avec l'aval de son copain bhl (le bazar de la pensée) pour se débarrasser du dit Kadhafi parce qu'il aurait versé quelques billets à son ami Sarkozy lors de sa campagne? Le Pape? Au passage, avec des amis comme Sarkozy, pas besoin d'ennemis... Conclusion de cet acte qui nous a mis tout le monde Musulman à dos: l'ouverture béante pour laisser s'étendre Daesh sur la Libye et une partie de cette région et un accès direct à l'Europe! Merci Monsieur l'ex président de mes genoux! Sarkozy, qui à peine élu s'est immédiatement empressé de supprimer la police de proximité dans les quartiers et qui a procédé à une saignée dans le service public (dont la police) accuse aujourd'hui Hollande de son inaction face aux attentats. Mais Monsieur Sarkozy, si aujourd'hui la France connait cette période d'horreur c'est malheureusement à cause de vous!!!! Hollande n'y est pour rien il ne fait que récolter ce que vous avez semé! (et ça me fait bien mal où je pense de le défendre) Alors de grâce, s'il vous plait, taisez vous et allez vous remémorez le bilan de votre action catastrophique en prison, prison où vous devriez être aujourd'hui. Mais j'oubliais, c'est vrai, en pseudo démocratie, les puissants ont tous les droits même celui de se foutre de nous! ... Surtout de se foutre de nous.
Tu comprends plus le 13°?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written cépapareil
[b]Ah! bon? c'est pas lui qui nous a foutu dans la merde actuelle ? [/b] Sarkozy, l'homme toujours plus intelligent, plus fort que tout le monde et qui OSE donner des leçons de morale à tout va alors qu'il devrait croupir en taule (je ne rappellerai pas ici le nombre de casseroles qu'il a cul et qui doivent bien faire 10 fois le tour de la Terre). Petit rappel nécessaire quant à l'efficacité de son action au sein de la présidence française: Qui a accueilli à bras ouverts son grand ami Kadhafi- ce qui fit beaucoup de bruit à l'époque- et qui, peut de temps après, s'en débarrassait en lançant cette magnifique opération guerrière en Libye avec l'aval de son copain bhl (le bazar de la pensée) pour se débarrasser du dit Kadhafi parce qu'il aurait versé quelques billets à son ami Sarkozy lors de sa campagne? Le Pape? Au passage, avec des amis comme Sarkozy, pas besoin d'ennemis... Conclusion de cet acte qui nous a mis tout le monde Musulman à dos: l'ouverture béante pour laisser s'étendre Daesh sur la Libye et une partie de cette région et un accès direct à l'Europe! Merci Monsieur l'ex président de mes genoux! Sarkozy, qui à peine élu s'est immédiatement empressé de supprimer la police de proximité dans les quartiers et qui a procédé à une saignée dans le service public (dont la police) accuse aujourd'hui Hollande de son inaction face aux attentats. Mais Monsieur Sarkozy, si aujourd'hui la France connait cette période d'horreur c'est malheureusement à cause de vous!!!! Hollande n'y est pour rien il ne fait que récolter ce que vous avez semé! (et ça me fait bien mal où je pense de le défendre) Alors de grâce, s'il vous plait, taisez vous et allez vous remémorez le bilan de votre action catastrophique en prison, prison où vous devriez être aujourd'hui. Mais j'oubliais, c'est vrai, en pseudo démocratie, les puissants ont tous les droits même celui de se foutre de nous! ... Surtout de se foutre de nous.
Tu comprends plus le 13°?
Nan! je le boit. :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Que celui qui a fait cette video en ait éprouvé le besoin aucun problème qu'y apprend on qu'on ne sache déjà à savoir qu'il y y des arabes ou des musulmans qui niquent la France fraudent et s'offre des 200 m carrés avec leurs allocs Je n'aime pas ce genre de déballage je n'attends pas que mon voisin s'excuse des atrocités commises les dommages n'ont rien à voir mais demandé t on aux habitants de neuilly de s'excuser pour les turpitudes des Balkany? Je pense que l'exercice ne peut que contenter ceux qui croient que parmi eux il y en a quelques uns qui sortent du lot face à l'immense racaille La manière dont est perçu l'exercice n'est pas encourageante

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je trouve juste interessant k'un français d'origine arabe et musulman s'exprime, avec ses mots, sur les tragédies ki se succèdent dans notre beau pays et je trouve çà interressant parce ke le silence est assourdissant du côté de la communauté musulmane. Brez, je prends çà comme "un peu de soleil dans l'eau froide" pour finir en citant Paul Eluard.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenMoi, je trouve juste interessant k'un français d'origine arabe et musulman s'exprime, avec ses mots,...
Il ne s'exprime pas sur les attentats

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas sur le dernier... Mais les autres sont sous jascents dans son discours!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il me semble qu'il y a eu une marche de musulmans après le meurtre des deux policiers

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je parle des autorités musulmanes.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Après le massacre de Nice des voix musulmanes se sont élevées en France et ailleurs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Peut être..., pas très fort alors ! Je ne les ais pas entendues !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Peut être pas assez fort peut être Un tour d'horizon sur le net perrmet d'en prendre compte enfin je ne défends rien je tente juste de garder la raison

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les musulmans n'ont pas à marcher ou condamner ou dire que c'est pas eux. J'ai pas entendu les chrétiens condamner Breivik.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour ceux qui veulent de la parole musulmane allez sur le site de lobs lire le témoignage de l'une d'entre elles comme il a été écrit sur ce forum : Hanane Charrihi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenLes musulmans n'ont pas à marcher ou condamner ou dire que c'est pas eux. J'ai pas entendu les chrét...
breivik a til revendiqué le fait qu'il avait fait çà pour la religion chrétienne ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Yep, et je n'ai pas vu non plus les partis nationalistes faire une marche pour dénoncer son acte, pourtant ils se revendiquent partis démocratiques et n'hésitent pas à dire que les musulmans doivent descendre dans la rue pour dénoncer les actes terroristes.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
la sup has writtenMoi, je trouve juste interessant k'un français d'origine arabe et musulman s'expri...
Il ne s'exprime pas sur les attentats
Qui, Paul Eluard ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenYep, et je n'ai pas vu non plus les partis nationalistes faire une marche pour dénoncer son acte, po...
Mais je ne demande pas à ce ke les musulmans descendent dans la rue (ils riskeraient de se faire buter par un camion conduit par un catolike), je voudrais entendre les autorités supérieures de ce tte putain de religion de merde (mais pas plus ke ses concurrentes) s'exprimer, au moins, et condamner fermement, au mieux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je n'ai pas entendu le pape critiquer breivik.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, bien sur... Ben,il aurait du s'il est responsable de ses ouailles !

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
olivier has writtenYep, et je n'ai pas vu non plus les partis nationalistes faire une marche pour dénoncer son acte, po...
Tu as raison sur ce point là. Mais je pense qu'il faut, quand même, leur conseiller de faire la police. Eux, et eux seuls, peuvent la faire. Par l'éducation, par la cellule familiale. Si ils laissent cette tache à d'autres, j'ai bien peur que cela finisse très, très mal.

Votre avis ?

Login / Sign up