Xicon64 has writtenBelle façon de botter en touche....avant, fallait lire entre tes lignes, maintenant il faut apprecier ta finesse d'esprit qui est proportionnel à ton sculturale plastik très certainement!!! pfffffff sacré xixon pitingggg keske tu peux balancer comme saucisses, et kantété pris les doigts dans la confiture kel alibi tu sortais à ta mère???la sup has writtenOui,je sais bien,c'est un peu de la provok que je fais,parce que laicité est pour moi une evidence dans un pays démocratique ou tous les cultes sont representés c'est c'que je voulais dire...!! apres il y en a qui font semblant de ne pas comprendre ma finesse d'esprit... :cool:Xicon64 has written Séparation de l'eglise et de l'etat pour moi c'est d'une telle...Tu leur demande pas, mais elle le donne son avis... Voir les manifs organisées en sous mains (très hypocrites, les culs bénis, c'est leur principale qualité) pour le mariage pour tous il y'a peu de temps, contre la pilule puis contre l'IVG, contre certains spectacles et j'en passe et des plusses meilleures...
Votre avis ?
Je lui disais Ama fait pas kagua... :lol:
Votre avis ?
Faut faire attention avec la finesse qui peut devenir très ténue.
Votre avis ?
Claude has writtenFaut faire attention avec la finesse qui peut devenir très ténue.Piting!! ils sont chiants ce matin!! bouuuuuuuuuuuuuuuu :P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe lui disais Ama fait pas kagua... :lol:attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
Votre avis ?
papajoxet has writtenHooooooooooooooooooooooo ta goule!!! :PXicon64 has writtenJe lui disais Ama fait pas kagua... :lol:attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenzaude ixilik...... euskaran :Dpapajoxet has writtenHooooooooooooooooooooooo ta goule!!! :PXicon64 has writtenJe lui disais Ama fait pas kagua... :lol:attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est celui qui dit qui est...épicétou!!! :cool:Xicon64 has writtenzaude ixilik...... euskaran :Dpapajoxet has written attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un...Hooooooooooooooooooooooo ta goule!!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/Rpapajoxet has writtenC'est celui qui dit qui est...épicétou!!! :cool:Xicon64 has written Hooooooooooooooooooooooo ta goule!!! :Pzaude ixilik...... euskaran :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenXXXL.Xicon64 has writtenJe lui disais Ama fait pas kagua... :lol:attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
Votre avis ?
Ravachol has writtenhihihihiiiiiiiiiiiiiii konôh hihihiiiiiiiiiipapajoxet has writtenXXXL.Xicon64 has writtenJe lui disais Ama fait pas kagua... :lol:attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa te fait rie,ça!! hein ?? kono... :D Sweet 4/5 XL Pantalon 2XL des fois que t'aurais envie de me faire un p'tit cadeau :cool:Ravachol has writtenhihihihiiiiiiiiiiiiiii konôh hihihiiiiiiiiiipapajoxet has written attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner u...XXXL.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet ta taille pour les strings?? défoikeu!!!papajoxet has writtenCa te fait rie,ça!! hein ?? kono... :D Sweet 4/5 XL Pantalon 2XL des fois que t'aurais envie de me faire un p'tit cadeau :cool:Ravachol has written XXXL.hihihihiiiiiiiiiiiiiii konôh hihihiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenXXXS derrière et XXXL devant.Xicon64 has writtenet ta taille pour les strings?? défoikeu!!!papajoxet has written hihihihiiiiiiiiiiiiiii konôh hihihiiiiiiiiiiCa te fait rie,ça!! hein ?? kono... :D Sweet 4/5 XL Pantalon 2XL des fois que t'aurais envie de me faire un p'tit cadeau :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenaurait il le devant si charnu???papajoxet has writtenXXXS derrière et XXXL devant.Xicon64 has written Ca te fait rie,ça!! hein ?? kono... :D Sweet 4/5 XL Pantalo...et ta taille pour les strings?? défoikeu!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu ne souviens pas du feuilleton sur ses castagnettes transformées en cymbales il y a quelques années ?Ravachol has writtenaurait il le devant si charnu???papajoxet has written et ta taille pour les strings?? défoikeu!!!XXXS derrière et XXXL devant.
Votre avis ?
Ravachol has writtenah mais woui.............et ça ne s'est pas arrangé depuis???papajoxet has writtenTu ne souviens pas du feuilleton sur ses castagnettes transformées en cymbales il y a quelques années ?Ravachol has written XXXS derrière et XXXL devant.aurait il le devant si charnu???
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon non, tous les matins il joue le clairon de Déroulède sur son instrument. [url]https://www.youtube.com/watch?v=pu6G6PxUyeA[/url]Ravachol has writtenah mais woui.............et ça ne s'est pas arrangé depuis???papajoxet has written aurait il le devant si charnu???Tu ne souviens pas du feuilleton sur ses castagnettes transformées en cymbales il y a quelques années ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis en vacances le Samedi 30 Juillet à 18h jusqu'au Mardi 16 Aout 9h15 .. ça te va.. là .. ?? :cool:Xicon64 has writtenKanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/Rpapajoxet has written zaude ixilik...... euskaran :DC'est celui qui dit qui est...épicétou!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenehhh ohhhh tu me parles mieux?????? ou je te pête la vitrine.....kono?papajoxet has writtenJe suis en vacances le Samedi 30 Juillet à 18h jusqu'au Mardi 16 Aout 9h15 .. ça te va.. là .. ?? :cool:Xicon64 has written C'est celui qui dit qui est...épicétou!!! :cool:Kanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/R
Votre avis ?