Chalon s'est qualifié pour la finale à 4 de l'eurochallenge et ce soir on a vécu le suspense propre au basket à Strasbourg. Victorieuse de 9 points en Russie la SIG a perdu de 9 points; 2 prolongations ont été nécessaires aux strasbourgeois pour venir à bout des vaillants joueurs de Niznhy Novgorod. Après d'incessants rebondissements le club alsacien est revenu à 91/91 : il est en 1/2 de l'eurocoupe. Chapeau !
Votre avis ?
C'est beau comme les Belascains nîmois.
Votre avis ?
et les filles de villeneuve d'ascq ;)
Votre avis ?
Et les chenilles processionnaires sur une feuille de bananier.
Votre avis ?
Menés de 18 points à la 26ème, (soit -9 sur l'ensemble des deux matchs) la SIG a su s'arracher.
1/2 aller contre Trente mardi.
Votre avis ?
C'est un sport vulgaire,ils ne pensent qu'à foutre la main au panier...Pfffffffff :D
Votre avis ?
olivier has writtenC'est beau comme les Belascains nîmois.[b] [color=blue]Pas autant que les Belasc[u]ain[/u] Grenad[u]ains[/u] :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt les chenilles processionnaires sur une feuille de bananier.[b] [color=blue] :rolleyes: Tu m'en fait une banane :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEvidemment, mais il n'a aucune culture rugbystique, Olivier, c'est un VIP :)olivier has writtenC'est beau comme les Belascains nîmois.[b] [color=blue]Pas autant que les Belasc[u]ain[/u] Grenad[u]ains[/u] :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]Oups ! :/ Alors évidement je suis moins à l'aise dans mes Baskets avec mon HS :lol: [/color] [/b]cracks has writtenEvidemment, mais il n'a aucune culture rugbystique, Olivier, c'est un VIP :)olivier has writtenC'est beau comme les Belascains nîmois.[b] [color=blue]Pas autant que les Belasc[u]ain[/u] Grenad[u]ains[/u] :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Claude has written1/2 aller contre Trente mardi.C'est pas équilibré, ils vont perdre.
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol: :lol: :lol: C'est des gamins, moi je fais du 44 en basketClaude has written1/2 aller contre Trente mardi.C'est pas équilibré, ils vont perdre.
Votre avis ?
La SIG est plutôt performante à l'extérieur mais il sera (très) difficile de remonter en Italie les 6 points de retard (68/74) concédés hier soir à Strasbourg.
Votre avis ?
Késaco, la SIG ?
La SIG chien fidèle ?
Mme et mme SIG ont un fils, Otto ?
Strassburg International Gesellschaft ?
Votre avis ?
La SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qui évoluait dans une belle salle à l'ancienne avec public à ras la ligne rouge, tribunes avec bancs en bois.
Les voisins lorrains de Joeuf (que Georges Fisher le dandy quitta pour entraîner Orthez à ses plus belles heures) ou de Nilvange (et sa salle de la Moselle imprenable sauf en nationale 1 où la marche était trop haute). étaient dans des environnements semblables.
Un bon club de niveau national sis dans la banlieue strasbourgeoise.
Puis la grande ville qui disposait de bons clubs amateurs (AS Ménora et AS Electricité) jeta son dévolu sur la SIG plutôt que sur Geispolsheim ou Souffelveyersheim (aujourd'hui en proB) qui devint Strasbourg Illkirch Graffenstadden un des meilleurs clubs français de ces dernières années basé au hall Rhénus, grand vaisseau à mon avis assez impersonnel.
Voilà pour ce moment d'histoire du basket alsacien et un peu lorrain qui omet le bastion mulhousien.
Votre avis ?
Claude has writtenLa SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qui évoluait dans une belle salle à l'...Piting, on est déjà passé en HD et j'ai pas encore le décodeur?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuand on habite des contrées reculées on a toujours un temps d'avance; Question de survie. Il n'y a pas d'équipes de basket à Schwindratzhiem, Mittelhausbergen ou Oberniederentzen.Claude has writtenLa SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qui évoluait dans un...Piting, on est déjà passé en HD et j'ai pas encore le décodeur?
Votre avis ?
Claude has writtenAh oui c'est plus clair......... à tes souhaits :lol:LOUIS2 has writtenQuand on habite des contrées reculées on a toujours un temps d'avance; Question de survie. Il n'y a pas d'équipes de basket à Schwindratzhiem, Mittelhausbergen ou Oberniederentzen.Claude has writtenLa SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qu...Piting, on est déjà passé en HD et j'ai pas encore le décodeur?
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]Mais je crois bien qu'il y en a à Bestaguenberthkuchtat :) [/color] [/b]Claude has writtenAh oui c'est plus clair......... à tes souhaits :lol:LOUIS2 has written Piting, on est déjà passé en HD et j'ai pas encore le décodeur?Quand on habite des contrées reculées on a toujours un temps d'avance; Question de survie. Il n'y a pas d'équipes de basket à Schwindratzhiem, Mittelhausbergen ou Oberniederentzen.
Votre avis ?
Dis nous ce qu'on y mange cela nous aidera à situer cet endroit sans doute charmant.
Votre avis ?