Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

basket

Claude27615 msgpm
Chalon s'est qualifié pour la finale à 4 de l'eurochallenge et ce soir on a vécu le suspense propre au basket à Strasbourg. Victorieuse de 9 points en Russie la SIG a perdu de 9 points; 2 prolongations ont été nécessaires aux strasbourgeois pour venir à bout des vaillants joueurs de Niznhy Novgorod. Après d'incessants rebondissements le club alsacien est revenu à 91/91 : il est en 1/2 de l'eurocoupe. Chapeau !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est beau comme les Belascains nîmois.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et les filles de villeneuve d'ascq ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et les chenilles processionnaires sur une feuille de bananier.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Menés de 18 points à la 26ème, (soit -9 sur l'ensemble des deux matchs) la SIG a su s'arracher. 1/2 aller contre Trente mardi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est un sport vulgaire,ils ne pensent qu'à foutre la main au panier...Pfffffffff :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenC'est beau comme les Belascains nîmois.
[b] [color=blue]Pas autant que les Belasc[u]ain[/u] Grenad[u]ains[/u] :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has writtenEt les chenilles processionnaires sur une feuille de bananier.
[b] [color=blue] :rolleyes: Tu m'en fait une banane :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
[b] [color=blue]Pas autant que les Belasc[u]ain[/u] Grenad[u]ains[/u] :D [/color] [/b]
Evidemment, mais il n'a aucune culture rugbystique, Olivier, c'est un VIP :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
Evidemment, mais il n'a aucune culture rugbystique, Olivier, c'est un VIP :)
[b] [color=blue]Oups ! :/ Alors évidement je suis moins à l'aise dans mes Baskets avec mon HS :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Claude has written1/2 aller contre Trente mardi.
C'est pas équilibré, ils vont perdre.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Nietzsche has written
Claude has written1/2 aller contre Trente mardi.
C'est pas équilibré, ils vont perdre.
:lol: :lol: :lol: C'est des gamins, moi je fais du 44 en basket

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La SIG est plutôt performante à l'extérieur mais il sera (très) difficile de remonter en Italie les 6 points de retard (68/74) concédés hier soir à Strasbourg.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Késaco, la SIG ? La SIG chien fidèle ? Mme et mme SIG ont un fils, Otto ? Strassburg International Gesellschaft ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qui évoluait dans une belle salle à l'ancienne avec public à ras la ligne rouge, tribunes avec bancs en bois. Les voisins lorrains de Joeuf (que Georges Fisher le dandy quitta pour entraîner Orthez à ses plus belles heures) ou de Nilvange (et sa salle de la Moselle imprenable sauf en nationale 1 où la marche était trop haute). étaient dans des environnements semblables. Un bon club de niveau national sis dans la banlieue strasbourgeoise. Puis la grande ville qui disposait de bons clubs amateurs (AS Ménora et AS Electricité) jeta son dévolu sur la SIG plutôt que sur Geispolsheim ou Souffelveyersheim (aujourd'hui en proB) qui devint Strasbourg Illkirch Graffenstadden un des meilleurs clubs français de ces dernières années basé au hall Rhénus, grand vaisseau à mon avis assez impersonnel. Voilà pour ce moment d'histoire du basket alsacien et un peu lorrain qui omet le bastion mulhousien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenLa SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qui évoluait dans une belle salle à l'...
Piting, on est déjà passé en HD et j'ai pas encore le décodeur?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has writtenLa SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qui évoluait dans un...
Quand on habite des contrées reculées on a toujours un temps d'avance; Question de survie. Il n'y a pas d'équipes de basket à Schwindratzhiem, Mittelhausbergen ou Oberniederentzen.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has writtenLa SIG ce fut longtemps la Sportive d'Illkirch Graffenstadden qu...
Quand on habite des contrées reculées on a toujours un temps d'avance; Question de survie. Il n'y a pas d'équipes de basket à Schwindratzhiem, Mittelhausbergen ou Oberniederentzen.
Ah oui c'est plus clair......... à tes souhaits :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
LOUIS2 has written Piting, on est déjà passé en HD et j'ai pas encore le décodeur?
Ah oui c'est plus clair......... à tes souhaits :lol:
[b] [color=blue]Mais je crois bien qu'il y en a à Bestaguenberthkuchtat :) [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dis nous ce qu'on y mange cela nous aidera à situer cet endroit sans doute charmant.

Votre avis ?

Login / Sign up