Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

basket

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Claude has written Joël j'ai utilisé mon tél et le smiley est devenu un point d'interrogation. Je ne...
Tu as oublié l'apostrophe.
Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP, j'aime juste taquiner, [b]sans arriè...
sans arrière-pensée ! déjà au pluriel, compte-tenu du tiret, arrière-pensée fait arrière-pensées, mais qui plus est, sans implique l'absence donc le singulier :P
And the winner is......... (ce ne sont pas les deux roux, mais la rousse) :o [url]http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/arri%C3%A8re-pens%C3%A9e_arri%C3%A8re-pens%C3%A9es/5432[/url]
La rousse,parle en à Robert .... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written sans arrière-pensée ! déjà au pluriel, compte-tenu du tiret,...
And the winner is......... (ce ne sont pas les deux roux, mais la rousse) :o [url]http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/arri%C3%A8re-pens%C3%A9e_arri%C3%A8re-pens%C3%A9es/5432[/url]
Parles-en ! C'est l'exception de l'impératif qui confirme la règle :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written And the winner is......... (ce ne sont pas les deux roux, mais...
Parles-en ! C'est l'exception de l'impératif qui confirme la règle :)
Pour l'impératif,j'ai bien peur de ne pas etre présent.... et je ne suis pas un inconditionnel pour les choses du passé mais aussi du futur et le passé est souvent décomposé...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Nietzsche has written
Claude has written Joël j'ai utilisé mon tél et le smiley est devenu un point d...
Tu as oublié l'apostrophe.
Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On l'appellera la virgule ad hoc. Sinon l'Albanie est tendance cette année mais j'envisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si l'Dave fait les bordures on est foutu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Nietzsche has written Tu as oublié l'apostrophe.
[b]Je sens que cette apostrophe va me coller au cul[/b] comme le sparadrap du capitaine Haddock. On l'appellera la virgule ad hoc. Sinon l'Albanie est tendance cette année mais j'envisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si l'Dave fait les bordures on est foutu.
Heureusement que tu n'emploies pas comme Xixon le terme "virgule".

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Claude has writtenLa virgule pourrait me laisser sur ma fin.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Nietzsche has written Tu as oublié l'apostrophe.
Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On [b][u]l'a[/u][/b]ppellera la virgule ad hoc. Sinon [u][b]l'A[/b][/u]lbanie est tendance cette année mais [b][u]j'e[/u][/b]nvisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si [b][u]l'D[/u][/b]ave fait les bordures on est foutu.
Tu nas pas oublié lapostrophe.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Claude has written
Xicon64 has written Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On [b][u]l'a[/u][/b]ppellera la virgule ad hoc. Sinon [u][b]l'A[/b][/u]lbanie est tendance cette année mais [b][u]j'e[/u][/b]nvisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si [b][u]l'D[/u][/b]ave fait les bordures on est foutu.
Tu nas pas oublié lapostrophe.
:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Magnifique match à Strasbourg où la sig remporté la finale aller 66 62 après avoir frôlé de peu d'avoir une avance plus conséquente à 66 58 Lequipe turque aux individualités très forte est battue ce qui est déjà remarquable le match retour mercredi s'annonce impossible mais jouez la à fond bordel

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça va faire plaisir à Armand cette bonne nouvelle. 2 bonnes nouvelles pour Armand ce soir, le Nîmes Olympique est maintenant en ligue 2.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Louis j'ai oublié un s

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenLouis j'ai oublié un s
Ben woui, mais c'est wouik end

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Excellente prestation du trio arbitral qui a toujours sifflé juste

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtença va faire plaisir à Armand cette bonne nouvelle. 2 bonnes nouvelles pour Armand ce soir, le Nîmes ...
Strasbourg c'est le dernier de mes soucis, par contre NO ce n'est pas une bonne nouvelle pour le RCN qui voit à nouveau la mairie et les médias regarder les pousse-citrouilles avec les yeux de Chimène........... Mais on a l'habitude, dimanche on se défoule à Château :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu napprecies pas le basket ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtença va faire plaisir à Armand cette bonne nouvelle. 2 bonnes nouvelles pour Armand...
Strasbourg c'est le dernier de mes soucis, par contre NO ce n'est pas une bonne nouvelle pour le RCN qui voit à nouveau la mairie et les médias regarder les pousse-citrouilles avec les yeux de Chimène........... Mais on a l'habitude, dimanche on se défoule à Château :D
On s'en fout, on est bien en F2. Laissons la F1 se décanter et revenir à la raison avant d'espérer y aller. Le foot sera toujours le sport roi en terre nimoise.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenTu napprecies pas le basket ?
je ne suis pas trop "sport en salle" et pas davantage alsacien. donc ça ne va pas beaucoup me changer la vie une victoire ou une défaite au bord du Bosphore.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ça ne changera pas la mienne non plus le match de ce soir était superbe pour les amateurs

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtença va faire plaisir à Armand cette bonne nouvelle. 2 bonnes ...
On s'en fout, on est bien en F2. Laissons la F1 se décanter et revenir à la raison avant d'espérer y aller. Le foot sera toujours le sport roi en terre nimoise.
Ce n'est pas à moi qu'il faut l'expliquer mais à ceux qui en début de saison ont vendu la F1 comme du tout-cuit et qui maintenant sont un peu coincés aux entournures.

Votre avis ?

Login / Sign up