Claude has writtenÇa ne changera pas la mienne non plus le match de ce soir était superbe pour les amateursDérive "sport-spectacle" caractérisée.
Votre avis ?
Le match de ce soir à offert de superbes moments de sport avec des joueurs qui ont tout donné
Votre avis ?
Armand v. has writtenArrete de faire de la lèche avec Olivier ..... :lol: :lol: :lol:Claude has writtenTu napprecies pas le basket ?je ne suis pas trop "sport en salle" et pas davantage alsacien. donc ça ne va pas beaucoup me changer la vie une victoire ou une défaite au bord du[b] Bosphore.[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a compris : Bosphore et fais reluire, c'est nouveau ça vient de sortir !Armand v. has writtenArrete de faire de la lèche avec Olivier ..... :lol: :lol: :lol:Claude has writtenTu napprecies pas le basket ?je ne suis pas trop "sport en salle" et pas davantage alsacien. donc ça ne va pas beaucoup me changer la vie une victoire ou une défaite au bord du[b] Bosphore.[/b]
Votre avis ?
La SIG est tombée les armes à la main, le tir à 3 points qui aurait pu tout changer ressortant du cercle à 67/73 et 2 minutes à jouer.
Chapeau pour avoir tenu Gala chez lui jusqu'au bout après un superbe parcours où cette fois la roue a tourné du mauvais côté.
On regrettera peut-être la dernière minute du match aller.
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=hbc3tYurorI[/url]
Votre avis ?
P'tin !
mais c'est quoi les mensurations du garçon ???
Votre avis ?
RCT-10 has writtenP'tin ! mais c'est quoi les mensurations du garçon ???Basta²
Votre avis ?
Ravachol has writtenOups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...RCT-10 has writtenP'tin ! mais c'est quoi les mensurations du garçon ???Basta²
Votre avis ?
Ravachol has writtenAu moins !RCT-10 has writtenP'tin ! mais c'est quoi les mensurations du garçon ???Basta²
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBasta c'est (RCT-10)²Ravachol has writtenOups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...RCT-10 has writtenP'tin ! mais c'est quoi les mensurations du garçon ???Basta²
Votre avis ?
A jeun faut-il préciser
Votre avis ?
Ravachol has writtenHeu... là... tu t'avances ! Je suis pas gros ! certes, je veux bien reconnaitre n'avoir plus qu'un abdo... certes, je ne plait plus qu'aux femmes adeptes des CHAMALOW... et plus celles qui aiment les tablettes de chocolat... Mais quand même ! Après tout, préférer les CHAMALOW, ça n'est pas une faute de goût !!RCT-10 has writtenBasta c'est (RCT-10)²Ravachol has written Basta²Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt donc ce ne sont pas les ballons que tu mets au panier.Ravachol has writtenHeu... là... tu t'avances ! Je suis pas gros ! certes, je veux bien reconnaitre n'avoir plus qu'un abdo... certes, je ne plait plus qu'aux femmes adeptes des CHAMALOW... et plus celles qui aiment les tablettes de chocolat... Mais quand même ! Après tout, préférer les CHAMALOW, ça n'est pas une faute de goût !!RCT-10 has written Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est u...Basta c'est (RCT-10)²
Votre avis ?
J'ai toujours cru que le "[i]Panier[/i]" était proche de "l’[i]Évêché[/i]".
Il vit (sans pour autant être une teub) proche de Toulon RCTen, ou est-ce une taupe marseillaise ?!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen non, je ne m'avance pas, si Basta fait 130 kgs et est ton carré, toi tu en fais 11,3 donc je ne te grossis pas.Ravachol has writtenHeu... là... tu t'avances ! Je suis pas gros ! certes, je veux bien reconnaitre n'avoir plus qu'un abdo... certes, je ne plait plus qu'aux femmes adeptes des CHAMALOW... et plus celles qui aiment les tablettes de chocolat... Mais quand même ! Après tout, préférer les CHAMALOW, ça n'est pas une faute de goût !!RCT-10 has written Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est u...Basta c'est (RCT-10)²
Votre avis ?
Au vu de l'équation j'aurais dit 21,3 ce qui change tout convenons-en.
Votre avis ?
Claude has writtenAu vu de l'équation j'aurais dit 21,3 ce qui change tout convenons-en.Alors il ne doit pas y avoir embouteillage en Maths Spés dans le Jura :lol:
Votre avis ?
Le ,langage mathématique est-il un langage ? Sujet d'un bac de philo un jour.
Pour moi le tiret devient moins puisque nous sommes dans le registre mathématique. Donc l'inconnue RCT égale à 21,3.
Non ?
Votre avis ?
Bon... j'ai peur qu'il n'y ai pas un plus gros embouteillage dans le Gard...
Puisque... au risque de surprendre, je dépasse allègrement les 11.3 kilos... et même les 21.3, selon que l'on estime que le -10 est un attribut de mon identité ou une partie de l'équation ..
Tout ça pour dire que si d'aucuns pourraient trouver l'homme de la pampa lourdingue (c'est pas mon cas ! je suis fan de ses envolées lyriques empreintes d'amour de son prochain ! ;) ), quand même, selon la formule Nîmiste, il pèserait 6 Tonnes et 400 kilos ! c'est à peine mieux avec l'adaptation jurassienne de la dite formule : 4900 kilos !!
Donc.... je me dois de penser, Armand, que ta formule est pourrie !
:cool:
Votre avis ?